Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Le francais, une histoire d'amour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:30:56   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

c'est méchant Maïwenn...mais je sais que tu le soutiens moralement!
oh là là c'est clair que tu as besoin de cours de français toi.... non mais ce n'est pas possible les gens de nos jours ne savent plus s'exprimer.....pffffffffffff lamentable!!!

maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:21:25   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et ouai, yen a qui ne savent pas s exprimer...
ce n est méchant ske je dis, je crois que c est la vérité lol
mais ce soir je flippe à cause des épreuves... l'impression de se planter et ouai....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:06:03   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah bien fé! c sa de se foutre de la gueule d gens en dizan kil save pa parlé et en les snoban parce keu Mesdames sont en L!!! lol!
on est avec twa maiwenn!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:20:02   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben j aimerais bien, je verrais bien si jé du bol de tombé sur un texte que j aime....
vous sauré tout le 14 juin....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:25:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

on est avec twa!!! mwa, g bien réussi mon oral d'histoire. i'm so happy.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:32:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"happy face"!!!! lol!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:06:45   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ah ah je viens de passer la philo!! trop marrant
Le sujet que j'ai pris: les hommes ont-ils besoin d'etre gouvernés?
(bon le sujet 2 c'était sur le bout de programme qu'on aviat pas fait: vive brisard)
C'était trop fort, yavé des A anarchistes plein sur les murs, ça collait bien au sujet.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:12:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

euh...... moi je dis, vive la philo!!!
Franchement, quand je vois la gueul des sujets, je me pose de grave question.... Lesquelles? Je sais même pas, trop compliquées....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:24:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

L' épreuve anticipée: écrit de français, c' était ce matin de 8.00 à 12.00...
l' objet d" étude étant l' épistolaire. Comme d' habitude, nous devions choisir parmi le commentaire de texte, la dissertation (vla la question...) et enfin le sujet d' invention, que j' ai choisi..
Il s' agissait d' ecrire à un auteur pour lui dire son admiration après la lecture d' une de ses oeuves.. bon j' espère que l' examinateur va avoir aimer ce que j' ai fait, je suis sorti au bout de 3h15 ( cela ne veut rien dire du tout)... voilà voilà

mon oral est maintenant lundi à 14.00... je vais donc bucher mes 35 textes ce week end, enfin finir de bucher parce que jé commencé, et oui meme si les L ont des réputations de fainéants, on é des bosseurs , pour ma part.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:05:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne vois pas pk je devré aller en L, C quoi le rapport ?
je me sens très bien en L
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:52:47   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Je sais pas si en es on en fait plus qu'en l au final???
Si, je crois qu'en term c'est plus chaud.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:19:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa je di: "vive les 1éré stt option comm!"
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:56:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

akuro reviendrait il sur lamballe l' année prochaine ?? henri avril ??
c sure T accepté ??
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:23:36   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

kazy, dumoin j'ésper parce keu sinon je v encore a st brieuc ms pas dans le lycée de merde de chiote de Chaptal...
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:28:23   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ba voyon akuro pkoi ne reste tu pa a chaptal...ds ta boite a PD!!!!lol!nan ta bien raison de revenir,surtou si rhum1 è la ossi,la rentrée sera cmt dirèj:pal-pi-tan-te mé dabor lé vac...eh ui yen a ki y st déja!
vs avié 35txt a révisé en L,ça fé pa mal di donc,ns yen avé ke 20 é dir ke je coné qq'un ken apri ke 2 é ké tombé sur un des 2,yen a vrémen kon du bol........
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:13:04   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

FRIMEUR PRINGLE FRIMEUR
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:03:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

VTFF, pringles. maintenan je men fou, ji suis pu!
eh eh eh eh!!!! nous en STI on avé méme pa 10 téxtes!!!! lol!!!!
et sa ié je suis en vac!!!!!!!!!!!!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:18:36   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

bein c a dire que.............non!!!!javé bien apri rousseau é proust(par coeur)é pi jsui tombé sur proust......
la peine de mor jconéssé rien é la poèsie ct tro just!!candide,marianne é les otres autobiographiques jconéssé just lé plan mé pa détaillé du tt,just lé titres,pa le contenu mé ceux la ta tjs moyen de te ratrappé par raport o contexte é a lendroi ou ils st placés ds le livre! .....!!!!
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:20:52   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

De toutes façons le français c'est pas franchement important dans les séries autres que L
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:27:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oupé.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Le francais, une histoire d'amourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum