|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 20:41:57
| ha ha ha! petit riguolo!!!! tu ne sais pa kan tu te fé chopé juska se ke de gentils monsieur de beu vétu arrivent ché twa sonnent et dize : "Bonjour, gendarmerie national. nous avons ici un papier prouvant ke vous avez télécharger illégalement des biens protégés..." et la ta tro les boules!!! tu leur clak la prote o nez, tu cour, tu cour, tu prend ton u.c. et tu la balance par la fenétre!!! |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 21:25:15
| Non ca ne se passe pas comme ça, t'as jamais vu un film de cuck norris ou quoi? c'est les swat Il entrent en cassant la fenetre, ou mieux en défoncant le plafond vitré si y en a. Ils ont des m16 ou des mp5 et une fois l'arme posé sur toi: "les mains sur la tête! si tu bouge t'es mort! on saitque t'as téléchargé l'intégrale des village people, espèce de salaud!" |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 21:46:36
| et toi tu ose dire.......hé mais monsieur chuck ne mettez pas vos pied ici......et là c le drame : chuck dit : "mes pieds je les met ou je veux et c'est souvent dans ta gueule." "alors boby qui t'a engagé....crache le morceau......" trop fort ce chuck......fais gaffe dax.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 21:57:01
| trop bien les gars vosu étes extra jme pisse dessus de rie dvt mon ordi mé ou alé vs cherchez tous ça ? |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 21:10:08
| on va chercher ça en regardant les oiseaux passer, en se fumant des bidiz, et en voyant a5z je me dis que la vie c quand même beau.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 21:35:18
| ro!motivé daxxou! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 00:56:50
| daxxel a écrit :
en se fumant des bidiz |
qu'est ce? Serait ce, malheureux, une quelconque drogue? |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:47:50
| non ! pas du tout ! ce sont des cigarettes à l'eucalyptus, c'est juste pour le trip ! J'ai une question : les modems normaux sont des modems de connexion 56.6 k par sec... or lorsque je télécharge, la vitesse n'est plus qu'à 4 ou 5 K par sec... comment puis-je modifier ces paramètres ? est-ce normal ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:57:38
| Non, c'est normal. 56 k, c'est 56 kilo-bits par seconde je crois. Ca ne reflète pas la vitesse de transmission en kilo-octets. (un octet étant plein de bits) Ainsi avec un adsl 512 k, tu télécharge environ a 50~60 ko/s. |
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:56:01
| Ah ouais d'accord... et en 1024 ? ca ferait du 100 par sec ?
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:00:07
| a peu près, un peu plus. Je vais jusqu'a 130 ko quand je suis en forme. Ca dépend aussi, quand tu es a l'adsl de ta distance au noeud adsl le plus proche. Plus tu es loin plus tu perd d'infos, que tu dois donc retélécharger, donc ta vitesse de telechargement est moins grande. Oh pas de beaucoup, ca changera pas de pusieurs dizaines de ko/s, mais un petit peu. ca varie beaucoup d'un serveur a l'autre |
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:51:04
| oui, oui on calcul la vitésse en "noeud adsl" !!!!!! -"oh! ojourdui le ciel et couvert, sa sera du 25 noeud adsl!" -" non mé, morice, ta pa idé!!! avant iére, avec mon mac, je feuzé de 45 noeud adsl!!!!" nimportnawak...... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:58:44
| a chaque fois que la ligne va etre couverte, j'ai mes rumatismes qui me reprennent |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:13:26
| c clair!!! hum, je prévoi un gro rume sur st cast pour le 16..... |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:34:05
| Bonzo a écrit :
a peu près, un peu plus. Je vais jusqu'a 130 ko quand je suis en forme. |
je peux te dire que une fois que tu fais 130 kilo ben t pas en forme.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:06:26
| pffffffffffffffff!!!!! bien trouvé!! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 21:29:14
| en tout cas si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix d' un pack eXtense de Wanadoo... parce que il me faut l'adsl le plus vite possible !!!!
|
| Posté le 18-05-2004 à 22:03:00
| ta k prendre tiscali, c 20€ par mois en 512k, t a labri dé ogmentations de prix et si sa décend, sa décen aussi pour twa!! et t en 655k!!!! mwa c se ke g.... ils te fill 2 filtre en +..... |
|
| Posté le 19-05-2004 à 09:16:55
| ouais mais bon tiscali je trouve l'offre un peu "facile" pour ce que c'est, de plus j'ai pas vraiment envie de changer de provider.
|
| Posté le 19-05-2004 à 14:19:32
| .......... vou éte tous ché un entreprise de capitaliste!!! ..... komment sa tiscali aussi?!! "on mauré troupé?!" alor deriére cette entreprise, ya des gens ki gagnent d sou? ah, bon...... |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 21:20:39
| chez tiscali c'est d arnakeurs. dsl mais la pure et simple vérité. daxxel jpe te trouver les prix en 128, 512 et 1024 sur le pack eXtence de wanadoo sans pbs (fo my faire penser par contre lol), france telécom ma pris en rdv avec eux mardi, et ma mère voulai kze je vienne parce kell s'y connai pas lol a noter ke les options kon pe prendre ne son pas nombreuses, ni super interressantes, on pourrai facilmen télécharger un firewall, un antipopup ou anti spam sans wanadoo, mais ils on décidé d'inclure un firewall, un anti virus pc, un anti virus mail, un anti spammeur....tt ça pr la modik somme de....et oui plus tu prends d'options, plus c cher. donc j'en conclu ke la société de wanadoo est faite d'arnakeurs ossi. nous vivons dans un monde de chiens. Méfiez vous aussi des offres telles ke cégétel, 9télécom ou autres, parce ke effectivement les prix sont relativement bas pour une ligne adsl, mais si vous achetez ce pack, l'option voix va etre choisie, c a dire ke le pack va comprendre ossi les optionsde communications à l'étranger, ainsi ke l'internationbal. alor ke vous n'aviez rien demander. l'offre prendra facilmen 5 ou 6 euros de plus. pour finir, la connextion n'est pas très sécurisée. voila, si vous voulez d'autres renseignements, demandez mwa. et pour twa daxxou, je te trouve ça rapidos. jtamène ça vendredi si je pe. |
|
| Posté le 19-05-2004 à 21:34:27
| ha ha ha!!!! payé pour un firewall, un anti virus pc, un anti virus mail, un anti spammeur!!!! vou attendé sa?! ha ha ha ha!!! je rigole des genoux!!!! un firewall c gratuit!!! un anti virus, tan a d tré performent pour 0€ avec compri dedan un anti virus mail, et pour l'anti spammer sa par contre je c pa..... de toute façon, kon prénne nimporte kel founisseur, c "bienvenu a enculeland!"! pardonné mwa lexpréssion! |
|
| Posté le 19-05-2004 à 21:47:22
| merci pour ce petit résumé de mon intervention akuro...j'en attendais pas moins...lol mais oui, tout ces fournisseurs sont de bo salo, je le revendik!!!! a bas les arnakeurs! (encore une idée de révolution, mé je le di ka voix basse, yen a ki srons pa contents) |
|
| Posté le 19-05-2004 à 21:50:18
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| Posté le 19-05-2004 à 22:13:46
| Je veux un 512 chez Wanadoo , je peux trouver un pack pour combien ? Et dans l'agence France Telecom à Lamballe, y'a moyen que j'en ai un ?
|
|