Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Les nouveaux cybernautes  Bienvenue 

Boujour !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:31:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Jessy: nous sommes de retour,
James: pour vous joué un mauvais tour,
Jessy: afin de sauvé les monde de la dévastation,
James: afin de ralié tou les peuples a notre nation,
Jessy : Jessy,
James: James,
Jessy: la team roket plus rapide ke la lumiére,
James: rendé vous tous ou se sera la guerre,
Miaouss: miaouss oui, la guerre !"
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:32:11   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ouah j'etait vraiment dans le dessin animé....pendant quelque seconde j'ai cru etre une petite mouche ecrasée dans une bouse séchée (quelque seconde seulement), ca fait un choc.........

sacha: ta guelue miaouss je vais te peter le fion, pika eclair très mechant pas beau tout casser boum go !!!!!!

si mes souvenir sont bon j'ai du me tromper.......un peu !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:37:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

sacha c le super héro? yavai pa une fille avec luI?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:35:11   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

euh je sais plus pour la fille (il etaient 3 perso principaux) mais oui sacha c'est le heros.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:50:05   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Y a pierre et ondine.
qui possédent respectivement des pokemons de roche et d'eau.
Oui, les noms sont recherchés.
Moi j'aurai bien vu jacques et morganne, comme prénoms.
Mais, bon, pierre et ondine, ca se défend.

Oui, j'ai honte de le savoir.
J'aurai préféré l'oublier.
Et a coté de cela, je ne me rappelle pas de la moitié de jabberwoocky.
J'ai une mémoire sélective vicieuse.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:02:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Moi je m'en fous g un Mewtwo niveau 100 superboosté !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:22:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ouép mwa aussi, et aussi un tortank, un florizar et un dracofeu !!!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:37:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ça descend bien bas tout à coup...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:33:09   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Coucou ! Je voulé juste savoir si vous auriez des noms de magazine de rock a me communiquez et savoir quand ils sortent !!!
MERCI !

Message édité le 05-10-2004 à 17:34:06 par Elinora
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:14:27   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

pas de problème, je vais te donner le nom du mag de rock que j'achete :

Rock-Hard : il est a 6.00 euros, il a un cd dedans et il sort le 7.
il est très ciblé sur le hard rock, le heavy metal et quelques trucs trash...c'est exellent pour trouver des nouveaux groupes dans ce style la mais faut aimer.
il est très bien fait, les dossier sur les concert, sur les groupes les chroniques....etc...moi je l'achete tous les mois maintenant.

Message édité le 06-10-2004 à 19:15:08 par julo

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:17:25   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pas chèr et avec de bonnes critik CD "rock mag" et vu ce que tu as l'air d'écouté c'est ce que je te conseille... Perso je prends Guitar Part mais c'est plus si tu fais de la gratte (C une méthode mensuel en fait...)...

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:41:49   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

sinon si tu aime juste le rock pour faire bien et que tu veux un mag pas trop cher avec un cd plus 2 poster, le tout pour 4 euros.
faut que tu prenne Rock one.

c'est fait exprés pour les ados en manque de rock acidulé et de stake mega defonce cool ultra glisse warrior cho lapin (comme mon frere de 12ans)....bon y'a quand meme quelques articles bien mais c'est dans l'ensemble super commercial, a toi de choisir si tu veux decouvrir des groupes ou alors entendre parler et reparler que de groupe archi connus et mediatisé a outrances.

fin bon c'est que 4 euros.....mais je ne sais pas quand ca sort.

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:49:14   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Si tu veux y a aussi ce truc horrible de rock'n folk.

Ils ont eu la bonne idée de le mettre a la bibliotheque de lamballe ce magazine.
comme ca on peut bien se rendre compte que l'on fait bien de ne pas l'acheter
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:05:27   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

Si tu veux y a aussi ce truc horrible de rock'n folk.

Ils ont eu la bonne idée de le mettre a la bibliotheque de lamballe ce magazine.
comme ca on peut bien se rendre compte que l'on fait bien de ne pas l'acheter

c clair je partage ton avis.
a part quelques dossiers très complet sur certains groupes, c'est pas super.
en plus il aime pas zztop,c'est pas la frime mais ils ont eu du genie ces mec la quand meme et sont mondialement connus et ils meritent que l'on s'attarde sur leur best of.

