|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:26:08
| Bah les cds suivants sont a peu près dans le meme esprit sinon c'est des ballades donc si creep ne te plais pas, je doute que le reste te plaise.
-------------------- I can't eat, I can't sleep I can't sleep, I can't dream |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 21:07:23
| julien a écrit :
Bah les cds suivants sont a peu près dans le meme esprit sinon c'est des ballades donc si creep ne te plais pas, je doute que le reste te plaise. |
c vrai que c'est des balades mais moi high and dry m'a bien plus....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 22:07:30
| Bah c'est bocoup plus esprit britpop que rock.
|
| Posté le 03-05-2004 à 22:09:46
| exsoul a écrit :
Je rêve de ce que je vais pouvoir faire avec mes méga musiciens de le mort qui tue et qui sont trop fort!!! ( hum... enfin ça viendra)... J'ai plein d'idée, mais encore faut-il les mettre en action, mais on a pas assez de tps ensemble... |
moi faudrais vraiment que je m'y mette serieusement....mais bon l'achat d'une gratte electrique me parait indispensable si je veux devenir un musicien de ouf guedin de la mort qui tue..... MAIS alors ces musiciens, c akuro, rhum1, hell, et exsoul..................et moi (humhum )
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 22:16:21
| Et attention il sait faire "la poupée qui fait non". Pas vite, mais il sait le faire. Et on rigole pas, d'une c'est une chanson de polnareff que j'aime (ah j'adore qui a tué grand maman), deuxiement c'est jimmy page qui a joué la guitare sur ce titre! DOnc oui julien c'est jouer comme jimmy page. Creep j'ai bien aimé, la chanson était bien foutue même si j'accroche pas des masses, mais high and dry pas du tout, je sais même pas si je l'ai écouté en entier une fois. |
|
| Posté le 04-05-2004 à 22:19:09
| maintenant je sais jouer rapidement la poupée qui fait non......super mais aussi "waiting on a angle et animal instinct en entier (moins rapide). voila un grand avenir devant moi.... :D...peut etre.
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 09:51:24
| Merci exsoul de m'avoir passé les deux des albums des White Stripes, c'est vraiment bien fait !!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 05-05-2004 à 14:42:17
| C'est lesquels?
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:42:09
| dans les 2 il doit y avoir elephant deja....
|
| Posté le 15-05-2004 à 00:42:43
| Tiens j'ai écouté aujourd'hui quelques groupes actuels sur internet. je suis allé sur le site officiel des strokes. J'ai trouvé ça nul a chier. Notamment 12:51, particulièrement que d'alle. C'est etonnant, mais Il n'y a que d'alle musicalement, cette chanson c'est rien. Dans le clip, ils ne le cachent même pas et ont tous l'air de se faire chier. L'instrumentation frénétique en constant a en plus le don de m'énerver et de me lasser au bout de 2 minutes. et la c'est la même chose sur tous les morceaux. Je n'aime pas du tout la voix de petit con du chanteur (ou du petit con de chanteur, ca marche pareil). Il chante n'importe comment, mais bon vu que c'est la rock attitude, ils font ce qu'ils veulent c'est normal Je suis allé sur le site officiel de kings of leon. Y a trois musiques complètes avec les clips. Sur les trois y en a une que j'aime beaucoup (molly chamber) une un peu moins (red morning light) et une pas beaucoup (wasted times) C'est du rock and roll bien chaud ou ils savent se servir d'une guitare correctement (pas comme ces sales gosses des strokes), mais le défaut est que les compositions n'ont pas encore atteint leur maturité (assez simple, le même schéma pour toute la chanson....) En plus ils ont un super style (pas comme ces sales gosses de strokes) Bon je vais continuer a regarder ça Mais je ne sais que rechercher... Oh et puis merde, je reprends mon écoute de spanish castle magic. La musique d'aujourd'hui c'est vaiment de la soupe Zavez pas des groupes actuels a me proposer? Pour l'instant seul les black keys m'ont autant enthousiasmé que ma musique de vieux. |
