Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Divers et tou les msg ke vs avé à faire passer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:55:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c'est pas d esa faute! de toutes façon, tonio c un bug à lui tout seul!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:18:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah ça je confirme!!!!!!
N'empêche que c'est tout bizarre la mise en page là....

Bon, pour la soirée, ben on acommencé à faire une liste d'invité mais c'est chaud à faire!!!

Par contre apparemment ce serait en semaine pendant les vacs d'avril... A la salle des fêtes de Noyal!

Donc voilà, on prévoit doucement mais surement!
Par contre il y aura une participation exigé...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:28:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c ou ça la salle des fetes de NOyal?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:00:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

!!!!!!!!! " no comment "
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:34:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon twa met la en vieilleuse t'a fé un gros bug sur le site de daxxel!!!
c à kentin ke je parlai!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:58:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

LOL ............. C T tro tentan !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:30:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok, mais je vais prendre 1 euro par personne si j'emène mes platines, j'ai un gros gros mix à vous faire, j'ai du maille moi !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:42:25   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ça commence bien.
et donc moi jvé prendre un euro par personne pour avoir le droit à ma présence .
LOL !
non les gars moi jsui partant et jsui ok pour la participation ;
mais c vré c ou Noyal ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:46:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Noyal c'est une ptite trotte !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:01:58   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

men fou g la voiture
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:40:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

gaetan, t'attache une petite charette derrière ta voiture, on détermine un circuit, et tu passes prendre tout le monde!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:32:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pour la fête, vous en parlez pas à tt le monde!!! Car je peux pas inviter autant de personne... Donc vous gardez ça pour vous!
Je contacterais les invités personellement et je leur donnerais la date exact ainsi que la participation demandée (euh, je suis dsl mais ça risque de pas être donné!)
Menfin on s'arrengera!
Le problème c'est que c'est nous qui payons tt donc faut prévoir!!!
Par contre nous recherchons des spotlights de couleurs (pas les tiens toupik!!! ), un néon de lumière noire, une bonne chaine hi-fi, et bien sur des platines!!!!

bon voilà, je vous tiens au courant.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:45:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok ok... écoute moi je suis ok si tu m'invites, je pourrai sûrement emmener mes platines par contre moi aussi j'ai mes tarifs, 1 euro par personne, rajoute le sur la participatin et tu me redonneras le tout ensuite. Sinon les vacances ça va chier !!!!

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:35:47   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

1 euro par personne.........Daxxel,
T ' E S
V E N A L

A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:36:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

atten t serieux Max ?
Parceke C un peu abusé kan meme !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:07:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais je sais que c'est abusé, mais quand tu penses que mes parents m'emmènent et ma ramène avec mon matos, que je mixe pendant au moins une heure, qu'il faut tout installer et tout et tout, ben au final tu te rends compte que tu fais pas ça pour rien, je sais que c'est chez des poets et que ça devrait être gratuit, mais il faut un début à tout, et puis je suis sûr que toi aussi tu feras ça. Et entre nous, 1 euro, c'est pas grand'chose !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:42:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben le truc C kon fai kan mêm payé 8€!!! On va pas rajouté 1€ la dessus!!!
Ce qu'on peut faire c'est que tu paye pas ta participation.......
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:37:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

aïe, oui et non, ça me botte bien mais le problème c'est que ça m'arange pas vraiment... ou alors chacun amène sa petite pièce de 1 euro à mister daxx...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:04:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c a méditer...mais bon 9€ la soirée ça fé cher kan meme!!! l lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:11:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Tout a fait ! Mas bon , le truc,c'est kil a tellement envie de mixer, kil viendra de toute facon !!
LOL
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:15:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, je sais 9 euros c'est pas donné, mais en plus des cadeaux et tout... à méditer...

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:37:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben écoute, on va pas leur demander 1€ de plus mais moi et les 2 autres organisateurs on te filera de la tune...
Même si t'en aura un peu moins que ce que tu aurais pu avoir, c'est déjà ça!
On s'arrengera.
Mais c'est niet pour les 1€ par personne!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:19:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bonne initiative quent1! marchi lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:56:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok, ok, j'aurai du te le dire avant c'est vrai... c comme tu veux, mais bon j'aimerai bien récolter un peu, parce que amener le matos et tout tu vois ça fait pas mal de chose ! c plus pour les parents, je leur reverse un peu histoire qu'ils puissent m'emmener partout après !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:43:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ouais ouais, je comprends, mais on va pas pouvoir te filer 50€!!!
Mais t'inquiètes pas, t'auras de la tune! Promis.

Par contre, aidez moi à faire venir Toupik!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Divers et tou les msg ke vs avé à faire passerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum