Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

"informatik tik tik tak!"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:51:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

A la demende général, mon akuro je déclare ouvert le topic "informatik tik tik tak!" !!!!
é puis sa peut tjr sérvir!!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:20:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

don, pour les cracks du bits dégénérés, je tiens à vous signaler que j'ai repéré la faille de mon système informatik, un faux programme système était installé, et cela décélérait ma connexion web. Heureusement, hier soir un message d'erreur s'est affiché, et j'ai pu localiser la source. Donc les photos de ma teuf vont arriver bientôt !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:22:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ah ba c bien ça!
j'ai une requête: est ce ke l'un d'entre vous serait en possession du logiciel SubSeven (oui la flemme d ele télécharger...)
pour info, c'est un des plus puissant trojan avec les fonctions keybord, chat, matrix, msg manager, spy, et jen passe...
logiciel très inetrressant donc j'ai commecné a apprendre a me servir ché un pote, mai maintenan g la flemme de le télécharger...
pour plus dinfos contactez mwa ou aussi allez sur le site dun de mes meilleurs amis, k iréside aux usa : www.hackapella.fr.st
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:29:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ça pe tjrs servir...
Comment récuperer l'IP de quelqun :

Mon IP :
allez dans vos commandes MS - DOS (Démarrer > Programmes > Accesoires > commandes MS - DOS )
Et tapez :
Nbtstat -A
Vous verez alors votre ip entre [ et ] a la ligne Node ipAdress:

Sous MSN Messenger :
Envoyez à votre victime un fichier klkonk et allez lors du transfert dans vos commandes MS - DOS (Démarrer > Programmes > Accesoires > commandes MS - DOS )
et tapez :
netstat Vous vérez alors l'ip de celui a aui vous envoyez le fichier !!!
Sous IRC:
/whois VICTIME
CEtte commande vous renvoie l'ip et le nom de la machine plus kelke otres infos.

Sur votre site WEB : Rajoutez ce petit script a votre page php ( ca marche pas sous html):
<?
mail ("TONEMAIL@serveur.COM", "sujet", "
Voici l'ip du mec qui ’a visité ta page $REMOTE_ADDR et son port: $REMOTE_PORT", "From: modgama@hotmail.com");
?>

et l'ip di visieur vous sera envoyée par mail.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:59:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais merci !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:15:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba sérieux daxxel, c'est un topik ou o ndonne d ptis tuyaux, donc a la rigueur chacun emet une requête et on se démerde pour trouver!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:57:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mouais... mais faites pas de bêtises sinon...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:59:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa? je ferais pa d ebétises promis!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:38:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok ok, ben c cool, j'ai pas envie que tout le monde finisse à poil !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:32:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a poil?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:04:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

a poil?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:14:07   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tout nu?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:39:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sans vêtements.

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:22:28   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

belle definition de "a poil", bravo daxx, j'aurai pa fai mieu

exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:20:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

M-A-G-N-F-I-Q-U-E

Imaginez, le mec il s'inscrit sur ton forum et il tombe là-dessus...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:17:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben il va répondre !!!

--------------------

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:14:45   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mettre des mots laissant miroiter la nudité et par extension la sexualité permet surement de rameuter des tas de gens appatés par ces mots dans des recherche googles.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:03:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est vrai d'ailleurs, comment tu t'es retrouvé sur ce site???
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:10:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bouhhh tro compliké!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:44:26   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

exsoul a écrit :

C'est vrai d'ailleurs, comment tu t'es retrouvé sur ce site???

Je cherchais des photos de sabrina la coquine
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:37:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba voyons!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:43:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! a la la la sacré yannou!!! i changera pa!!!!
tien sa me fé pensé.... fil nous l'adresse de ton site!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:33:32   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

www.baizid.org/~yann
Le site totalement inutile.

Message édité le 17-04-2004 à 18:07:24 par Bonzo
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:42:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

on va voir ça...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:03:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

jador le truk de laploz!!!! jadorrrrrr!!!!! tu me l'envéra en gif? please?!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  "informatik tik tik tak!"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum