Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Linkinzion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:06:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

D'ailleurs on va surement se voir mercredi! non?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:17:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Si possible, je préfèrerais un bon rock...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:37:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et ouai l' interview quel grand moment..ça va être un peu l' affiche quand même mais bon lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:29:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

trop fort, je vais conserver ce petit bout de journal lgtps!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:33:20   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais C qu il é comik aussi, tout ça C de ta fote si tu t été pas dépéché à la banque on aurait été épargné pffff lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:43:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C kon, il devait paraitre ojourdui.....
bon lundi, alors
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:26:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C aps des jeux de mots mon cher.. rhyme mais pas calembour viens fair eun stage en TL.. lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:54:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Dis donc Maiwenn, je ne te connaissais pas comique!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:45:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Et vlan, dans ta gueule ma chère Maiwenn!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:33:34   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

alala ....... Ma pov ! En tout K on est tjd po ds le ouest France !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:34:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah l'arnaque!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:15:13   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

OHH !!!!!!! MS KEU VOIS JE ? !!!! IL ME SEMBLé KE CE TOPIC DEVAIS ETRE SUPRIMé ????? !!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:30:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je n' avais pas fais exprès de faire un jeu de mot en + mais bon C quand même bien trouvé, bon si tu as remarqué Link' cest que tu es jaloux encore ? faut pas je t' ai dit, tu es nul tu es nul C comme ça mon ptit.. C pas méchant non +
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:35:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

parce que j' ai fais un bon jeu de mot lol

maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:02:25   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j' abandonne ..lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:48:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

toupik... souvenirs... mdr !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:14:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je vois pas non +
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:29:57   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

PAAAAAAARCE QUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:27:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oh le con !! obelle prise ! il a bousillé le forum l'animal !
enexclusivité voici les vrais fotos de momo au fur et a mesure de sa vie :

là, avec un ami , makillé pour son premier film ki le consacraz uax yeus de tous comme un tres gran d C...

ici sans makillage........
et ala naissance :

exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:20:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Oh le con!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:14:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et oui !! le con !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:43:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais.......
...Mais............. C'est énoooooooooooorme!!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:26:14   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

oh le con !! obelle prise !

kan mème A5Z cette expression est réservé a lemploi de personnes com la pitard ou notr brav francis!!!!!!!
Décdément les jeunes vous ne respectez donc plus jamais rien!!!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:21:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Non non, la taille est parfaite merci!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:50:40   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Juste Leblanc ? Il n' a pas de prénom ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  LinkinzionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum