|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 21:06:06
| Quand les clans des majeures parties des cotes d'armor se rejoignent , on obtient le DAXXEL'S CREW |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 12:17:35
| éh oué!!! et sa c le + mieu de tou les crew je croi...... (ou pas?) (koi ke the lamballe's crew né pas mal non plu...... oreuzeumement ki ya akuro sinon il seré pla, sans reliéf, comme une petit stép......) kél poéte!! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:03:38
| pfoua! arret de te la raconter!!!!! c pa vré ça!!!! le daxxel's crew i lrassemble tt les crew! la preuve sur son forum! et o faite julien, jme souvien de ta voir parlé o concert, mai jme rappell plu du tt de ta tete...t ou o lycée? |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:57:23
| exsoul a écrit :
on obtient le DAXXEL'S CREW |
Si je ne l'avait point vu Je ne l'aurai jamais crew oh je suis inspiré c'est dingue....
Message édité le 17-04-2004 à 17:57:58 par Bonzo |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 22:49:14
| inspiration...a beautiful word that takes all his importance in art.... |
|
| Posté le 17-04-2004 à 22:53:46
| and in sport. It's very important to inspire in sport. holalalala ca y est je suis parti je ne m'arrete plus. |
|
| Posté le 18-04-2004 à 13:15:39
| wouah! magnifique! Je ne sais quoi dire devant tant de créativité! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 13:50:55
| va falloir avec tout les inscrit distinguer les crew...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:26:33
| oué carrémen! mai ça dverai se faire sans tro de mal... deja mwa je fai partie d'aucuns crew (snif) parce ke j'habite dans un trou pommé nommé fréhel (re-snif) et ke personne de mo nentourage n'ahbite la bas (re-re-snif) donc je suis seule au monde (re-re-re-snif!) |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:36:19
| Je trouve que Camille à parfaitement résumé ça situation! |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:46:37
| camille a écrit :
donc je suis seule au monde (re-re-re-snif!) |
Sèche tes larmes ô morne mélancolie, et réconforte toi en te disant ceci: sii tu es seule...c'est peut être parcequ'il y a une raison. Cette pique n'était lancée que par pure et simple sadismes, sans fondements aucun dans l'affirmation avancée |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 19:07:37
| et voila encore cette passion pour le francais qui te pousse a te faire des amis bonzo..... ........le francais c votre MATIERE....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:23:46
| camille a écrit :
et o faite julien, jme souvien de ta voir parlé o concert, mai jme rappell plu du tt de ta tete...t ou o lycée? |
ben je suis a lamballe, a henri avril....pour ma photo, la voici.... : http://pageperso.aol.fr/VCelk2/zztop.jpg c pas le top du top la photo (elle vient de chez bonzo lui meme) mais bon vu que l'on est dans le meme lycée...ca va c pas trop grave.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:26:40
| A la limite tu peux même en avoir une version animé et prendre un cours de danse en même temps |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:44:42
| ben d'accord si tu veux tu peux mettre ma lecon de danse.....mais je ne suis pas responsable et je ne l'ai plus sur mon pc..... c du freestyle donc si ca peut choquer certaine personne je ne suis pas responsable....
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:46:49
| |
|
| Posté le 20-04-2004 à 20:20:57
| ohlala horible.... mais bon faut assumer. et puis je ne suis pas au meilleur de ma forme sur ce gif. et je suis pas photogenique.....
|
| Posté le 21-04-2004 à 09:50:21
| il faut dire que la qualité de l'image n'est pas terrible...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 17:15:09
| une communauter très souder!!!! avec des énormes trip!!! le mieu, serai de faire une fête avec tout les connecter jne c pas si il y en aurai de d'accord mai ce serai a tenter!!!! julo, pk tu marque tout les pseudo sauf le mien? |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:50:08
| ouais, une teuf comme ça ca se fera !
|
| Posté le 22-04-2004 à 22:08:49
| ah ben en fait je n'ai pas d'excuse.......g oublié car tu n'a pa d'avater alors comme je suis allé vite....ben... bon alors pour réparer, je connais aussi super bien HELL.....voila. si tu veux tu pourra me taper la prochaine fois que l'on se voit (pas trop fort ).
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 09:26:29
| une superbe communauté, avec qui on pourra faire une superbe fête!!!! hell toujour partant pour faire la fête!!!!!! si tout le monde est d'accord????????, Des inconvénient??? Franchement je suis totalement d'accord pour une communauter mais il faudrait lui trouver un nom???? |
|
| Posté le 23-04-2004 à 19:11:55
| une communauté... oui oui! Ben pourquoi pas?! Je pense que le crew lamballais sera d'accord! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 20:12:10
| hey j'ai un blague. "C'est un club de natation qui monte une communauté. Ils l'appellent la communautique." Je ne vois aps la sortie? |
|
| Posté le 24-04-2004 à 11:52:47
| d'accord, on va voir comment on peut procéder...
|
|