Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Linkinzion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:04:07   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Pourquoi un tel topic ?
et bien tout simplment j'ai le mien et je voulais aussi créer celui de Linkinzion . pk lui ?
et bien parce ke je voudrais lui rendre hommage car il est la personne que j'ai appris à connaitre le plus c derniers tps .
Il était kelkun ki avé bcp dappriori sur moi ki ne mémé pa .
on c un pe rapproché lor de lannif à Daxxou ( ) et ojourdui jvoulais te dire kelk choz :
J't'adore !
Tes avis sur moi n'ont peut être pas changé , peut être ke je sui resté por toi le mm con mé voilà moi jtador t extra é tro trippan .
le reggae nou rapproche !
Voilà (non jsui pas PD , c un hommage c tout .)
Donc mintenan si vou voulé lui laissé un msg c ici .
(vou inkiété pa vs aurez bientot tous le votre , la prochain sera celui de M...... à vous de deviner .lol !)
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:05:45   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Mais attention quand même à ce que tu fais . lol !
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:58:02   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

c beau l'amour, il fallait oser pour déclarer sa flamme de cette manière!!!

chapeau!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:23:05   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!! nan, ms c bien kil i é un changement dans d relations tendues (du - du coté de toupic...)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:40:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de problème linkinzion, je l'enlève demain promis. Toupik interdiction de faire de la lèche à tes partenaires.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:58:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ca y est, encore une embrouille ?? toupik dit kil l aime bien é il se fait enguelé... c pas cool ça..
je prends ta défense Toupik..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:29:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol... c'est trop facile...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:09:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je pensais que tu devais supprimer ce topik Daxxel....soutiens un peu Linkinzion qd même!!..........
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:57:00   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ya personne à soutenir.. no comment
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:32:22   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lolol!!!!!! linkin' tou técrazé!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:14:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouh la la c est plutot linkin tout énervé
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:14:23   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Linkinzion qui rugit... les nerfs à fleur de peau ? LOL LINKINZION
( je précise : LOL)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:16:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Linkinzion qui rugit... les nerfs à fleur de peau ? LOL LINKINZION
( je précise : LOL)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:46:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tu tamuze bien, maiwenn? lol!!! je présize "LOL"!!!! lol!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:39:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C pas que je m amuse Akuro mais je précise parce qu après ce que je dis ou fais est mal interprété, donc maintenant je précise quand il s agit d humour...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:27:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, c pa pour sa, c parce keu ta mis 2 foi le méme message!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:41:19   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

daxxel tien super bien c promesse...c vré ça fé ke un pe + de 10jour kil oré du lenlevé!!!!!!alala maïwenn t une incompriz de la vi mé ne tinkiète pa,je compati,c vré koi être obligé de dir lol kan on fé une petite boutade,une calamboure,ça gach tt!!!mé tinkiète pa,pe ètre kun jour nos yeux a nous tous souvriron é ns te comprendron enfin,maintenan reste a savoir si ce jour aproch ou pa..........LOL!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:10:16   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

jé mis LOL 2 fois, C T fais exprès... jé expliké pkoi

je ne suis pas du tout une incomprise.... toré pas fumé toi lol ?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:07:48   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan..... mé pringles est constamant dans un monde parallées.... la preuve en est kil a casé avec Julie! ;P lol!
nan, ms c tjr tré dur de mintenir avec lui... lol!!!!!!!!!!
jen profite parc kil peu répondre ke ché exsoul..... SKOUATEUR!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:14:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et tiens Pringles ! prends ça
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:00:46   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

SNIF vous ètes tous méchan avec moi.......sauf linkinzion....merci bcp,g la larme a l'oeil,dayeur c clair ke ça avé rien a faire la !!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:33:31   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Désolé d'étre aimable ;
Il ne reste plus qu'une choze à fair e vu ke ce topic n'est pas supprimer il sera désormais : CENSURE
et encore désolé de t'avoir fait du tort linkinzion .
ce nété pas voulu é encore uenfoi je né pa fé de léches mintenant pensé ce ke bon vou semblera .
eske je sers à kelk choze sur ce forum ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:35:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C clair! Surtout pas moi.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:47:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah ça c'est vrai, surtout pas toi!!! hihihi
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:36:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ms nan.... ma nan..... je suis tjr avec vous, tjr, tjr, tjr (la jambe gauche, tjr...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  LinkinzionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum