|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 20:18:11
| Tu t'identifie, tu vas dans profil et tu prends une image dans ton PC. Tou simple. Moins simple est de trouver l'avatar idéal. |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 21:12:52
| ca c clair ! en tout cvas ici al moyenne d'âhe de trip c le bac à sable !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 22:01:44
| oé et l'avatar doi vraimùen pa etre lour...c pr ça kcé la galère... pr le bac à sable, prend pas ton cas pour une généralité daxxel. |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 01:00:23
| On peut faire des tas de chose avec du sable. Par exemple...euh... du sable en bouteille! ... Ce peut faire pied de lampe. ... et aussi.... euh... |
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 18:20:38
| coucou me vla enfin sur ton forum dax..........depui ke jtavé di,ba ça yé c fé enfin inscri!!!tuma reconnu jespère???é wé voila un joyeu pti luron du lycé en +....linkinzion ta intéré a savoir ki jsui ossi,alé réfléchi jme sui fé amputé une jambe de ta fote........!!!!!!!dax lé otr foto de la teuf de noyal,tjs pa mises c pa bien du tt ça di donc PAN PAN CUL CUL!!!! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 11:40:39
| ba mwa je sai pa. je l'avoue. je sais pa k it. pourtant on a du se voir à la fete de noyal. mai je sais pa lol |
|
| Posté le 09-05-2004 à 14:41:01
| je pe savoir mwa? |
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:54:22
| Pringles... ça me dit quelque chose...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:34:59
| c bon, je sais qui il est.
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:11:13
| c comme une matrice... à plusieurs inconnues...
|
| Posté le 16-05-2004 à 21:11:56
| il é o lycée? |
|
| Posté le 18-05-2004 à 21:30:39
| qui ? Tu réponds à quel message camille ? Le but est de répondre au topic, et sinon au message d'avant... tu respectes pas les règles !!!
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 19:22:52
| daxxel a écrit :
qui ? Tu réponds à quel message camille ? Le but est de répondre au topic, et sinon au message d'avant... tu respectes pas les règles !!! |
elle demande si pringle est o lycée......?????
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 18:28:08
| HA HA qui sui-je?mé tel est la question é vou ki croyé me conètre mé en réalité me conéssé vou vrémen........je sai tt ce ke vou fète je sui nul par et partou a la foi... vou ne connaissai pa ma face caché : mais voulez vous vraimen la conaitr? je sui au dessu de vo tête et aussi à 666 pié sou terre.... je vous surveill...mi homme..... mi homme..... euh.... hum... qui sui-je? |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:38:00
| LE DIABLE ??? non mais deja grace a tes indice on sait que tu es mi-homme mi-homme donc je pense que tu es un homme.....déja. après tous a une logique que je ne cerne pas completement, pourquoi ?? pour qui ?? ces questions on surement une reponse enfoui quelque part dans les travers de mon esprit... JE VAIS MENER L'ENQUETE :
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 20:35:50
| je sais qui tu es Pringles.. tu fais parti du trio de lurons de anglais renforcé composer de toi , E- phaïse et Daxxel, C pas dure.. le 3è est un peu moins doué que les autres mais tout de même sympa.. LOL |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 23:50:13
| de toute façon, ya kun gros kék pour avoir un pseudo acheté ché lidle.... serieu, comme pseudo, c pa terible.... remark "maiwenn", "adeline" ou encore "camille", c vachement original!!! lol!!!! |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 14:54:18
| c bien connu ke kles fille ne réfléchisse pas bcp!! jsui d'accord avec toi!!!! |
|
| Posté le 01-06-2004 à 21:01:00
| je t'ai reconnu.
|
| Posté le 08-06-2004 à 17:55:01
| ks ke c que c'est ke ce mensonj maiwenn,moi un pe moin doué ke lé otr nan mé franchemen moi jvou done des cour....en anglai...lol!!!nan mé aten ki c le cocu ké tombé sur un des 2 txt kil avé apri a loral é bé c moi é dc g réussi é vs vs stessé com des malades é en plus tt ça pr se planté!!lol!!!SNIF je croi ke jme sui fé démasqué par la majorité dentre vous mé chuuuut fo pa dir pke certain st encor ignoran kan a mon nom,c un piti secret............. |
|
| Posté le 19-06-2004 à 12:59:06
| BOn, on va pas dire ke je suis une nouvelle arrivante masi plutot une revanante (oui oui ça existe) g eu kelkes petits pbs mé bon, voila je suis de retour (pr vou jouer u nmové tour) c t ds kel dessin animé ça deja? oui bon, je croi ke je t reconn uossi pringles...tu serai pa un fan de carole (parmis tout ceux ki existent) ki aime prendre mes bracelets fluo et les mettre en cours...??? |
|
| Posté le 19-06-2004 à 17:23:27
| camille a écrit :
je suis de retour (pr vou jouer u nmové tour) c t ds kel dessin animé ça deja? |
Euh....si mes souvenirs sont bon c'est dans pokémon. je crois que c'est la team rocket mais je sais plus trop. il me faudrai une confirmation.
|
| Posté le 19-06-2004 à 18:07:05
| a oé! c t ça! jme souvien! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 19:30:14
| la teeeeaaaaaaam rockeet senvoooooolee veeeeeeers dautreeeeeeee ciiieeeeeeeeeuuuux! |
|
| Posté le 30-08-2004 à 19:59:56
| mé di don, ta lair vachemen connésseur!! |
|
|