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 09:36:22   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Merci beaucoup ! Rock One je connais c'est celui que je viens d'acheter et il est vraiment génial ! Bon je crois alors que je vais suivre quelque conseil à vous ! Encore merci !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:44:44   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Et voila, julo, comment tu démarre mal une relation.
t'aurais mieux fais de fermer ta gueule.
Ils parlent de quels groupes principalement dans le dernier rock one?
et les posters?
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:48:43   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

MDR !!!! Ta raison Bonzo !!! MDR ! Alors dans le Rock One ils parlent de : Saez , Papa Roach , Avril Lavigne , Nightwish , Eths , Babylon Circus , Luke , No One , Katy Rose , The Libertines , Steeve Estatof , Interpol , Kinito , ... et j'en passe et les posters se sont : Marilyn Manson et Slipknot mais ce qui est génial c'est qu'il y a un CD de 20 titres ! J 'ai découvert ce magazine ya po longtemps et franchement il est super !!! Voilà !!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:48:53   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

des poster de groupes commerciaux genre slipknot ou manson et des groupe du meme genre mais bcp de groupe de rock acidulé mega wave genre, hoobastank ou steeve estatof, avril lavigne..etc (bon j'ai choisi les groupes que j'aime pas).

voila voila et le cd c'est pareil meme si par contre il y'a quelques extraits musicaux que j'aime bien..genre le groupe "fedup" c pas mal.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:48:23   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Je connais pas fedup , C'est quoi exactement ?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:00:30   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ce que j'attends d'un magazine c'est kil m'apprenne ce kil se passe de neuf en musik, qu'il m'alerte sur les nouvelles tendances, k'il soit "open minded" , pas racoleur ( ou pas trop), fait par des passionés de musique, et kon ne sente pas la pression de masions de disk ou de TF1 ou M6 dessus.

Voila !
P.S. : J lis Trax, dans le mag' il y a une majortité d'artistes electro inconnus du grand public, mais il y a toutt un dossier sur le folk, sur les libertines, sur l'art numérik.... Keep on traxing

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:01:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Rock&Folk n'est pas si mal, ce sont les seuls à traiter du rock actuel sans être obligé de parler de Linkin Park et d'Avril Lavigne... Ils ont bon gouts, leurs critiques sont fiables, leurs idées bonnes... Et c'est sur qu'ils ne peuvent pas plaire à tt le monde de part leurs nombreuses prises de position... Je trouve que c'est le meilleur mag dans ce style (sauf si vous écoutez du old où du heavy... et encore, faut voir les dossier qui font là-dessu! énorme)... Mais bon, il coute trop chèr.....

--------------------
€x$°ul..!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:27:14   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi jaime bien rock'n'folk, le problème c'est qu'ils font quand meme pas mal de chroniques sur ds groupes relativement médiocres et le prix monte aussitot. Certains Inrocks sont pas mal non plus quand ils font pas 30 pages sur la rentrée littéraire par exemple, et leurs hors-séries, qui déchirent grave sa mère. (surtout celui des trésors cachés, avec un super cd).

Et puis.....

VIVE FRANCE FOOT !!!!!!!!!!!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:32:13   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

pour le heavy et le hard rock, c'est Roxk hard qu'il faut.
c exellent comme mag.

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:26:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Mouais maouais........ les Inrocks sont parfois tres limites........ Musicalement deja c'est parfois moyen, mais la ligne éditorial est à chier ! Au depart c'etait un fanzine Presk communiste, et puis maintenant ils se disent tjs de gauche ( la gauche caviar), mais font du marketing a tout va......
y'avait un super arcticle la dessu dans un magazine chez mon docteur mais j'ai pa u le tps d'aller o bout !!

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:45:02   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Les inrocks j'aime pas non plus.
J'aime pas leur facon d'écrire.
Ils font des supers métaphores, des effets de styles, mais au final t'en apprends pas grand chose.

Et puis ils ont réussis a faire un hors série années 70 de je ne sais combien de pages avec un tout petit encadré led zep et rien sur deep purple.

Par contre dans les trésors cachés, ils paralein de love et de lee hazlewood. Bon, je l'ai psa lu pour voir ce qu'ils en disaient.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Les nouveaux cybernautes  Bienvenue  Boujour !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum