|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 22:10:20
| je comprends pas comment est-ce qu'on peut aimer cette musique. Personnellement, je ne tiens pas plus de deux titres et j'arrête. Iron Maiden=copie de led zep en 10000 fois moins bien. |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 23:04:58
| putain les gars si ca chauffe c dans le topik baston !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 16:18:55
| julien a écrit :
je comprends pas comment est-ce qu'on peut aimer cette musique. Personnellement, je ne tiens pas plus de deux titres et j'arrête. Iron Maiden=copie de led zep en 10000 fois moins bien. |
c'est peut etre concevable que iron maiden soit moins bien a tes yeux que led zep mais ce n'est en aucun cas une copie. d'ailleur iron maiden n'est une copie de rien et c'est pour ca que certain peuvent adorer et d'autre detester.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 02-05-2004 à 18:57:08
| ben il move bien !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:38:25
| julo a écrit :
[citation=julien]je comprends pas comment est-ce qu'on peut aimer cette musique. Personnellement, je ne tiens pas plus de deux titres et j'arrête. <BR>Iron Maiden=copie de led zep en 10000 fois moins bien. |
<BR><BR>c'est peut etre concevable que iron maiden soit moins bien a tes yeux que led zep mais ce n'est en aucun cas une copie. <BR><BR>d'ailleur iron maiden n'est une copie de rien et c'est pour ca que certain peuvent adorer et d'autre detester. <BR>[/citation] C'est vrai que je me suis peut etre prononcé un peu vite étant donné que je ne connais que très peu ce groupe comme les quelques titres que j'ai entendu me sortent par les trous de nez. |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:11:54
| et megadeth tu aimes ??? c un autre groupe que j'adore....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 22:14:00
| Je dois t'avouer que je n'en ai jamais entendu parler. C'est français, anglais, ricain?
-------------------- I can't eat, I can't sleep I can't sleep, I can't dream |
|
| Posté le 04-05-2004 à 20:23:55
| Megadeath... rien que le nom ça fait vraiment chips !
|
| Posté le 04-05-2004 à 21:05:58
| daxxel a écrit :
Megadeath... rien que le nom ça fait vraiment chips ! |
c pas megadeath mais megadeth......le a en moins quoi. mais ca change tout, death c la mort. c du trash/speed metal avec parfois du heavy metal. c vraiment exellent pour tout amateur de heavy metal.....un des groupe majeur.....c anglais.
|
| Posté le 05-05-2004 à 09:46:33
| En fait toi t'es un gros hardeux !!!
|
| Posté le 05-05-2004 à 14:41:30
| T'as jamais essayé de te laisser pousser les cheveux? Avec un peu de chance tu ressembleras a robert plant.
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:58:15
| si il a pas de chance il ressemblera a john paul jones. |
|
| Posté le 05-05-2004 à 15:10:57
| Il est pas horrible john paul jones. Ca aurait pu etre pire.
|
| Posté le 05-05-2004 à 19:30:30
| j'y ait pensé 1 fois mais je l'ai pas fait.......car si g pas de chances......aie....... oui je suis un hardeux metalleux (ca pete comme mot)...... ps: o fait g retrouvé mon sac de sport dax a le gare routière juste après t'avoir dit aurevoir...le flic l'avait pris le matin.... ...ouf.
|
| Posté le 05-05-2004 à 20:37:51
| ah yes ! excellent ! ben t'as de la chance !
|
gayluron | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 10:41:24
| slt a tous moi c greg je connai pa encore grand monde mai jespere que ça va changer vite sinon g lintention de créer un nouveau dossier pour discuter sur un petit trip de cours je pense que ça pourrai etre cool mai ça sera a vous de voir Sujet : le fondement de le vie a vous de voir maintenant |
|
| Posté le 06-05-2004 à 16:02:15
| le fondement de la vie... sujet passionnant... moi je pense que les macrocellulaires de bases ont une personnalité, et c'est de cette personnalité que découle la life.
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:39:00
| Ze section vandamme !!!!
|
| Posté le 10-05-2004 à 14:07:04
| ok, merci de votre confiance je vai laisser ça le + vite possible je pense kon va se marrer LA sectoin AWARE |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:45:20
| ouais, même j'étais présent !!!
|
| Posté le 11-05-2004 à 08:19:29
| il est fort ce Jean Claude non ????????? |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:23:16
| Jean-Claude tout ce qu'il ne sait pas il arrive à placer des mots anglicistes qui font que tout le monde se marre !
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:04:29
| Oui jé entendu cette remarque pertinente.. fo le faire le mec il l a fait à l' américaine alors qu il est belge, bon ok il a vécu aux States mais faut arreter la frime... tout ca parce qu il a un peu trop de pris de substances illicites... lol |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 13:39:07
| pour être spirituel!!!! mi anglais mi francais!!! il faut vraiment être aware!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:19:09
| linkinzion t'es quelqu'un de spirituel !!!
|
|