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:29:19
| Cher Bonzo, sache que c'est pas les strokes qui ont choisi le single 12:51 mais les radios eux ils préféraient la chanson whatever happened, qui est elle, beaucoup mieux et beaucoup mieux chantée. Mais c'est vrai, moi j'ai acheté le CD et j'ai été un peu déçu par rapport au gigantesque premier (si si), avec le méga tube New york city cops, adoré par j white. Sinon je te conseillerais peut etre les libertines (bon ils ont aussi des tetes a claques dsl), les vines c'est pas trop mal. BRMC non plus, mais pas le dernier, le premier; sinon ta des groupes plus bourins, comme the bellrays. Ah si j'y pense les kills c'est pas mal, c'est dans la lignée des KOLeon mais en plus sex et en moins années 70. |
|
| Posté le 15-05-2004 à 18:33:12
| Ils sont super sex les kings of leon Non? Moi j'adore le look de guitariste. J'ai emprunté le premier album des strokes a la biblio pour confirmer ou changer mon opinion (j'ai aussi emprunté un album janis joplin....qui va encore me faire dire que la musique d'aujourd'hui c'est de la soupe ) BRMC c'est black rebel motorcycle club, ou un nom du genre non? J'avais une de leur chanson sur le cd du magaxine xrock. c'était vrai que c'était pas mal, je vais voir ça.
Citation :
Cher Bonzo, sache que c'est pas les strokes qui ont choisi le single 12:51 |
c'est quand même eux qui ont crée cette merde. |
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:51:30
| J'ai écouté un peu this is it des strokes. Et ma première opinion était beaucoup trop dure. Certes,il n'y a pas grand chose dans cette musique (je ne peux pas l'expliquer mais dans certains morceaux j'ai 'limpression que musicalement, il n'y a rien) mais il y a des mélodies agréables. Je vais continuer a écouter ça. j'ai écouté un petit peu brmc sur leur site officiel, ca ne m'a pas vraiment plu (la par contre c'est pas que je trouve pas bien, c'est que c'est pas mon genre) je vais arreter de faire ca....chercher des groupes actuels, car je pense que je m'attends a y trouver de la musique des 60~70. J'écoute cette musique avec une oreille qui veut entendre du led zeppelin, du cream, du jimi hendrix.... donc forcement cette musique ne me plait pas. Je vais donc remettre proprement le deuxième cd de how the west was won dans mon lecteur, en attendant de m'ouvrir a la musique rock atcuelle. et j'en suis a 6:46 de dazed and confused, et je m'interroge, pourquoi n'y a til rien du genre de ces dernières secondes dans la musique d'aujourd'hui? |
|
| Posté le 16-05-2004 à 12:06:40
| Peut etre the music.... Leur look est très copié sur LZ, leur promo pour leur cd était basée sur le fait que ce pourraient etre les furs LZ. Bien sur que non, mais ya des morceaux pas mal, comme getaway. Sinon jeff buckley (que j'adore) a tout copié sur les dernières notes de babe im gonna leave you. C'est pour cela que yaura plus rien du calibre de D&C, ou Whole lotta love, parce que les meilleurs essaeint de s'approcher le plus possible, et les moins bons se plantent méchamment. MAis la force de LZ c'est le regroupement de 2 supers talents. Dans tous les groupes mythiques, il y a plus d'une star: LZ, les stones, les beatles, etc, y'avait que des boss. Etant donné que ya plein de mecs qui font de la musique maintenant, ya beaucoup moins de chances que deux génies se rencontrent. Enfin c'est mon point de vue. Le dernier groupe ou ya 2 génies c'est les white stripes... N'en déplaise à certains... |
|
| Posté le 16-05-2004 à 14:25:07
| Jeff buckley il a fait qu'un seul cd non? Il est aps mort après? ou je confonds avec un autre Donc led zep vaut au moins 2 fois plus que white stripes, car y avait 4 génies |
|
| Posté le 16-05-2004 à 16:24:52
| Si si il a fait grace et après il s'est noyé dans le mississipi. |
|
