Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

F*** deserves to Joy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:49:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

F*** !!!!!!!!! J'avais envie de dire ça parce qu'en ce moment j'ai une putain de putain de vibe et je peux vous dire que j'ai hâte de tous vous revoir à la rentrée, une année à tirer, un diplome à relever, et après taïos à Rennes, ca va être la belle vie !!! Musique, Teufs, Sorties et tout... l'adolescence seffrite mais la vie continue... action tout le monde, bougez votre putain de derche et venez faire la fête !!!!! 2k4 muv the world !!!!!! 2k5 drops everything !!!! Scusez-moi mais j'avais envie de mettre ce mess !!!!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:22:47   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

.........; et ben...... Si tu pete le fire comme ca, sa va donner la rentréé ! En attendant, demain soir..... seta..historique, ou ne sera pas !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:42:51   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

daxxel a écrit :

2k4[...]2k5

Croiseur coulé.

C'est un code secret?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:32:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah ah... ben disons que c'est un code des rappeurs américains...

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:11:50   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais, je suis d'accord avec toi ma poule.

--------------------

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:39:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouai l' adolescence C pas évident autour de 13!15 ans, en général les parents pensent qu on la prépare histoire de bien les énever, mais C pas évident à vivre.
mais je pense que là ( quand on a 17!18 ans) on est en train de vivre des superbes années... vous verrez vous serrez nostalgiques dans 20 ans en repensant " a quand j' étais au lycée... "lol
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:08:12   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

on peut égalemenl dire:"ah kan on été jeune"
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:15:36   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

le truc ki est bien avec le temps c'est ke souvent on ne souvient ke des belles choses, on evacuent les plus tristes...
C'est pour cela ke le passé est interressant. Je crois, me si c'est pas encore l'heure du curs de philo, ke si on arrivait a prendre ud recul par raport a tous les evenement ki nous arivent, en imaginant kel effet cela nous fera dans kelke temps, on serait plus heureux.
d'un autre coté, cetaines personnes courent tjs apres leur passé en essayant de ratraper des vchoses envolées c'est triste kar elle n'arrive pas a se reconstruire
Moi je suis content fe grandir, d'etre dans les ages ou nous sommes insouciants, ou rienb ne nous resiste , mais d'un coté, l'enfance, mais la vraie, celle ou l'on a - de 10 , c'est le seul moment de la vie ou l'on est vraiment heureux. Apres,on n'est pas malheureux, mais l'enfazce rime ac insouciance et c'est vrzi kon ne se pose pas de kestion, et ke tout va bien. kan on grani, le bonheur, c'est surtout des bribres, des instants, des eclats de rire dans un café, des joints dans les bois...... Apres, le bonheur chacun le troue il le veut, " we are freee to be free" N. Mandela.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:24:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Amen!
Je crois faut que je prenne exemple!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:04:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bon, jeune gens, un exemple...

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:25:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bon allé, toi aussi t'as le droit :
Amen!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:18:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ne pas oublier que les choses dures à vivre, les mauvais souvenirs etc. nous font avancer, c' est triste à dire mais c' est vrai.
Be Happy
c' est dans le malheur qu on connait notre bonheur
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:21:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Antoine...je m'incline. ça c du discours sur le passé. bravo!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:09:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

la je sui en pleine nostalgie de la festivité et du caracetere epik de notre fin d'année scolaires.........
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:40:00   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

nostalgie, la radio qu on aime... ??
ah non pardon C Cob Fm la radio qu on aime.. nul maiwenn nul
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:00:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ah ça oui, nul!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:39:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

attends exsoul, tu veux me dire que tout ce que tu dis est bien, intelligent ?? Non non
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:57:17   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

j'insiste C pas toujours tres fin ! na !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:36:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ok ok...

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:38:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

put1 dbandes denculé dvotr race espèces de fils de putes!!! jvè ts vous niké! alé vou fair foutr!

Sur ce je vais aller goûter à mon nouvel arrivage de caviar et voir par la même si le compte de montarè avait raison sur l'excellence de celui-ci... Voyez-vous comme je suis fin!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:35:51   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

c cela oui ....... c cela........ ton ostentation vers ton groupe d'inspiration, ( teintée d'ethnocentrisme ) prouve une volonté de ne pas effectuer la regle de reproductron sociazle........ interessant...
Ta mere fumait kan tu allais en CE 1 ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:34:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

...

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:09:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

lignorance exsoul, lignorance...

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:39:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ignorance, jeune gens;;; faudrait créer une mascotte de brisard !

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:54:03   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ki serait marié ac Suzette !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  F*** deserves to JoyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum