|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 11:41:37
| c pas vrai ! la tornade toupikistik arrive !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 12:10:43
| ça veut dire koi ça ? |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 16:39:08
| Et bien MC Toupik, merci bcp... mais de là à parler d' une déclaration d amour c est un peu vite Akuro lol |
|
| Posté le 01-05-2004 à 19:48:23
| mais dites donc ! qu'est-ce que c'est que ca vacarme !!! Bip bip !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 02-05-2004 à 11:45:08
| Bip Bip dans le sens du calme ? ou bip bip OUAISSSSSSSS comme vendredi soir ?? ton forum a la vibe Daxxel , laisse nous nous exprmier LOL LOL |
|
| Posté le 02-05-2004 à 14:41:40
| Ah ouais, vendredi soir c'était vraiment hex-static ! J'aurai ptêt du en enchaîner dès comme ça le 15 avril...
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:47:39
| hola les enfants on se calme . En tant ke doyen j'ai le droit aussi aux honneurs paske , ki c ki la donné lidée à daxxel des bip bip ? hein et oui c father toupik et kan ? *aux 20ans de mariage de ses parents . alors : BIP BIP ? |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:32:50
| oooooooouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:11:06
| je reve, j' emploi le mot une fois et ca y est, Mc toupik se croit vraiment le doyen de ce site, a la la LOL bon C vré tu es le + vieux... n empeche que vendredi soir c etait génial et daxxel a bien fait gueuler tout le monde avec ses Bip Bip !!!!! si tu avais vu tout ça MC Toupik... Exsoul peut le dire, la piece était bien !!! Bip Bip ?? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:28:31
| Alors mon Toupik, c'est vrai que j'ai copié sur toi, mais ce talent on le partage désormais tout les deux ! Je t'aime ma poule !!
|
| Posté le 03-05-2004 à 22:09:32
| Mais c NOS affaires ; merde . si l ve se jeter à leau elle le fera mais seule . j'veux pas d'un attroupement derriére moi . LOL ! vous savez comm dans ces films américains où les héros s'embrassent à la fin et une foule en délire applaudie autour d'eux. c'est un truc de fous c'est carnaval , hein Madâmeuh ! et puis c pas paske jsui une tornade kje gicle partout merde , jsui pa un vieux salasse . et pi non jsui pas une poule (côt! oh pardon ! ) ni une tornade |
|
| Posté le 04-05-2004 à 21:25:26
| Toupik arrete de parler de nous sur ce forum parce que tout le monde s en mele lol , mais C pas vrai quand meme, vous n avez dont rien d autre a faire ???? |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 20:11:20
| bonsoir tt le monde! me voilà enfin! et oui parce que je n'arrivais à surfer sur le site de daxxel! je vous rassure je ne suis pas une "tare" excusez le terme!!!! bref, laissez Maïwenn et Toupik tranquille, ce st leurs affaires....ils sauront s'arrangés ca j'en suis sûre! non mais qu'ils st mignons à s'échanger de belles paroles sur ce site..bon allez j'arrête! à plus tard....... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 20:37:38
| merci Adeline je te suis reconnaissante.. vraiment..lol mais bon maintenant ils ne vont plus me lacher avec ça ( ils ? Linkinzion, exsoul.. etc. sans parler de daxxel lol) parce que moi au lycée la 1ere chose qu on me demande le matin c est " et avec toupik ?"lol N empeche qu avec moi et adeline sur ton forum daxxel il va y avoir de l' info croustillante |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:19:06
| coooooooOoooOoooOoooOOool!!!!!!!! |
|
| Posté le 06-05-2004 à 20:28:50
| Pas nimpho.. mais tu as vraiment qqch qui cloche toi linkinzion.. |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 20:50:10
| c un pocédé sexuel.... euh, un obsédé sexuel.... |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 20:32:07
| bon toi pépé..... tu m'agaces!.... de qoi tu t'occupes..hein? ce ne st pas tes affaires..c'est entre Maiwenn et moi...d'accord? (petit règlement de compte mise a par ca rien de nouveau..a par que....! non rien je me tais bisous tt le monde |
|
| Posté le 07-05-2004 à 21:06:16
| linkinzion fais gaffe tu vas avoir des baffes d'adeline et maiwenn !!!
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 21:29:50
| oué et moi je dis : solidarité féminine!!!!!!!!!!! donc on est toutes contre twa!!!! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 09:18:54
| non, nous ne tapons pas mais notre vengeance sera terrible, à partir de maintenant je retiens tout ce que tu balanceras sur moi Linkinzion !! & apparemment je ne suis pas la seule... on é 3 , si qqn d autre veut se joindre à nous.. |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:40:45
| Moi je ne me joindrai pas, car contre l'arrêté de la charte future de ce krew interdiction de commencer à se chamailler les uns envers les autres, donc interdiction de se taper dessus... c'est bien clair ???
|
| Posté le 08-05-2004 à 17:29:28
| Non mais c pas fini toi, vas y continus tant que tu peux.. quels trucs marrants ??? |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 12:41:06
| mai non. je sigbale au passage que c'est linkinzion ki a commencé. tu devrais etre chatié! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:01:05
| un mot pas " certains", c bon arretes linkinzion, ca t arrive jamais de faire D erreurs toi comme tout le monde. tu auras beau dire koi ke ce soit, je la défenderais !!! |
|
|