| Posté le 24-05-2004 à 19:12:43
| Tiens, akuro m'a passé le cd de john frusciante "shadows collide with people". Bah putain qu'est ce que je me fais chier. Pire que les strokes (bon en fait pas du tout, c'était pour vous faire peur ) En fait c'est même paradoxal, car je me fais tellement chier a écouter cette musique qu'il en sort un comique pathetique qui me divertit beaucoup. Frusciante est chiant, mais au moins il est rigolo. Bon allez, je vais être gentil, je vais essayer de réécouter. (je me demande comment il a fais pour faire autant de chansons insipides sur un cd) Mais qui commencé a trouver l'espoir en appréciant kings of leon et the music (qu'il faut que je continue a écouter d'ailleurs). En plus, akuro me passe a la même occasion le best of de van halen. Bien que j'aime pas particulierement, c'est quand même pas la chose a faire pour donner un angle de comparaison avec cette soupe gentillette de tonton john le clown. Mais bon, je vous jure, je vais le réécouter... Je suis perturbé aussi, j'ai passé une magnifique journée avec notamment une récré ou j'ai eu un superbe angle de vue sur un visage particulièrement appriécié |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 20:08:10
| Peut-être que la vue de cette ravissante jeune femme (enfin je pense...) pourra te faire voir la vie sous un autre jour... peut-être que tu ouvriras ton chant d'écoute! rêvons... je lui est passé The Music et apparemment ça va! Je lui è passé un concer de mister JIMI HENDRIX et je vai lui passé black rebel... ESPOIR! |
|
| Posté le 25-05-2004 à 20:15:21
| Jimi hendrix, ca m'étonnerait que ca me fasse revenir a la musique contemporaine Sinon, oui, je crois que les charmes féminins m'avaient passablement perturbés. J'étais trop tolérant: shadows collide woth people est une vrai merde. En cela je respecte beaucoup john frusciante, car réussir a produire cette chose sonore (contenant notamment de grands moments de rien, comme la 1 et la 8, si c'est censé être de l'experimentation, qu'il retourne écouter exp d'hendrix) sans même esquisser un sourire. Garder son sérieux en jouant (et chantant si je ne me trompe pas) cela doit demander des nerfs d'aciers. |
|
| Posté le 25-05-2004 à 21:48:08
| Moi j'aime bien the music c'est l'un des seuls groupes néo-rock qui font de longues chansons qui partent dans tous les sens. Tant que j'en parle, personne n'aurais une expression moins bourrin que néo-rock et moins jojo que "les groupes en the" ??????????? |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:18:45
| cet après midi g été a leclerc.... ..ouahhh pas mal !! et j'ai écouté 3 cd de 2 auteurs différents, que de la musique contemporaine..... -Highly Evolved de the Vines que je trouve vraiment bien. On pourrait croire qu'ils ressemblent un peu aux strokes sur la pochette mais pas du tout dans la musique, c'est vraiment bien. -rage against the machine leur dernier concert a l'auditorium de je sais plus quoi. J'adore ce groupe. La musicalité est vraiment très recherché, les riffs sont geniaux, et la voix du chanteur est exelente.
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:33:59
| ah!!! qqun qui a des bons gouts! RATM j'ai leur trois CD studio, je te les passerais! ils sont vraiment bien... et Tom Morello (le guitariste) il est vraiment trop trop bon! arg! |
|
| Posté le 29-05-2004 à 21:06:53
| exsoul a écrit :
ah!!! qqun qui a des bons gouts! RATM j'ai leur trois CD studio, je te les passerais! ils sont vraiment bien... et Tom Morello (le guitariste) il est vraiment trop trop bon! arg! |
d'accord, c'est sympa....... je vais pas dire nan quand meme. je les avaient vu chez toi, ils sont dans un coffret très beau d'ailleur.
|
| Posté le 18-06-2004 à 13:18:58
| Ben en plus RATM c'est des putains de bêtes de scènes! J'ai vu des images sur MTV et C T franchement pas mal... |
|
| Posté le 20-06-2004 à 15:56:14
| oui d'ailleur faudra que tu me les prette tes 3cds.....
|
|