|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 10-11-2003 à 18:38:27
| Bonjour ! Oui, j'ai une idée en tête... j'aimerai avoir une équipe qui pourrait m'aider à continuer mon site, c'est-à-dire que j'aimerai bien avoir un dessinateur, un administrateur de forum, des people qui ferait des chroniks spéciales sur la musique électro, sur le cinoche, etc... Si vous voulez en faire partie, où si vous connaissez des gens qui souhaiteraient m'aider, merci de me faire signe ! @+ !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 19-12-2003 à 21:07:35
| re bonsoir! Ba voui, pkoi pas, une équipe... jsui partante à partir de 7euros de l'heure...... (je commence doucement, t'as de la chance....:p) byz grand dadet à tête blonde |
|
| Posté le 19-12-2003 à 21:45:19
| roh l'autre eh !!! 7 euros de l'heure !!! faut pas déconner aussi !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 15:55:39
| bon, peut être que pour twa je pourrais passer à 5......et oui! mes services sont très chers parce ke c de la grande qualité!!!! lol mi non je plaisante...rolalala......... |
|
| Posté le 21-12-2003 à 12:08:43
| quelle qualité surprenante !!! de toute façon à deux ça va pas donner grand'chose, je donne dans le large, moua je voudrai 10 personnes au moins !!!
|
| Posté le 21-12-2003 à 12:40:37
| bon, je vois, mossieur veut du large, ba mosssieur va se débrouiller tout seul alors! lol et viens pas pleurer après en disant "Camille..................viens m'aider pour mon site............." tant pis pour twa ! lol bonne aprem chez ton meilleur ami...et dis lui bjr de ma part ! |
|
| Posté le 21-12-2003 à 14:01:41
| oh non part pas !!!
|
| Posté le 21-12-2003 à 20:10:38
| a oui? pkoi je partirai pas? t'as vu comment tu m'envoies pêtre? je suis très vexée ça se voit pas??? Non je déconne, je vais pas partir, là, maintenant, à la seconde, ni à la minute près, je vais pas te laisser tout seul en plan, et puis tu veux que j'aille où????????!!! lol |
|
| Posté le 22-12-2003 à 21:24:06
| bah écoute je n'en sais rien mais ta présence sur mon forum est excellente !!! Merci beaucoup !!!
|
| Posté le 22-12-2003 à 21:30:49
| merciiiiiiiiiiiii c'est très gentil tout ça! en kel honneur ai je droit à ce compliment? (si s'en ai un biensur) |
|
| Posté le 23-12-2003 à 10:32:43
| bah parce que tu es une chouette nana et que je t'aime ebaucoup pour ce que tu dis sur le forum et sur ta mentalité qui à l'ai pasionnante et didactique.
|
| Posté le 23-12-2003 à 12:22:40
| coucou twa! Dis donc t un matinal twa! à 9h23 la notification sur ma boite! chapeau....pour ma part, il est 12h15, et je me réveille à peine......lol J'apprécie bcp ce ke t'as dis sur mwa, en tout cas, j'espère ke c sincère! au faite, est-ce que t'as parlé à tes parents? tu sais, j'ai réfléchis, (et vi ça m'arrive desfois) et puis, si tu leur présente jamais de nouvelles personnes à tes parents, et ben ils verront jazmasi de nouvelles têtes! et puis ça se trouve ils vont nous adorer! nan mais tu leur dit ke c des nouvelles têtes du bahut que tu trouves bien simpatiques et puis tu leur dit ossi kon est polis, bein élevés, etc.....lol tien je voulai te dir ossi anne hélène et moi o reçois des citations bizarres sur nos portables , un truc chelou...jsé pa si kevin en a reçu ossi....mé bon donc voili voilou je te fé de gros gros gros bisous passe une bonne journée, et oublie pas de te connecter pou répondre à ce message!!! je t'adore mon petit! Camille |
|
| Posté le 23-12-2003 à 18:10:01
| moi aussi j'ai reçu un sms bizarre hier soir, un truc style 3 événements dans la life, born, live and death... bizarre... en plus y'a un mec qui me fone à 2h en plein dans mon dodo, il dit "sohphie t'es là"... j'ai rien compris, je devais comater, j'écoutais un nouveau cd... la techno ça devient bizarre ... pourquoi je dis bizarre... bizarre... oh merde ! c'est bizarre. Zut ! bisous ma puce
|
| Posté le 23-12-2003 à 18:40:31
| C'est koi ton problème avec les "bizarre"?!llol ya plains de trucs ki sont bizarre, ya d choses, ya d gens, ya des évènements, enfin bref ya plein de truc. et puis ce mot là jlaime bien, il veux pas dire kelke chsoe de précis, et pi ya un "z" dedans et j'aime bien les "z"...lol gros bisous Camille |
|
| Posté le 23-12-2003 à 20:49:16
| lol !!! Ah d'un coup j'ai la pêche !!!
|
| Posté le 23-12-2003 à 20:59:37
| di don t pas très normal twa! je racontes des bêtises et d'un coup t'as la pêche....lol c cool alors a moins ke ce soit pas dû à moi....le je vien de me ridiculiser alors....et c moins cool................................... |
|
| Posté le 24-12-2003 à 10:27:37
| je suis pas normal moi... je déprime et j'ai la pêche... en fait j'ai rêvé de toi c'était un rêve bizarre...
|
| Posté le 24-12-2003 à 10:44:46
| t'as rêvé de mwa? ba voyons.... alors vas y, racontes, c t koi ton rêve? |
|
| Posté le 24-12-2003 à 12:26:26
| bah... c'est bizarre... on était tout les deux dans une pièce, t'était en maillot de bain ( ?! ), tu parlais de tes seins ( ?!!!! ), et puis voilà ! Bizarre... mon esprit fait des siennes... je fantasme pas du tout sur les maillots de bain !!!! C'est pas ma faute !!!! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 12:59:02
| a d'accord vlà le rêve! si c'est pas sur les maillots de bainque tu fantasme, c'est peut êtres sur diverses poitrines lol c'est noël, on t'en veux pas mon daxxou, t'inkiètes, rendors twa jte rejoins au pays des rêves lol |
|
| Posté le 24-12-2003 à 22:34:06
| j'ai honte d'avoir rêvé de toi dans ces ciconstances... mais c'est ce qui s'est passé je te jure !
|
| Posté le 25-12-2003 à 19:35:51
| ou c'est peut être l'image ke tu te fait de moi, une allumeuse en maillot de bain....oula g du soucis à me faire si c comme ça ke tu me vois! jsuis pas rassurée.....:s |
|
| Posté le 25-12-2003 à 21:53:50
| mais non pas du tout... oh je m'en veux... |
|
| Posté le 26-12-2003 à 11:15:08
| bah... j'y peux rien si j'ai rêvé de ça !!! Mais je fantasme pas sur les seins de camille quand même !!!!! Y'a quelqu'un qui peut me comprendre oui ou non ?!!!!! |
|
LaeT | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 26-12-2003 à 12:48:09
| moi jte comprends Max ..c'est aps ta faute c'est les hormones looooooool
-------------------- |
|
|