|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 20:31:00
| papa rocach c sympatik. Je vais ouvrir bientôt des sections spécifiks aux styles de muzik !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 20:39:05
| hell ne dirat qu'une chose VIVE LE ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!! n'esce pas le crew lamballais!!!! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 20:12:37
| RDV bientot sur le site du crew lamballais pour les news rock actuelles! Enfin, il faut que je m'y mette... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 15:21:28
| En tout cas le nombre de réponses a ce topic prouve que le rock is not dead. (mais bon les 2 zouaves fans d'iron maiden et d'ac/dc faut qd meme pas exagérer ). MAxime, mon bon maxime, ne les écoutes pas; ils vont te polluer l'esprit. Contente-toi d'electro, et si tu veut aller voir du coté du rock, va voir les White Stripes ou alors Franz ferdinand, cé les futurs who. Par contre, je suis daccord avec toi bonzo, ils n'y a plus beaucoup de rock stars maintenant. Peut etre meme bien que la dernière rock star est morte il y a 10 ans presque tout pile. Mais ne nous plaignions pas: il ya quelques années, yavait que oasis blur et radiohead. Maintenant, cé quand meme bocoup mieux. This is not the end my friend, not my only friend, the end. Enfin bref: Vive le rock, les rockeurs, les rockeuses, et ceux qui aiment le rock, les rockeurs et les rockeuses. Démogo moi? |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 15:42:48
| SUr un forum led zeppelin, ils disent que franz ferdinand sont tout mou en concert. Dommage, take me out (la seule que je connais avec une autre que je n'aime pas) aurait donner des supers choses. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 19:55:18
| Franz ferdinand, tout mou? Va dire à tes forumistes de led zep qu'ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril. Pour preuve: écoute france inter lundi prochain a 21h00. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 19:58:52
| Là je suis d'accord avec Julien (mais d'ailleurs, je te connais? non?)... J'ai vu des extraits live de Franz Ferdinand et c'est vraiment sympa! Si vous voulez vous pouvez les voir à Art Rock! |
|
| Posté le 28-04-2004 à 20:07:07
| mais oui tu me connais |
|
| Posté le 28-04-2004 à 20:40:30
| en fait je suis content que tout le monde s'entende sur le rock, mais antoine et moi on voudrait des fans d'électronik, vous en connaissez pas que vous pourriez ramener ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 29-04-2004 à 17:53:56
| Mais kurt cobain est tout sauf un dieu. D'ailleurs il vouliat pas devenir un Dieu et bye bye. Il a des grosses influences. LEs dieux sont beaucoup plus bas, les jim morrison, david bowie ou keith richard. Cé eux, les vrais dieux, et tout le reste cé de la copie. |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:45:38
| Non, le vrai dieu, c'est celui que le monde appelle Dieu, les agnostiks se reconnaîtront lol !
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:51:23
| dans le rock il y a deux catégories : les bons et les pas bons! je sais je sais, c'est très recherché ça... Mais franchement, chacun à ses critères! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 21:24:38
| exsoul a écrit :
Mais franchement, chacun à ses critères! |
c vrai moi j'adore iron maiden, megadeth et metallica.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:44:47
| et moi c'est les white stripes, pulp et radiohead. (pardon julo mé moi cé plus la classe quand meme)
-------------------- I can't eat, I can't sleep I can't sleep, I can't dream |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:03:22
| C'ets des petits joueurs tes groupes julien par rapport à ceux de julien. Franchement janick te sort un solo acrobatique ca tue meg et jack sur place (ils ont même pas le temps d'enfiler leur pantalons rouges). Et un bon riff à 100 a l'heure de hetfield et kirk, ca renvoie le riff de seven nation army au niveau musical de "YMCA".
Message édité le 03-05-2004 à 18:03:55 par Bonzo Message édité le 03-05-2004 à 18:05:03 par Bonzo |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:51:19
| Quand un des membres des groupes dont je ne citerai le nom en ce lieu sain sortira avec renée zellweger tu m'appeleras. Et quand un des membres des groupes dont je ne citerai le nom en ce lieu sain défoncera la tête a une baraque comme le chanteur des von bondies tu m'appeleras. Et oui c'est aussi ça la vie de rock star.
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:16:01
| julien a écrit :
radiohead. |
voila ca j'aime bien aussi..... je ne connais pas beaucoup de leurs titres mais j'aime assez le cd "bends"
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:27:56
| julien a écrit :
Et quand un des membres des groupes dont je ne citerai le nom en ce lieu sain défoncera la tête a une baraque comme le chanteur des von bondies tu m'appeleras. Et oui c'est aussi ça la vie de rock star. |
Défoncé la tête a une baraque, ca veut dire quoi? Il a décapité un hlm? |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:50:17
| Le gentil Jack White il a litérallement défoncé la tête du leader des Von Bodies... Son ancien meilleur pote! C'est pas ça qui va faire de lui une rock star!!! Franchement, il y a du bon dans tt! Faites comme moi, écoutez de tt et là vous vous ferez une vrai opinion! Ensuite vous piquerez le meilleur de chaque pour vous imaginez une musique de rêve... Peut-être la votre! Alala, je rêve... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:52:10
| exsoul a écrit :
Alala, je rêve... |
.....de ma musique..... ??? g pas encore commence a la faire mais je sens que tu vas aimer....
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:56:02
| Je rêve de ce que je vais pouvoir faire avec mes méga musiciens de le mort qui tue et qui sont trop fort!!! ( hum... enfin ça viendra)... J'ai plein d'idée, mais encore faut-il les mettre en action, mais on a pas assez de tps ensemble... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:15:10
| julo a écrit :
[citation=julien]radiohead. |
<BR>voila ca j'aime bien aussi..... <BR>je ne connais pas beaucoup de leurs titres mais j'aime assez le cd "bends" <BR>[/citation] The bends est un de leur meilleur cd, mais leur grande oeuvre reste ok computer, un album truffé de tubes, le magnifique paranoid android, l'envoutant no surprises, etc. En plus le clip de "karma police" est un des plus réussis que je connaisse et un de leurs meilleurs.
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:19:09
| Je connais pas du tout radiohead, va falloir que je commence. j'avais juste les mp3 de creep et high and dry....qui m'ont pas plu du tout... Metallica ont quand même plus des gueules de rockeur
Message édité le 03-05-2004 à 20:21:03 par Bonzo |
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:20:54
| Ta pas aimé creep?????????????????????????
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:21:17
| Ouais bah c'est gentillet quoi J'ai écouté trois quatre fois, c'était cool, mais c'est tout. J'ai peut être loupé un truc?
Message édité le 03-05-2004 à 20:21:57 par Bonzo |
|
|