Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

le 15 avril...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:41:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c pas vrai ! la tornade toupikistik arrive !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:10:43   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ça veut dire koi ça ?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:39:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Et bien MC Toupik, merci bcp... mais de là à parler d' une déclaration d amour c est un peu vite Akuro lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:48:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais dites donc ! qu'est-ce que c'est que ca vacarme !!! Bip bip !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:45:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Bip Bip dans le sens du calme ? ou bip bip OUAISSSSSSSS comme vendredi soir ??
ton forum a la vibe Daxxel , laisse nous nous exprmier LOL LOL
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:41:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah ouais, vendredi soir c'était vraiment hex-static ! J'aurai ptêt du en enchaîner dès comme ça le 15 avril...

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:47:39   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

hola les enfants on se calme .
En tant ke doyen j'ai le droit aussi aux honneurs paske , ki c ki la donné lidée à daxxel des bip bip ?
hein et oui c father toupik et kan ?
*aux 20ans de mariage de ses parents .
alors :
BIP BIP ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:32:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

oooooooouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:11:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je reve, j' emploi le mot une fois et ca y est, Mc toupik se croit vraiment le doyen de ce site, a la la LOL bon C vré tu es le + vieux...
n empeche que vendredi soir c etait génial et daxxel a bien fait gueuler tout le monde avec ses Bip Bip !!!!! si tu avais vu tout ça MC Toupik...
Exsoul peut le dire, la piece était bien !!!
Bip Bip ?? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:28:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Alors mon Toupik, c'est vrai que j'ai copié sur toi, mais ce talent on le partage désormais tout les deux ! Je t'aime ma poule !!

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:09:32   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Mais c NOS affaires ;
merde .
si l ve se jeter à leau elle le fera mais seule .
j'veux pas d'un attroupement derriére moi . LOL !
vous savez comm dans ces films américains où les héros s'embrassent à la fin et une foule en délire applaudie autour d'eux. c'est un truc de fous
c'est carnaval , hein Madâmeuh !
et puis c pas paske jsui une tornade kje gicle partout merde , jsui pa un vieux salasse .
et pi non jsui pas une poule (côt! oh pardon ! ) ni une tornade
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:25:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Toupik arrete de parler de nous sur ce forum parce que tout le monde s en mele lol , mais C pas vrai quand meme, vous n avez dont rien d autre a faire ????
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:11:20   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bonsoir tt le monde! me voilà enfin! et oui parce que je n'arrivais à surfer sur le site de daxxel! je vous rassure je ne suis pas une "tare" excusez le terme!!!!
bref, laissez Maïwenn et Toupik tranquille, ce st leurs affaires....ils sauront s'arrangés ca j'en suis sûre! non mais qu'ils st mignons à s'échanger de belles paroles sur ce site..bon allez j'arrête!
à plus tard.......
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:37:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

merci Adeline je te suis reconnaissante.. vraiment..lol mais bon maintenant ils ne vont plus me lacher avec ça ( ils ? Linkinzion, exsoul.. etc. sans parler de daxxel lol) parce que moi au lycée la 1ere chose qu on me demande le matin c est " et avec toupik ?"lol
N empeche qu avec moi et adeline sur ton forum daxxel il va y avoir de l' info croustillante

akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:19:06   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

coooooooOoooOoooOoooOOool!!!!!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:28:50   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pas nimpho.. mais tu as vraiment qqch qui cloche toi linkinzion..
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:50:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c un pocédé sexuel.... euh, un obsédé sexuel....
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:32:07   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bon toi pépé..... tu m'agaces!.... de qoi tu t'occupes..hein? ce ne st pas tes affaires..c'est entre Maiwenn et moi...d'accord? (petit règlement de compte
mise a par ca rien de nouveau..a par que....! non rien je me tais
bisous tt le monde

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:06:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

linkinzion fais gaffe tu vas avoir des baffes d'adeline et maiwenn !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:29:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué et moi je dis : solidarité féminine!!!!!!!!!!! donc on est toutes contre twa!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:18:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non, nous ne tapons pas mais notre vengeance sera terrible, à partir de maintenant je retiens tout ce que tu balanceras sur moi Linkinzion !! & apparemment je ne suis pas la seule... on é 3 , si qqn d autre veut se joindre à nous..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:40:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Moi je ne me joindrai pas, car contre l'arrêté de la charte future de ce krew interdiction de commencer à se chamailler les uns envers les autres, donc interdiction de se taper dessus... c'est bien clair ???

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:29:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Non mais c pas fini toi, vas y continus tant que tu peux..
quels trucs marrants ???
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:41:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mai non. je sigbale au passage que c'est linkinzion ki a commencé. tu devrais etre chatié!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:01:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

un mot pas " certains", c bon arretes linkinzion, ca t arrive jamais de faire D erreurs toi comme tout le monde.
tu auras beau dire koi ke ce soit, je la défenderais !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  le 15 avril...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum