Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

le 15 avril...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:49:25   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Adeline a écrit :

les corps bronzés.......ouh là là ca sent l'été tout ca

non trop bronzé ca sent le brulé........ahah la blague de merde.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:50:50   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je suis carrément ok...pour cet été! ca va être géniale..en plus avec des personnes que nous apprécions..tu vois qui je veux dire....!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:01:45   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bon week end tt le monde...! bisous a+ sur le forum pour de nouvelles aventures......
et Maïwenn, doucement..sur le forum..on s'est que tu y vas ts les soirs pour arriver a plus de 100 messages et devenir une super membre!!!....tt ca pour dépasser pp non mais franchement..ca rime a qoi ton petit jeu tu peux me dire..je te taquine mais je t'adore quand même...gros bisous poulette!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:08:09   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

euh le problème c que moi j'ai 170 mesage mais je suis toujours membre donc......y'a du grabuge comme on dit chez....euh chez persone.

--------------------
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:16:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je veux pas dépasser PP je veux juste devenir une super membre.. nuance.. et puis PP il é trop loin devant moi .. snif

alors là adeline chapeau, tu me dis " poulette" sur un site internet, on peut s assurer que ca va rester... merci bcp je te revaudrais ça lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:06:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Attend julo je vais upgrader ton level !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:07:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c ki le bo monde ke vous voulez voir? vous allez voir les filels, jvai vous emmener dans des endroist qui grouillent de beaux males, on va s'amuser...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:43:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Okay camille, dis moi les endroits, je vais y aller en repérage après mes épreuves..
Fréhel c est pas mal l' hiver aussi, quand il y a de la vague, les surfeurs sont là , c' est intérressant
On va passer 1 bon été..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:48:38   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

daxxel a écrit :

Attend julo je vais upgrader ton level !!!

merci dax !!

--------------------
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:49:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué et jen connai kelkes uns surfeurs....héhéhé d'ailleurs jpensai my mettre cet été! on va rire je croi! et bien sur prendre du bon temps lol!
mais bo nfréhel c pa le meilleur coin kan meme...enfin fo dire ke la plage ki est à un km de ché mwa (enfin a peine un km) yen a dpas mal..bien cachés mais ça vo le détour! erky ossi ya kelkes spécimen, mais les sufuers, les riders, c'est la bas kil fo aller les chercher...fai mwa confiance jles connai tt ces coins la!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:31:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je connais aussi un peu Fréhel et je peux te dire que l' été , ya bcp de bo spécimens...
hey j' observe mine de rien, et je peux te dire Camille que Avec adeline, on va faire l'inventaire..lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:52:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum hum...les grèves...kelle plage...!!!
j'annonce: un été de folie se prépare!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:54:45   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oui je suis ok pour l'inventaire Maïwenn! il va être beau notre été dis donc..que de bonnes choses en perspective!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:54:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a non! carrémen pa! ça surtout pas! g bcp de respect pour la gente masculine! au contraire! je vous estime bcp! comment faites vous pr nous supporter?!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:20:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Parles pour toi camille lol .. je comprends pas pkoi tu dis supporter ?
Linkinzion est ravi de nous voir adeline et moi ts lé jours !
Mais t inkietes linkinzion, on va se voir vendredi et puis d ici là il y a msn mais je ne sais pas si tu sais t en servir lol T jamé dessus.. snif
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:03:06   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

linkinzion a écrit :

jte fré dire ke toi non plus..........nnan tinkiéte on va se choper par la sur msn....

lui aussi il chope mais lui c'est la COUM COUM !!!!!!!!

Vous l'avez reconnu ????

C notre ami mascotte de la coum coum mania du loft, ce cher félicien.

PS: je tien a signaler que je ne suis pas fan ......

--------------------
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:10:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

.............. oué, oué on di sa mé en faite..........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:30:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je voi pa le rapport entre: le pseudo flirt de maiwenn et linkin' et félicien....explikations????
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:32:15   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

.............. oué, oué on di sa mé en faite..........

non non jre vous jure monsiuer l'agent je n'y suis pour rien on m'a forcé.....

AIE !!!!!!!!
je ne suis pas félicien......!!!!!!je ne suis pas fan !!!!

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:50:02   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tiens grande nouvelle, il y aurait un flirt entre Linkin' et moi, je viens de l' apprendre.. Mettez moi au courant quand meme quand vous savez des trucs sur moi que je ne sais pas
tu savais toi linkin' ? lol
C est pas parce que je dis à Linkin" qu il est jamais sur msn, qu on flrit, il y en a ki ont dé idées ttes faites !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:52:14   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah ah!!!! d revelations?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:54:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non aucune révélations.. sérieusement
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:09:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ok, je te fé confiance
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:24:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moé moé...mwa g remarké la façon don IL te regrde don TU le regardes, etc....et kan tu le froles de tt près..oula fo ke jarretes mwa lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:07:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tu te fais des films Camille ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  le 15 avril...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum