Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Les nouveaux cybernautes  Bienvenue 

Boujour !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:00:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

J'adèr pa tro au style "inrocks" non plus... Jlé trouv chiant...

--------------------
€x$°ul..!!
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:14:22   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

bijour a ts jss un petit peu nouvelles ds ce forum dc je voulais me presenT......"bonjour a ts!"lol
les sujets de convers ont l'air d'etre trés interéssant et amusant a la foi
gspR a bientot
bisous a Mister lipthon!!!!!!!et a mon ptit coeur

--------------------
loin des yx prés du coeur
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:34:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais ! bonjour marie ! ca me fait grave plaisir que tu sois là ! en tout cas prend du plaisir à taper des messages ! bisous ma puce !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:22:24   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

t'en fait pas pr le mmt j'observe attentivement et puis jme lacherai et la tu m'arreteras plus!!lol
bisous

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:35:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah, te voilà! Bon, t'es pas obligé de lire ttes les conneries qu'on a mit hein!!! C'est assez comprometteant parfois...!
Ici tu peux te lacher, ya rien ni personne pour t'arrêter sauf si le grand maître est faché! mais ça arrive pas souvent, il est sympa.... n'est-ce pas dax? Hein t'es sympa? Hein t'es pas un ptit con? Hein? Souviens toi de la discussion de l'autre jour sur msn.... T'es vraiment sur que t'es pas un petit enfoiré?! :-P

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:55:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

sans commentaires....vous voulez savoir pkoi on c engueulés comme d cons sur msn lotre jour??? à cause d'un pbm de tunes!!!! mais où va le monde??? ya ke le frik ki nou interresse!!!mdr!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:49:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

exsoul pas de conneries je te jure !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:50:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hihihi marchi mon ptit daxxel!!!

--------------------
€x$°ul..!!
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:23:47   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

compren rien ms bon!!!!! c pa grave
c ssrment parce que jss blonde!!!

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:16:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... vous êtes témoin! On a rien dit, c'est de l'autovanne!!! J'oserais jamais dire de telles choses surtout envers toi!

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:21:28   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oh tu sais j'ai rien compris non plus et pourtant je suis pas blond... (enfin pas que je sache.... )

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:43:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

t ptete tellement blond ke tu le sais pas ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:28:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mdr, là faudrait consulter quand même! Arf, non je pense pas que ce soit ça, c'est plutot le fait qu'on dise tt et nawak sur ce forum, donc on comprend po grand chose quand on vient de l'extérieur!

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:15:44   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en tout cas le nombre de fois ou on dit des coneries, si on devait payer pour ça ben on serait déjà fauché !

--------------------

Daxxel
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:00:21   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

C'est clair !!! Bien dit mon ti daxxel !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:37:40   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mouais, bien dit!
Mais on s'en fout, c'est po payant!

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:05:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

be encore heureux !

--------------------

Daxxel
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:15:44   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

FUCK !!! ( pas toi daxxel )
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:46:55   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Elinora a écrit :

atttcch.....FUCK !!!

a tes souhaits..... :D....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:28:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mdr!
aaaaaaaaaaaaa......takè! lol

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:37:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ppfff....minable. ya pa dautres mots.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:48:37   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Si il y a pas tes tiques aussi . ( ben nan puisque c'est les leurs (( qui sont pathétiques......))
_ Moi aussi ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:02:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

aller viens on sort... on est indésirable ici apparemment!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:01:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

c par ou la sortie ? ouhou ?
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:08:32   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Il n'y a pas de sortie !! Vous êtes les bienvenue sur ce topik alors s'il vous plaît restez-y !!! MERCI !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Les nouveaux cybernautes  Bienvenue  Boujour !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum