|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:01:37
| Koukou aux petits nouveaux !!!! Link'in Zion boujour ! Hell boujour !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 23:17:12
| salut daxxel ravi de voir mon nom dans un courrier, si je peut aider pour le ciné dit le moi je serai là parcke la le ciné n'ai pas un des endroi ou il y a le plus de mesage!!!!
-------------------- hell petit gars ki est fier d'être là!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 19:05:13
| pas de problème ! T'es ici le bienvenu !!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 17:55:52
| salut daxxel. je viens là pour dire que je viens de m'inscrire voila. salut a tous. bon a ce soir a la fete.... |
|
| Posté le 16-04-2004 à 20:18:43
| yes julo, ça m'a fait plaisir de te voir à la teuf, on a bien discuté et on était bien clean, ça fait plaisir !
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 00:37:41
| Tiens julo ca fait plaisir de pas t'avoir vu a la teuf. Ah bah j'étais pas là c'est pour ça... Et puis tiens j'en profite pour faire ma présentation vu que je suis encore a moitié un nouveau (je suis un nou-): Je m'appelle yann baizid, en tout cas c'est ce que l'on me dis depuis que je suis tout petit. Je suis en 1ereS 2 (euh...si c'est ca non? c'est bien la 1ere S 2, je me rappelle plus là), j'adore les maths et la physique ( un peu moins la chimie). Poux m'a redonné la foi dans l'svt, le chapitre sur les seismes était superbe (après une année de madame salo ca fait du bien). Je n'aime pas du tout l'espagnol...cette langue me sort par tous les trous des pieds... Même la culture espagnol me fait chier. par contre j'aime beaucoup l'anglais. Et le francais surtout ah oui le francais et moi c'est une histoire d'amour 2/20 au bac blanc, mais c'est bon la mon anthologie de poèmes va tout peter avec des illustrations maisons et des thèmes du feu de dieu, ca va casser la baraque je suis mal coiffé, non je ne suis pas coiffé (c'est different, si si)...depuis quelques temps car j'ai jamais eu les cheveux aussi longs (pourtant ils sont pas longs du tout, mais ca suffit pour les epis)* j'aime mmmmhhhh Oui.
Message édité le 17-04-2004 à 00:57:01 par Bonzo |
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:03:39
| met du gel dedans si ça peut te satisfaire !
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:18:08
| Ca va pas? J'vais pas mettre du gel non plus... Cest un truc de dingue de mettre du gel Tu vois je veux pouvoir laisser mes cheveux au vent, pouvoir passer la main dedans en secouant la tête vers le large horizon. |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:47:11
| avoir les cheveux dans le vent....quelle merveilleuse sensation... t'acheteras des ptis élastik en plastik, et jte ferai plein de ptite couettes, t'iras o lycée avec et tout et tout.... waw mais dîtes-le, merde à la fin, "quel bel homme!!" |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:55:31
| ouah bonzo j'ai vu que t'avais des epis mais de là a avoir les cheveux dans le vent,...... :lol:...quan don a les cheveux gras, ca decolle pas... .... ben moi aussi j'ai les cheveux dans le vent mais c parce que j'utilise le champoing Champion aux extraits naturel de peche et c'est ca qui fait toute la différence......... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:14:52
| daxxel a écrit :
yes julo, ça m'a fait plaisir de te voir à la teuf, on a bien discuté et on était bien clean, ça fait plaisir ! |
oui c'est vrai c'etait vraiment cool, ca m'a fait plaisir a moi aussi. |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:16:13
| http://www.baizid.org/~yann/fichiers/champion.mp3 Je devrait faire carrière dans la publicité. I am a shampoing...euh a champion,
Message édité le 20-04-2004 à 19:17:03 par Bonzo Message édité le 20-04-2004 à 19:20:46 par Bonzo |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:48:13
| vraiment superbe bonzo.......cette pub est assez ressemblante avec une possible campagne de championg. on dirais edouard bert la voix tu as essaye de copier.... mais bon le principale est de faire naitre chez le problable consommateur le desir d'acheter et là je suis envouté...je nage dans le champoing, je suis le champoing........ ...fin pas trop quand meme. PS: merci champion...
Message édité le 20-04-2004 à 19:48:44 par julo
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 20:12:56
| désolé de cette interruption mais merde julo tu vas répondre a mon mail ou quoi? (de plus regarde les changements des pages musique superled! super cool!)
Message édité le 20-04-2004 à 20:13:47 par Bonzo |
|
| Posté le 20-04-2004 à 21:30:02
| pour le mail c bon la page musique j'y vais....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 21-04-2004 à 10:04:45
| en tout cas julo et bonzo ca fait plaisir de voir que vous vous marrez bien dans vos trips ! Et en baminton julo franchement tu fais de ces pirouettes, ça claque !
|
| Posté le 21-04-2004 à 13:58:14
| c 'est vrai je me marre bien.... ..pour les pirouettes ben c inée. Déja tout petit je suis née avec une raquette. Ensuite ben g grandi...........super hein ??? |
|
Rhum1 | d'aprés vous..... :-) | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 22-04-2004 à 10:58:25
| salut daxx jinogure mon premier mess je c pa de koi parlé je v essayer de pa tro dir de coneri car tu aprendra pe etr ke jen di pa mal voila merci de mavoir acepté ds votr cercle bien fermé lol salut a+ on se voi a la prochain teuf |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:53:35
| oh romain, ouah.......bienvenue .....bon en fait je me la joue mec qui es là depuis longtemps mais ca fait meme pas une semaine........ ........m'en fout...
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:57:42
| bienvenue rhum1 !!!
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 21:41:03
| je me suis enfin décidé à m' inscrire sur ton forum, je sais il m' en aura fallu du temps.. pour ce 1er message je te propose de modifier ta rubrique " guests" .. je crois que ton cerle s est agrandit... A+ daxxel |
|
| Posté le 23-04-2004 à 21:45:32
| tu vas me prendre pour une inconnue(EE EE) mais tu me connais mieux ke personne...ki suis-je???? et pour ce pseudo...c'est sans commentaires... aucune explikation, pure invention... Inspiration...a beautiful word that takes all is importance in art... ro l'indice!!!!!! dc inspiration du soir, inspiration à deux...j'ai une complice... à u nde ces jours ö grand daxxel premier du nom... smackoouxxx |
|
| Posté le 23-04-2004 à 22:11:28
| Je ne dirai rien, préférant laisser la parole à julo qui lui sait trouver les mots justes: |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:20:28
| MDR !!!!! ca le fait trop.....bon un peu disco kitch mais ca pete.... bon ben come je viens de le dire sur l'image du dessus....BIENVENUE. ps: euh yann utilise pas trop ma photo quand meme....
|
| Posté le 24-04-2004 à 12:05:12
| bienvenue à toi maïwenn, ça fait plaisir, quand à toi bilbazo_yellow, je ne sais pas du tout qui tu es... peux-tu me donner d'autres indices ? Parce que le truc qui m'énerve c'est quand je connais pas la personne qui dit qu'elle me connaît, ça me rend... pas calme... énervé... très énervé... EN RAGE !!!!!!!!!!
|
|