|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:12:46
| un pti air de famille je trouve... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:42:11
| En plus il fait des teufs d'enfer avec ses 30 millions d'amis |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:44:15
| hahahaha... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 18:14:11
| l'enculé ! Ils ont des croquettes à la bière ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 18-04-2004 à 21:20:34
| belle boutade mon cher ami.... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:24:23
| daxxel a écrit :
l'enculé ! Ils ont des croquettes à la bière ? |
bah en fait ils font pas grand chose a part: |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 19:40:11
| mais tu es degeulasse, alors là je vois clair en toi....tu m'a dis que ton chien avait la chiasse (en plus de sa tracheo bronchite ), c'etait donc ca....non et tu reste neutre mais c'est horrible.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 21-04-2004 à 10:01:12
| en tout cas le 15 c'était assez chaud un moment, mais j'ai pu rencontrer enfin deux personnes, le grand Hell et le grand Akuro, respect !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:10:08
| éh oué! c pa possible a tou le monde de rencontrer le grand Akuro... le "hell" encore on peu en trouvé a tou le coin de rue...(lol!!) ms mwa... le seul, l'unik akuro!! lol!! Nan, ms le truk ké super c ke mwa g pu rencontré le grand, le giganteske, l'unik, l'élu, le seul, le super g nomé .... DAXXEl!! ms aussi weeman, pépé, jp, etc.... GENIAL!!! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 12:00:58
| merci pour ces magnifiques félicitations akuro ! Toi aussi t'es un pitit monsieur bien sympathik !
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:00:30
| je dirais grand mossieur |
|
| Posté le 24-04-2004 à 19:41:42
| lol! oué c vré ke je sui pluto grand... ms comme on dit : plus c grand, plus c mignon! lol! ms oféte, ki est tu bilbazo_yellow? |
|
| Posté le 24-04-2004 à 20:41:31
| c une question que tout le monde se pose ...
|
| Posté le 24-04-2004 à 22:01:15
| non pas moi........je lui la pose..... ...c'etait pourri. (pour ceux qui n'ont pas compris......vous pouvez telephoner à un numero surtaxé a 5.50 euros/min qui s'affiche en bas de votre ecran ou lire ceci: En fait la blague pourri c que je me la pose pas, la question, je lui la pose.... ..... ,c'etait nul..dsl) alors ki est tu...???
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 22:34:37
| bon déjà la vrai phrase c'est "plus c'est grand plus c'est charmant" parce ke mignon et grand ça rime pas. ensuite, vous savez très bien ki je suis.et je sais très bien ki vous etes. réflechissez. si g di plus haut ke akuro était grand c'est ke je le connais. Donc je suis...je suis... suite au prochain épisode, la g pa le moral |
|
| Posté le 24-04-2004 à 22:37:19
| je te connais aussi ?? alors tu es........?
|
| Posté le 24-04-2004 à 23:20:16
| putain y'en a marre là ! Moi, daxxel, administrateur émérite de ce forum, je t'ordonne de te dévoiler !
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 19:43:41
| Toupik é très touché par ces markes daffection mé ça fezé un bail kil été pa venu sur le forum et il avé pa vu tt ça et il a pa pu venir é camille l raconte ke d mito paske ça a été la derniére a me motiv pour venir daileurs l ma pa motiv du tt la meilleure c Maïwenn |
|
| Posté le 25-04-2004 à 20:17:28
| eh vlan pour camille !!! et vive maïwenn !!!!
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:21:31
| heu....... mwa je seré twa dax je parleré moin for parce ke kan on parle du loup en general il n'est pa bien loin...... apré mwa je di just sa comme sa.... |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 20:52:13
| Merci les gars je suis touchée, ça fait plaisir |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:46:21
| Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn , vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn , Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn Vive Maïwenn |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:51:27
| ah j'oubliais : VIVE MAÏWENN !!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:16:36
| éh ben sa! si c pa un belle déclaration d'amour! lol!! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:17:01
| Maïwenn j'l'adore c'est comme ça et puis ... attention à toi la miss . J'suis célibataire . LOL ! |
|
|