|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 22:04:55
| ................................. |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:12:41
| what? pa twa? ... hum, sa ce voi ke tu na pas u a le frequenté pendan de longues annés de bd.... il parle tou le temps, raconte sa vie; parle de jeux vidéos, racontes des blagues a chier.... (a moin ke sa a été a lui de supoté sa de ma par..?) |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:25:09
| Ma vie est très interessante et surement très révélatrice de l'angoisse profonde que peuvent vivre les adolescent, souvent représentés par une carence flagrante de capacités intelectuelles et un total manque de recul, dans cette société et cette scoralité , au milieu des téléfilms montrant les sois-disants problèmes des sois-disants adolescents. Tiens par exemple, j'ai suis atteint de désagrements capillaires. Mais ceci n'est pas un problème pour moi, c'est un problème pour les autres. Or je pense que l'on se voit beaucoup par l'oeil de l'autre. Je suis obligé aussi d'assister, cynique et passif témoin, au spectacle de beaucoup de jeunes fumant sans raison apparente et dont les capacités d'extrapolation a long terme semblent assez limitées (Non, ceci est faux, je crois qu'ils voient bien et qu'ils s'en foutent) pour qu'ils tablent sur un lent affaiblissement de leur intégrité physique. Fumez, fumez, je vous enterrerai tous! De plus y a l'autre déjà elle enlève son écharpe mais maintenant en plus elle enlève son blouson, saloperie de bordel a cul (remarque si elle continue comme ça y a ptet possibilité qu'elle enlève le reste aussi) Et na! Si jamais votre ordinateur après une panne de courant, s'arrete a l'écran de boot en ecrivant ceci: "Cpu seems to be unworbale or to be changed, please recheck" Et que le bios ne se lance pas, arretez tout, attendez un peu, buvez du thé lipton (proposez lui une tasse on sait jamais), changez la ram de place (ou si vous avez plusieurs ram, gardez en qu'une), il y a une chance que ca redemarre. Moi c'est ce qui m'est arrivé. J'ai changé ma barette de ram et hop, il roulait comme a son habitude, c'est a dire qu'il restait sur son bureau....mais au moins il marchait. Au fait, c'est pour quand le site je ne sais quoi que quentin prépare?
Message édité le 23-04-2004 à 20:36:35 par Bonzo Message édité le 23-04-2004 à 20:49:31 par Bonzo |
|
| Posté le 24-04-2004 à 14:59:12
| ba lé un pe feigan le quetin donc ça sra kan il se décidera! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 19:45:50
| c claire! en féte on é en train de cherché un nom... ya un début a tou!! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 19:49:31
| Ah mince, je pensais bien que j'avais oublié quelquechsoe dans la création de mon site!! J'ai oublié de chercher un nom!! Je me disais bien que superled, ca ne voulais rien dire.... Est ce qu'il y a déjà des pages html? même des embryons? Je pourrai les voir, vous pouvez m'en envoyer une pour que je vois comment c'est? C'est fait sur quoi? Dreamweaver (celui que j'utilise)?
Message édité le 24-04-2004 à 19:55:08 par Bonzo |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 23:21:21
| en tout cas bonzo t'es quand même un crack en informatik !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 24-04-2004 à 23:24:07
| Moi? Pourquoi? |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 15:54:22
| parce que tu aimes les crackers (les gateaux salée)..... ..... ..euh desolé pour la grosse blague entièrement denué d'humour potable....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 19:49:42
| bon alors moi jsui uen merde en informatik tik tik tak alors je recherche (d'ailleurs ça a rien a foutre là cette demande mé ds le topic recherche) bref je recherche kelkun ki veuille bien me faire une compil pour cet été . et oui chake été jdemandé à damien pour me faire LA compil de lété celle ke tt le monde me réclamé apré mé manke de pot damien ne ve plu le faire cette année car il ne va plu télécharger de moreaux alors si kelkun é suffisament sympa pour bien vouloir me faire ça . jle remerci davance si kelkun é OK kil me contace jlui donneré tt les morceaux ke je ve ; MERCI |
|
| Posté le 25-04-2004 à 20:15:29
| moi je veux bien le faire, l' ADSL arrive à matignon d'ici peu.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:27:38
| mwa, sa me dérange pa non plu surtou ke mwa je lé en 655k.... tu me fille une liste..... pa dépassant un nombre de 10 009 morceaux histoire ke je ne me fasse pa grillé.... ms c ok.... |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:40:08
| ok donc jrecherche tt ça et jte lenvoi le plu vite possible merci MERCI |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:19:14
| de rien.... c pour un pote... |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 20:40:20
| ...de confiture? Ah, je te comprends, j'en ai rencontrer un aussi quand j'étais jeune, ils ont super sympas! Hum, svp, où est la sortie? Bonzo aide moi! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 21:02:13
| euh.... exsoul, comment te dire.... tu veux un sac pour te caché ou la sa va? |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 20:08:11
| bah, je sais pas... je ne suis plus moi-même! BONZO!!! sort de mon corps! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 20:46:05
| exsoul a écrit :
bah, je sais pas... je ne suis plus moi-même! BONZO!!! sort de mon corps! |
TROP TARD POUR TOI, NOUS NE POUVONS PLUS RIEN...Une fois qu'un bonzo est entré il reste jusqu'a ce que tu creve dans une mort atroce avec un sang liquéfié....... ....je rigole, juste des antibiotique suffiront......mais les antibiotique c pas toujours automatique.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:00:32
| julo a écrit :
avec un sang liquéfié |
le sang c'estg pas un liquide déjà? Vérification de liquéfier dans le dico: Liquéfier: 1 v.tr. [2] Faire passer à l'état de liquide.(un gaz, un solide) 2 v.pron . fig fam Perdre toute énergie. Il s'est complétement liquéfié depuis cette déception. Donc, et toc, tu ne peux pas liquéfier du sang |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 13:17:23
| ta tjrs le dernier mo twa nan? on va bien s'entendre |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:16:04
| bonzo, tjr le dernier mot?.... ha ha ha!!! je me gausse!! twa je di pa parce ke es la grand déésse du dernier mot, ms bonzo..... |
|
| Posté le 01-05-2004 à 17:03:26
| Bonzo a écrit :
[citation=julo]avec un sang liquéfié |
le sang c'estg pas un liquide déjà? Vérification de liquéfier dans le dico: Liquéfier: 1 v.tr. [2] Faire passer à l'état de liquide.(un gaz, un solide) 2 v.pron . fig fam Perdre toute énergie. Il s'est complétement liquéfié depuis cette déception. Donc, et toc, tu ne peux pas liquéfier du sang[/citation] bon ok c vrai je me suis gouré.......alors du sang solide et vachement dure et pas liquide......c bon là....
|
| Posté le 01-05-2004 à 19:40:26
| on est à cent pour sang avec toi ! moi aussi j'aurai besoin de personne pour me télécharger des albums... par exemple est-ce que quelqu'un pourrai me télécharger l'album de ... je ne sais pas qui... disons que j'ai pas encore de liste !
|
| Posté le 05-05-2004 à 22:24:20
| !!!!!!!!!!!!!!!!WARNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous poccédé e-mul ou Kazzaa lite, arrété de télécharger pendan environ 3 semaines car l'Etat fait la chasse o téléchargeurs: il vont en prendre entre 800 et 1200 o pif et dam! dan tu gueul! prend entre 2 et 4 ans de prizon avec surci et 300 000 € d'ammande..... |
|
| Posté le 06-05-2004 à 16:09:45
| pendant 3 semaines hein ? bon, ben dis donc j'ai downloadé un album hier, je me suis pas fait chopé !!!
|
|