Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

maté ma tic

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:36:24   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Soit X : ? et Y : ?
Mr X é interressé par Mlle Y et vice versa
X et Y fon tt les deux parti dun forum sur internet .
ce forum é svt visité par dotre surfer
1) démontrer ke leur amour né pa impossible (2pts)
2) calculer la probabilité pour ke le forum apprenne leur relation (3pts)
3) vérifier leur attirance réciproque par la formule adéquate (1pts)
4) montrer comment pourrait se terminer cette relation en calculant :
4.153311931 + 4.153311931 = D
et mettre D au carré pour trouver la réponse (4pts)

question subsidiaire ki sont X et Y et kel é ce forum ? (bonus : 2pts)
A vos calculettes , c'est sur 10
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:19:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bon, je croi ke je v avoir ms pts!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:56:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j' aime bien cette rubrique moi Toupik..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:12:50   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

math
a
ï
w
e
n
n

je pense ke ceci refléte la vision de toupic, et pa ke de lui......!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:26:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, dabor c math
d
e
l
i
n
e

pfffff! si on respécte méme pu le jeu du scrable.......
et pi t une chacal.
et pi méme pa.
et pi c tou.
et pi g pu rien a dire.
et pi je sui en train d'écouté U2,
et pi c génial.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:27:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ha!!! c chiant, dax!!! on peu méme pa bien réglé!!!!
toute mé eskuze Linkinzion: ta du bien le fére ms, comme mwa sa a été décalé. mwa c méme pir!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:28:47   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

a
d
e_maths
l___k
i___u
n__r
exsoul

mot compte triple et je prends la tête.
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:55:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non mais hè! c'est pas la fête!! depuis qd je suis à la tête d'un jeu!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:47:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Qui sont X et Y, question subsidiaire, élément très important plutot Toupik...

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:56:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

rien à fouttre du X et Y, pensez aux célibataires, et si vous voulez dévoler votre amour ben ouvrez un topic, je commence à en avoir marre de ceux qui se disent amoureux alors que c'est très succint ce qu'ils éprouvent.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:03:59   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J' en ai marre de m' en prendre plein la gueule daxxel, je commence vraiment à en avoir marre, C koi le problème ???
lis le début du topic avant de pousser ta geulante stp
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:07:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben c'est vrai que ttes vos histoires... ça envahie carrément le forum!
Ok, c'est mignon, mais bon...

Soit vous y allez vraiment soit vous arrêtez!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:03:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moué, c clair! "Soit vous y allez vraiment soit vous arrêtez!"
rho la la! ms...... pk vous me jeté des pierre? aie! ......... souvenir....
bon, bah voila kwa...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:18:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

hey le topic baston c pas ici ok ?
Si vous voulez pas répondre à l' éxo , ne venez pas c tout lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:24:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je rigolé! c t pour charié exsoul!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:01:39   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non mais hey! laissez Maïwenn et Toupik s'arrangés.... ne vs mêlez pas de leur histoire....ca fera ce que ca fera...mais ne vous en préoccupez pas....! je pense qu'ils me remercieront.....................
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:04:25   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

justement, si ils veulent pas qu'on les emmerdes, qu'ils fassent leurs histoires ailleurs!!!
M'en voulez pas!! Je serait très heureux que ça se passe bien!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:56:45   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non mais carrément..ce n'est pas parce que nous avons des scientifiques sur ce forum qu'il faut encore nous parler de maths...! non mais franchement, je vous jure....n'importe qoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:14:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

what did you fucking say?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:10:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

o lieu de commenté ce topic , ESSAYER de répondre ....lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:02:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

koi!!! tu di sa!!!! tu oze dire sa!!!? twa??!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:28:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ou va le monde!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:29:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

on se le demande.........
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:11:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ici C pas le topic des questions à ce poser...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:56:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne joue pas du tout la maman, jé le temps pour ça et j en aurais assez pour la jouer plus tard

pkoi tu dis ca toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  maté ma ticNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum