Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

F*** deserves to Joy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:51:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qqn de schizophrène croit à son monde, il n est pas en phase avec les autres donc ( cela rejoint ton idée Bonzo) il n est pas en phase avec la réalité des autres..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:47:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est donc çà!!!!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:18:30   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tout s'explique exsoul !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:42:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça y'est, ma vie s'éclaire, je suit le chemin, je vogue sur le fleuve de la connaissance..... Alleluia!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:37:33   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

yesss Fou d' Irène..on a bien rit , trop marrant ce film !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:25:03   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

yes ! je l'ai regardé jeudi ac jo et quentin !! le trip !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:16:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Moi je la connais pas Irène, je ne suis pas fou d'elle... A5Z t'as vu Juliette à un nouveau copain... c'est l' Iguane !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:04:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

il fut un temps ou elle etait avec un mec bien..révolu apparemment

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:16:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais faudrait-il qu'il trouve ..L. A. M. est toujours ouverte si tu veux A5Z

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:25:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben écoute je pars du principe que pour sortir avec quelqu'un faut que ça soit dans les mêmes état d'esprit. Juliette et Iguane on le même état d'esprit je pense.

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:48:45   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

tu sais dax, fo pas forcément être ds le même état d'esprit pr sortir avec qq'un, bon évidemment fo pas non plus être radicalement opposé mais y peut y avoir un juste milieu:
2 personnes ayant un état d'esprit different peuvent justement mettre en relation des conceptions differentes de la vie afin de s'ouvrir le plus possible sur l'extérieur!
ce qui fait que cette relation pourrait s'épanouir grâce à une meilleure compréhensin de l'autre!
nan?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:47:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pour résumer, Pringles cherche une nana déséspérement.
alors si une fille est petite ou grande, intelligente ou non, etc lol appelle pringles !
en te souhaitant de te trouver une perle pour relever ton niveau lol

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:34:17   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mouarf ! ki a dit que Maiwen avait pas de répartie ,franchement ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:46:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

personne je crois

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:24:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

hé ouais !!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:59:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mouarfff ! la mienne aussi !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:18:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

merci merci merci merci merci merci merci lol
C ki ta chiri ? quoi serait-ce une moquerie A5Z ??

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:34:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

a5z sa meilleure copine c suzette la goulue !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:41:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais nonnnnn, Ca C T avant..et puis Suzette C la femme de sa vie!

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:06:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ben oui........; ah suzete ....... tout de meme, opn voit bein ke vous l'avez jms vu.....; des fois je preferrais en avr une autre !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:47:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah bon.. tu changes toujours aussi A5z, tiens-nous o courant !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:36:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et elle a encore frappé avec ses affiches..solution : elle court après Antoine!

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:17:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ça lui fait une admiratrice !

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  F*** deserves to JoyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum