Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

F*** deserves to Joy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:17:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

arf, timagine le couple?!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:19:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oulalala ..........;
Et le fruit de leur union ???

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:06:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

non non, n'y pensons pas...

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:44:12   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ben le fruit de leur union serait le péché de leurs vertus !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:32:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ont-ils des vices ? Rah la question...

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:09:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

roh le petit jeu de mot !!! j'avais même pas pensé à ça !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:20:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Brisard et Suzette...j'imagine même pas la tête du gosse! pov gars!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:40:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

nan nan nan faut pas imaginer... ca serait une terrible catastrophe !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:39:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ouille..mes yeux...vision dorreur (g cru voir Pringles tou nu, ça fé bizar) mdr
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:13:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Pringles il fé ptêt du strip ?

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:24:36   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

grand strip teaseur le Momo ......... tres tres grand !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:48:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

chut!!!fallai pa révéler son identité!!!!!!!! c pringles! je lé vu tou nu!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:12:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Enfin de là à ce que Pringles soit à walpé y'a quand même certaines limites à ne pas restreindre !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:49:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il a certaines faces cachées tu sai...il menvoi des textos cochons...
par contre, il a un tout petit zizi...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:02:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu es très intime avec lui camille... ton mec actuel est au courant ?
il é peut etre aussi sur le coup..
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 20:01:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non, mon mec actuel n'est pas o courant...faudrait ke je lui dise, un jour, ke j'ai une double vie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:14:02   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:04:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mouais, ça métonnerait pas qu'il ait une double vie.... n'est tu point d'accord avec moi mister a5z?!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:52:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a mon avis, En soirée, il a une teNdandce Cleptomaniaque schizophrénique a tendance amnésiqUe ! il oubLie tout lE lendemain
majuscule, kan tu nous tient........;
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 01:43:39   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Je pense qu'il est ici nécessaire de faire une pause, devant un café, faire le bilan et surtout faire des recherches:

Cleptomanie : Impulsion qui pousse certaines personnes à s'emparer d'objets qui ne leur appartiennent pas. La cleptomanie est donc une obsession qui pousse à voler; le regret apparaît immédiatement après.

Tiens. C'est comique la cleptomanie.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:11:51   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tu as oublié les définitions de schizophrénie et d' amnésie .. tant qu' a chercher dans le dico lol

en espérant que tout le monde ici sache ce que ces 2 mots veulent dire...

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:34:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tout le Robert.. Non le Robert c' est la Bible de mon prof de Philo
Moi c' est le Petit Larousse Illustré..

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:39:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

MDR
MDR
MDR

non mais t' a fini ???? tu craques toi !
il est plus grand, c est pour ça qu il est mieux... le ptit robert bien entendu !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:38:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Bouhhh et alors il est mieux , il n' est pas roux!!!
( au passage ),cette année la couverture a été faite par christian lacroix.
MDR ( Morte De Rire et non magloire dans la radio sur nrj) quansd je relis tes message " épais le ptit larousse..", tu as vraiment un probleme chéri..

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:32:20   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

non en fait j'avais cherché schizophrénie sur internet aussi, mais la définition est trop grande.
Et j'ai appris que la schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité.
Pourtant, je croyais.
J'ai trouvé un résumé de définiton:
la schizophréie est une psychose, qui se manifeste par la désintégration de la personnalité, et par la perte du contact avec la réalité.

Mais bon on ne voit pas vraiment ce que ca donne concrétement.

Pour plus d'infos: http://users.skynet.be/sisyphe/schizophrenie.asp#D%E9finition

Bon allez tant qu'a faire je fais amnésie aussi:
amnésie: Perte de la mémoire, passagère ou définitive.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  F*** deserves to JoyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum