Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

maté ma tic

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:51:26   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

...capitaine abandonné ! ! ....

faut vraimt avoir ke ça a foutre pr rajouter une reponse aussi bidon me dirait vous , et bien je repondrait en la qualité de diplomate en devenir que je suis ... je vous emmerde

.."en devenir" j'ai dit, dsl...

--------------------
"Je pense donc tu suis" P. Desproges

"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse." W. Allen
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:17:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oh là là C pas possible, C pas parce que je dis à Akuro qu ON l aime bien que c est de la drague, ca va pas ??? oN c tte le monde..
NON ce nest pas de la drague, d une part je suis prise
et d autre part Akuro restera un copain é il é prit aussi, bref ce n est pas de la drague Camille
fo tjrs se justifier ici lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:34:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

looool ten fé pa ma tite maiwenn je takine
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:25:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c koi ça linkin?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:58:24   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je me pose la meme question : c est quoi ca linkin ?

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:06:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon ça!!! on é pa obligées de savoir faire le rapport entre chak répli kke tu nou sor et un film!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:18:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et ben si, tu devrais!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:51:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c un ordre mossieur le canibal?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:56:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J' pas vu Chouchou, c' est pas pr ça que je n" ai pas de culture cinématographique Linkinzion lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:05:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah ben si, je trouve....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:14:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne vais pas passer ma vie au ciné pr la culture ciné exsoul..
j avais pas envie d aller le voir quand il était sortie, y a quand même un bout de temps et en ce moment ce n est pas ma priorité.. & puis il n a pas été classé comme chef d oeuvre du cinéma français .
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:53:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mé chouchou c t marran kan meme
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:56:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Chouchou est vraiment pas génial mais il faut le voir une fois quand même! Rien que pour la merde internationale et l'aquaboulevard!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:36:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi l'aquaboulevard? j'y é été...c pas mal du tout!!! (enfin surtout le smaitres nageurs & co.) looooooooool
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:17:41   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

chouchou, c un peu comme le surémi kon vend aux supermarchées: de la merde en baton.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:16:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vou netes pa tolérants! c vrai ke ce film c t pa le must! mai kanm meme....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:31:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ça crain u npe kan meme...mé jme sui bien marré. ce topik me fé repenser à ma prof d emath d ecette année beurkkkkkkk je laimai tellmen pa ke jen faisai d cochemars...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:22:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouai d ailleurs ce topic il é plus d' actualité dc s il pouvait etre suspendu se sré cool daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:42:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

...no comment.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  maté ma ticNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum