|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 14:31:17
| jsuis partant : dessin et chroniques . bref tt ce ke tu a a me donné a faire . @+
-------------------- Minimum requis !!! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 21:17:34
| ok! Bah écoute fais nous un bon tag SKALEPTIK si tu veux !!!! Mec garde le vibe !!!!!!!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 12:34:24
| Il me semble que A5Z et moi t'avions trouvé un excellent dessinateur! Mais il me semble que ses dessins ne sont tjrs pas là..... Sérieu, si t'as besoin de quoique ce soit niveau dessin j'ai Rom1 qui est aux beauxarts!!!!!!!!!!!!!!!! Et je sais pas si t'a vu le sigle "DAXXEL" qu'il t'avait mais il déchirait! Bref, et si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, je suis à ta disposition, je vien de cracker euh...... sauvegarder Dreamweaver MX en français.... See you later et bonne bourre! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 18:28:23
| oui, j'ai le dessin, mais il faut que j'adapte une nouvelle page à ce dessin, donc je vais attendre un petit peu !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
|