Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Linkinzion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:11:05   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

vi! pk?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:45:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

alors Link' comment tu vas ? pas de news ? t trop ocupé pour doné de tes nouvelles à tes conaissances lol ?
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:50:50   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bah oui c'est vrai ca..Link' pas de nouvelles....qu'est ce que tu fais de beau sur St CAST....?et mister ****** vas bien?? j'espère à bientôt sur un prochain mail...puisque le portable ne nous est pas encore accessible!!!!!!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:52:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!! c twa ki di sa!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:47:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ou pas!!! lol!!! nan c vré si un mec part tou seul en antartik, ki meur la bas et ke sa famille di sa... le mec il est kan méme mort!!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:30:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

.............................
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:53:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

koi?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:59:20   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, et si il a pas mon duvé super cho, et bé il créve de froi!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:03:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

(je vais en remettre une couche..) je ne vais pas crever de froid puisque je pars pr Malaga !!!!!! lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:00:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

VTFF!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:14:08   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

silteplé...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:16:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je suis marrante, Ca fait un peu tache de dire ca Linkinz' mais je ne t en veux pas povr' tache !!!! ( personne peut comprrendr sauf le concerné LOL link')
Oh mais il .....Mooooooooooooooooooooooooooort ??
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:07:58   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

why do you f**kin' say?
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 08:31:14   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

c'est un gros délire!!!!!tu ne peux pas comprendre....lol
"oh mais il est moche Hugo!" n'est ce pas Maiwenn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 08:39:07   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

"oh mais il é moche Hugo", je me souviens , je me souviens.. après Hugo Boss , Hugo moche.. quel souvenir , on s est bien marré qund même l' autr soir !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:42:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

WA !!!!!!
apprends à t' exprimer lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:44:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

un moyen d' expression tout à fait normal ?....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:41:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Yo, Manu, toi... les inséparables.... faudrait trouver un nom pour vore groupe à trois...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:37:49   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

pk pas les "YOMAP".................! vous pigez? j'espère que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:34:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ca fait pas très très bien... ca fait penser au YOP !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:03:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

9a fait très série télé comme quand on été ptit ou chaque personnage se tranformait avec des costumes de différnetes couleur et après ils devenaient un robot, non je ne délire pas je cherche juste le nom de la série
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:25:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Et ben moi vu ke ce topik est dedié a linkin', j'aimerai dedié ce message aux personnes ki hantentce forum et ke j'adore, Akuro Hell, julo, Maiwen Adline, Exsul et Daxxel !
Thanks U
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:45:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Merci A5Z, jt' adore aussi :-)
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:08:05   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oups, j'avé oublié Linkin' !!!
en tout K , jespere ke on aura d'autre aprem bien funky comme celle con a fé !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:16:22   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

yyeeeee eaaaaaaaaah baby , yeeeeeee eeeaaaaaaaaaaaaaah!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  LinkinzionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum