Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

nouveau nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:42:38   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

il faut surtout etre Belge c oci simple que ça
bien que je nai rein contre eux c la vie il est con ce Jean-Claude et puis c tt
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:37:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

réponse clair nette et précise, j'admire!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:54:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pas trop vexé linkin'????lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:06:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Les Belges... j'aimerai bien sortir dans un carré...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:03:28   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

c bien mon petit Daxxel tu a de lespoir ds le comique
mademoiselles et messieurs aplodissé le nouveau MAXIME tt droi sorti de la ferme
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:51:01   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

bravo, bravo!!!!

c pour quan l'olympia????
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:38:03   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

ça c avoir avec notre nouvo prodige du rire
je voi en perspective une grande tournée mondiale dans les mois à venir
quelques chose de grand le + grand BID jamai enregistré dans l'histoire
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:56:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

L' Olympia ? en dans quelques années...

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:52:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais avant tout il y aura la salle mythique du Quai Des Rêves!!!
Mais voyons... C'est déjà fait!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:52:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah oui, disons que dans le milieu artistik j'évolue assez bien ... je me jette des fleurs ! Mais la fête des mères c'est passé ! Du disjonctage dans l'ère... du temps, en emporte le vent des alizées c'est pas ma faute à voltaire

--------------------

Daxxel
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:16:20   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je change complètement de sujet, mai daxxel il tient pas l'alcool!!!!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:00:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben en fait, c'est pas qui tient pas, c'est juste qu'il a l'estomac et le foie un peu sensible, ce n'est rien! Perso c'est le canna que je tiens pas, chacun ses faiblesses!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:37:24   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi c'est le gin. Surtout avec des doses un demi un demi avec du jus d'orange !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:04:49   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben y a plein de mélange comme ça!!! Faudrait tt tester et après on fait une section avec les trucs à faire et les autres....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:18:56   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Je trouve ca vachement bon le Gin moi.

surtout chez Hell dans des bouteilles de limonade en plastic acheté a champion.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:09:40   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

cher ki, cher hell!!!! ah oui c vrai, c la que Mr il est parti tout seul en bas parce kil étai pas bien!!!!!!!!!!!!
pendant longtem, on ne c pas ce kil fesait!!!!

c vrai moi osi j'aime bcp le gin mai ce n'est pas asser fort!!!!!! celui ki veut faire un concours je l'attend!!!!!( je ne paye pas les bouteille)
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:48:11   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

j'avais froid.....très froid.
alors g mis mon pull qui etait en bas et puis j'avais encore froid et mal a la tete.
une heure apres au lit (par terre quoi mais sur le sac de couchage a antoine) et dodo, au reveil c'etait bon.

--------------------
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:45:37   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

bah oui au réveil c'étai bon sinon tes pas un vrai breton!!!!!!!
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:49:52   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

ouai froid!!! tes rester tout seul en bas sigoto!!!!!!

heureusement ke le matin tou étai parti sinon cela ne vau pas le cou d'être breton
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:17:02   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

hé bien chez A5Z comment on etaient fait.....
moi j'etait défoncé comme vous.

mais bon pareil le lendemain pas de problèmes, juste un peu fatigué mais ca du au fait que l'on se soit couché assez tard.... :wahou:.

je te le dis A5Z, ta fête elle était trop cool.

--------------------
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:31:19   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je confirme, ta fête elle était trop bien!!!! encore désolé pour tes ustensile de salade!!!!!!!!

Vraiment trop cool ta soirée et la partie de carte la plus longue de ma vie!!!!! 4 heure!!!!!!! mai j'ai compris une chose, pas de tomate après le Gin!!!!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:44:12   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Hell a écrit :

mai j'ai compris une chose, pas de tomate après le Gin!!!!!!!

c clair qu'il vaut mieux pas.

......

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:10:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

C trop bon le Gin, tu met ça avec du martini et c bon t parti !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:57:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tomate? beuuuuuuuuuuuuuuuuuu parè le gin beuuuuuuuuuuuuuuu
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:57:12   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

oui le mélange ca fait ba bon ménage, c comme taboulet avec alcool!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  nouveau nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum