Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Une équipe pour le ptit daxx ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 13:06:07   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui moi je te compren parce vu la taile de ma poitrine ça m'étonnerai ke tu fantasme dessus lol tien d'ailleurs mwa ossi g rêvé de twa cette nui mé c t moin cho lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:38:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

roh l'autre ! Je n'ai même pas maté tes seins encore... lol.
T'as rêvé de moua ? Qu'est-ce que je faisais ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:54:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba en faite, c t bizarre, on était ds la cours du lycée, on parlait yavai du monde otour, et à un moment t'as di "bon je l'embark" g pa compris tt de suite mé tu m'as pris sur tes épaules et après tu m'a posé, "jouvre les yeux" (ds le reve hihi) on était o plan do et moi g t assise sur le muret twa t t assis par terre et t'as commencé à me parler de ton chat et puis après jme suis réveillée.
voila un pe chelou ossi kan meme lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:38:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

... hum... vraiment bizarre ce rêve... je t'ai demandé de me le décrire parce que j'aime bien trouver des explications rationnelles à mes rêves... quoique dans celui où j'ai rêvé de toi je n'ai pas compris pourquoi tu étais en maillot de bain, et pouquoi tu parlais de tes seins... en tout cas, je vais essayer... bon, un maillot de bain, c'est sympa, ça fait penser à l'été, il était vert-kaki, ça je m'en souviens très bien ! Et puis je crois me souvenir qu'on était dans une baignoire aussi... oh là là je vais m'embrouiller... bizarre ! Et tes seins bah... aucune, mais alors aucun idée ! D'une part je les ai jamais regardé ( mais je ne te demande pas de le faire aussi !!! ), d'autre part je sais pas pourquoi tu parlais d'eux ?! Ptêt que tu veux te les refaire ? Non, franchement je ne sais pas du tout du tout...

Mais ne restons pas dans ce sujet, quoique étudier les rêves de chacun est très intéressant. Ca me fait beaucoup plaisir que tu viennes quotidiennement sur mon forum, et avec ma LaeT vraiment c'est cool parce que mon forum a maintenant plus fière allure, on en est déjà à une centaine de messages... non, c'est superbe !

Je vais te raconter ma journée, d'accord ? T'as pas le choix ! Alors ce matin je me suis réveillé vers 9h ( en fait j'étais réveillé depuis 8h30, mais le matin j'écoute toujours de la musik ), j'ai pris mon ptit déj ( des tartines de brioche de nutella, un vrai délice ! ), je suis allé me laver ( ma soeur se réveille aussi avec son tit placebo ), et après, je m'écoute une bonne dose de drum'n'bass !!!
Histoire de penser encore plus au nouvel an que je vais passer je commence à ré-écouter mes nouveaux vyniles ( hier j'avais essayé de mixer, j'ai rien capté aux structures des tracks, et faire fusionner les rythmes avait été une catastrophe !!! ), alors que ce matin, ca a été splendide, j'ai d'abord mixé les nouveaux, puis après ceux que j'ai acheté avant noël, et enfin mes premiers.... bref, j'ai tout réussi, mix parfait, si je pouvais faire ça au nouvel an... mais c'est ce que je vais faire pardi !

... J'ai faim ...

Puis l'aprèm, hop, je prend mon vélo ( c'est le beau vélo avec suspension de mon père mais maintenant il est à moi ! ), je vais chez gaétan ( MC Toupik ), gaétan c'est mon meilleur ami, il est super cool, je l'aime vraiment beaucoup, c'est quelqu'un de bien désormais ( bah ouais, je t'explique vite fait, cet été il a fait le chacal avec des nanas, disons que depuis 3 ans il sortait avec des nanas pour noter leur nom dans son agenda , et il sort avec une fille depuis un mois, il est posé, serein, bref, en fait à la fin de l'été je l'ai engueulé, et depuis.... il est trop trop mieux ! ), on est allé à 5A pour acheter une ptite pipe pour le nouvel an ( encore mon nouvel an, ça va être une tuerie !!! ), après on est allés chez Rémi ( DJ Blaze ), il nous a montré et fait écouté des tracks sympa, avec en même temps l'anthem magnifique de sweet dreams par Backside ( DJ Blaze et DJ Daxxel !!! Tu suis ? ), et on a enegistré un begin de before avec un filtre micro !!! Après comme tu le sais je suis rentré sous la flotte, j'étais aussi trempé que quand je faisais dans mon caleçon quand j'étais môme !!! Le temps d'écouter de la musique ( je suis comme ça moi, je bouffe la musique, je suis une pile je te l'ai dit ! ), je bouffe devant Foucault et ses millions de millions de millions de millions... j'envoie un sms avec mon new crédit !!! Et après, en famille, on a fait un brainstorm ( DO U Know this gamz ? ), c'est trippant, une foir'fouille de culture générale sur des thèmes sympatoch's !

Et puis comme l'envie m'en prenait je me plugge sur le web et je vois tes messages dans mon forum... non, là je suis heureux, heureux d'avoir maintenant gagné ton amitié, qui est déjà bien solide maintenant, tu dévoiles ton passé, ce qui te hausse dans mon estime, tu trippes, tu pousse tes coups de gueules.... tout ce que j'aime chez une nana ! T'es vraiment géniale, sociable, sympathique et intéressante. Bravo ma puce, je t'apprécie énormément, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir dans des teufs ou ailleurs. Tiens, quand tu auras une fête, invites-moi please même si tout le monde il me connait po c po grave !!! Mais doucement sur l'alcool sinon moi je

Bon.. c'est pas le tout, mais je m'emmerde, le temps passe pas vite... mais le 31 va passer trop vite !!! Dimanche je me teins les cheveux en violets donc, pour le nouvel an et puis pour me faire plaisir, j'aime me teindre les cheveux, lundi gaétan viens chez moi pour emballer tout mon matos de musique, mardi aprèm je vais chez lui pour faire la même chose, on va se faire une lune à l'hennée derrière le lobe de l'oreille droite, histoire de tripper, mercredi je vais manger chez lui et à 13h, on décolle de 5A, direction.... une overvibe... je vais mixer devant des gens qui me connaissent et que je connais pas !!! Gaétan leur a tout sorti, que j'étais à donf dans la musik, c'était mon kiff suprême etc...

Mais tout au fond de moi, même si je me dirige dans des études de journalisme ou de fac de langues étrangères, je veux faire de la musik, monter un groupe, montrer ce que je vaux sur scène... être un peu connu pour les messages que je veux faire passer à tout le monde, contre cette société qui s'engouffre dans une trop grande mondialisation... jungle, moi j'dis, c'est ta souce d'inspiration. Le Fabuleux destin de Daxxel... moi je dis que c'est mieux que du nutella ma life, tant de projets... en plus je commence à m'attacher à nathie, je commence à tomber amoureux d'elle, peut-être que je le kiffe déjà trop, mais en ce moment.... vivement l'été prochain que je puisse m'éclater... ça va être superbe , de la musique à donf et tout.... Summer 2004 ça sera du délire...

Je t'embrasse très fort ma chérie... déprimes pas et pense à moi !

La musique, c'est pas pour les branleurs.... c'est pour les visionnaires... et comme les visionnaires j'imposerai ma patte...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:52:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a!
j'aime bien mwa kan tu m'écris des romans!
pour l'histoire du maillot de bain, vert-kaki, ça m'inkiètes un pe en faite, parce kke cet été, mon maillot de bain c t un deux piecès, kaki avec un pe de rose......lol et non, je ne ve pa me faire refaire les seins, g mieu à faire avec l'argent! lol
jvoulai te dire ossi, c sur kavec to nnew forfet, tu peus en envoyer d mess, mé c pa à mwa ke ten envoi!!! (tu te souvien la mystérieuse inconnue ki t'a souhaité un joyeux noel ba c t mwa lol)
c vraiment gentil tout ce ke tu penses de mwa.......vraiment ça me fé plaisr!
et pour nathie, si tu l'aimes c bien! la vie c ça, aimer kelk1 en le trouvan simpa, apprendre à le connaitre, ladorer, et tomber amoureux.......
au faite, elle habite ou?
bon gros bisous daxxou
la grande camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 10:27:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

elle habite à dinan... ton num de tel portable, il termine par quel numéro ? parce qu'en fait deux personnes m'ont souhaité un joyeux noël avec des numéros que je ne connais pas

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 11:31:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

àa fini par 65.....
tu reçois vraiment souvent des sms de gens ke tu coné pa????lol
mon povre t débordé....et avec ça, t'as un emploi du temps de ministre..........lol
ji tadore twa
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:45:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c destiné à max ou à moi?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 18:59:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je pense que c'est à moi sans me vanter !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:14:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

snif g mem pa de peti mo gentils comm ça mwa....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:40:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais si ma puce.... oh.... je te tend mes bras !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:57:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

aa!!! oki j'arrive alors!! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:51:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

smack smack smack !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:04:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

....bon les ptis loups, vous allez plus me revoir bcp ici à répondre à ces fabuleux messages laissés par des gens super, parce ke g presk plu de forfé, donc voilà, à ds 3 ou 4 jours!
je pense fort à twa daxxou!!!!
bisous tu vas me manker!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:55:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok à moi aussi tu vas me manquer... sauf que moi je suis déjà hors-forfait je vais me faire trucider !!!!!!!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:55:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

i létai temps ke g mon new forfet parce ki lé re mor le forum! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:10:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c clair j'ai juste dépassé de 6 minutes !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:03:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moi 32 minutes....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:12:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

aïe.... boh, c'est le nouvel an aussi, tu t'en fous c'est pas toi qui payes !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:46:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jdéprime....................................snif.................
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:57:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non !!!!!!!!!!!!!!!!! camille, à 2 jours de notre câlin tu déprimes !!!! Ma

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:58:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oups... je voulais juste te dire que tu n'as pas de raison de déprimer parce que moi je suis là !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:35:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non mé la jen é marr!!!!
marr de cette **** de vie!!
jen é marr de vivre ché moi fo ke jailel ailleurs!!!
et g envie de pleurer
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:07:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

camille merde... je voudrai tellement faire quelque chose pour toi ma puce... mais là je suis désolé je ne peux rien. Pense à la rentrée, aux gens que tu verras...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:24:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

te force pa...
comm di lotre folle jsui pe etre sans interet aprè tout...
mé si ta d mouchoirs jsuis preneuse...jen é plu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Une équipe pour le ptit daxx ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum