Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Divers et tou les msg ke vs avé à faire passer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:11:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé jcompren pa, cke c le prob...pkoi il ve pa venir?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:52:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ouhaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Lolo !!! putin, c'est tro bon !!
bon, la conception du flyer est terminée...... distribution très prochaine...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:42:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, faut les photocop maintenan!
Ben toupik, il dit qu'il bosse....... mouais.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:46:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

le toupik pas trè crédible g limpression...encore il te fé pa le meme coup ke tu fé a mathilde pour pa aller a sa fete, c trè bas cke tu fé kan memelol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:33:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mè put1 je t'emmmmmmmeeeeeeerde!

Ralala, vous êtes lourd à m'en foutre plein la gueule comme ça!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:50:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh ! je demande pas 50 euros, je t'ai dit 10, même 15 ( je reverse 5 à mes darons ), et ça suffit !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:17:49   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

oki merci
jpouvé pa vnir
et pui c koi ce topic ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:13:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c'est quand t'as un message que tu veux faire passer. Moi j'en ai : toupik je t'adore.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:50:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

moi jé un truc à dire aussi daxxel jtadore !!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:02:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa aussi!!!!! t tro comme mék!!!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:49:40   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

vi si vs voulé
moi aussi jtador ma ptite folle à moi
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:26:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oh oui!! grande folle, va! t un peu notre vincent Mc Doom a nous!! lol!!! (nan, en féte pa du ton mé bon....)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 23:01:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

daxxel? vincent mc doom? moé un pe...en un pe moins féminin
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:19:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jolie métaphore mé va falloir ke tu mexpliques la...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:39:33   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

yes!!! sa c de la méthaphore de oualouf!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:26:07   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non, walouf
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:03:02   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Coucou ! J'aimerais savoir si vous auriez des musiques a me communiquez mais je voudrais que du rock comme :Radio 4 , Sum41 , The Servant , Pleymo , ..
Merci !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:02:54   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

arf, pleymo du rock?
Je crois qu'il va falloir qu'on te fasses faire un stage intensif avec nous!!! Pour Radio 4 j'ai leur deux premiers albums (dont celui avec la pub coca), Sum 41 faut t'adresser à Akuro, moi j'ai juste un dvd live. The servant n'a pa encore sorti d'album officiel, tu peux juste trouver leur single "orchestra" qui passe en ce moment sur les ondes (que je trouve excellente!)...
Mais le rock.... le rock.... c'est bcp plus! alala...

--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:06:51   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Elinora a écrit :

Coucou ! J'aimerais savoir si vous auriez des musiques a me communiquez mais je voudrais que du rock comme :Radio 4 , Sum41 , The Servant , Pleymo , ..
Merci !

euh...non.
Désolé.

Euh, u petit trout mask replica, ca te dis pas, par contre?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:12:19   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

stop Bonzo, je ne te laisserais pas entrainé cette jeune arrivante vers tes sombres desseins! Elle veux du rock, et apparemment c'est actuel, alors stop! Vade retro Bonzo! Vous n'avez pas la même conception de la bonne musique (la preuve, tu écoutes the doors et elle met Pleymo dans le rock!!!).... Restez distant, svp, ça pourrait mal finir!

--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:17:19   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Non, mais trout mask replica, c'est par pur sadisme.
Un cd composé et joué en 9 heure top chrono (pour plus d'une vingtaine de titres), par un dingue: captai beefheart.
Son oeuvre la plus extrème.
l n'y a pas toujours de mélodie, il n'hésite pas a faire jouer parfois les instruments sur des rythmes différents.
S'en est difficile a écouter.
Pour l'instant j'en ai écouté que des extratis.
Mais je l'ai comande, il devrait arriver sous peu.
J'ai hate.

je ne connais ni plymo, ni radio 4, ni les autres.
Donc je ne dis rien.
Et je n'ai envie de riend dire quand bien même je connaitrai.
ah si je connais sum 41.
Mais je ne dis rien.

Edit:
Wooooh, info de dernière minute
Dans le but de se faire recruter par les red hot:
"Pour s'entraîner, John joue tous les matins par-dessus le disque de Don Van Vliet alias Captain Beefheart, "Trout Mask Replica"

Message édité le 01-10-2004 à 21:19:58 par Bonzo
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:13:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça c'est de l'exclu!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:21:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bravo Bonzo, écoute the doors, et écoute tres tre fort ! Vive Les "J"
Jimi, Jim, Jimmy, ..... etc.....
Pourtoi ma chere elenora, je pense ke ca va etre diffivile poutr deuxraisons ke je te communiqwue des CDs :
1) On ne sait pas ou tu habites mais nous 3 nus ommes Bretons .
2)" mais je voudrais que du rock comme :Radio 4 , Sum41 , The Servant , Pleymo , .. "
Le que est un peu de trop pour moi....... j'aurais eu destas de CDs a ta passer mais fo pas etre fermé !! allez c'est vrai ke Radio 4 , c'est bien. je suis sur ke tu vas dire ke tu aime Niravan , donc jete devance, oui c'est bien?
pour les autres, comme Bonzo (et serge) : je dis rien ( no comment en english ! )
a part the servants je connais pas

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:19:28   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Bon c'est vrai que je ne m'étais pas présenté donc voilà je suis la soeur de daxxel !!! Et oui !!! Bon dsl pour ce qui connaissent mais moi je ne connais pas pleymo , j'en ai juste entendu parler donc dsl davoir dit que c'était du rock !!! Oui c'est vrai que j'adore NIRVANA , mais aussi plein d'autres artistes comme : Marilyn Manson , System of a Down , Korn et plein d'autres encore !!!

Message édité le 05-10-2004 à 17:21:38 par Elinora
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:49:40   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

t'aime slipknot?
Moi je préfère le deuxième album, il pète plus.
Ca c'est du son. Et puis j'ador le bateur qui tape comme un malade en faisant d tours lol
Ils on changé de maskes, ils ont trop le style!
people=shit

Sinon j'ai commandé y a quelques temps le premier album des doors, il devrait arriver sous peu (avec trout mask replica). Break on througgh to the other side, break on througgh.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Divers et tou les msg ke vs avé à faire passerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum