Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

maté ma tic

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:55:41   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"jé le temps pour ça et j en aurais assez pour la jouer plus tard "....cool avec ki? hi hi hi!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:35:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

SANS COMMENTAIRE AKURO
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:30:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi hi hi hi!!! bah pk? je ne comprend vraiment pas!! lol!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:14:00   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

c koi ce bordel
ça sert plus à rien de créer des topics paska chake foi tt le mond esy engueule jcomprends pk la topice baston collectionne le nbre de pages
bah puis k c ça :
non je né léché les baske de personne , ce ke g fé je lé fé amicalmen , désormé (é c généraliste vu ke cela touche le monde actuel)
tout le monde à limpression détre agressé
féte kelk choze de gentils é on a limpression kon vou léche les baskes , kon ve vou tuer ou kon se sert de vous .
SERIEUX ce soir je me demande eske je sers à kelk choze sur ce forum ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:50:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

linkinzion a écrit :

l'otre elle compte JOUER la maman plus tard, c sur maintenant tu ne serra jamais la mère de mes enfants...

il na jamais été question que je sois la mère de tes enfants linkinzion.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:55:41   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah bon? lol!!!! tu mavé di, pourtan, o téléphon, lotre foi... lol!!!!
nan, tou ce ke je vien de dire été de l'humour, et ne poura pas etre l'objet de poursuites judiciére, ou rurales....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:41:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C pas mal ça Akuro, maintenant dèq kon blaguera fodra metre cette phrase , yen a ki mankent d humour..
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:50:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je confirme, d'ailleurs maiwenn cx'est bizarre que ce soit toi qui dise ça.....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:41:20   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui!
bah ian a kan d problémes avec des mauvaises compréhansions, laor mwa, je suis + interligen et je précise ça...

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:02:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah ah ah Exsoul..
Je crois qu 'il é temps de répondre au problème de ce topic. lol

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:24:42   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pk? il répond si ilp vaut et kan il veut, nan?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:10:59   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qui ça "il" ?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:29:33   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

il = exsoul, et c aplikable a tous!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:09:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

a chaque topic le sujet dévie ce qui énerve pas mal de monde
pkoi ce sré à exsoul de répondre ? ya pas ke lui ki é memebre du forum ! lol !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:34:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bon, je crois que nous parlions de mathématiques... C'est bien cela Maiwenn?
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:37:36   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ne faites pas les innocents, ce serait mentir n'est ce pas Exsoul????!!!! comme si vous ne saviez pas quel était le but de ce topik!!!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:57:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah woué.... "bonjour l'angoisse"!!!!! lol!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:47:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non mais tu peux pas comprendre toi linkinzion, T t pas là lol
je veux bien qu on é bien rit l autre soir, mais je vois pas pk " bonjour l angoisse " vienne faire ici
j adore comment cert1 aiment oublier certaines choses lol

oui exsoul ds ce topic on parlé de mathématiques, sous une forme différente lol

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:17:25   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah bonnnnnnnnnnn?!!! lol!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:38:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oh! il ne faut pas prendre la mouche linkin', enfin si tu la prend, il faut la remétre a sa place aprés.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:25:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ptite blague o passage akuro.. C + fort que toi hein ? c bien pour ca qu on t aime bien ( non ce n est en AUCUN CAS de la drague, je précise lol )
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:27:51   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

"4.153311931 + 4.153311931 = D
et mettre D au carré"
on é dans le topic math, C quoi le résultat ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:57:11   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

j'espère bien pour twa que c'est pas de la drague ma petite maiwenn...
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:20:55   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

si ca peut te rassurer Camille, en aucun cas......!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:34:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé oé...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  maté ma ticNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum