Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

appel au rockeur du dimanche!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:31:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

papa rocach c sympatik. Je vais ouvrir bientôt des sections spécifiks aux styles de muzik !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:39:05   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

hell ne dirat qu'une chose

VIVE LE ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'esce pas le crew lamballais!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:12:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

RDV bientot sur le site du crew lamballais pour les news rock actuelles!
Enfin, il faut que je m'y mette...
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:21:28   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

En tout cas le nombre de réponses a ce topic prouve que le rock is not dead. (mais bon les 2 zouaves fans d'iron maiden et d'ac/dc faut qd meme pas exagérer ).
MAxime, mon bon maxime, ne les écoutes pas; ils vont te polluer l'esprit. Contente-toi d'electro, et si tu veut aller voir du coté du rock, va voir les White Stripes ou alors Franz ferdinand, cé les futurs who.

Par contre, je suis daccord avec toi bonzo, ils n'y a plus beaucoup de rock stars maintenant. Peut etre meme bien que la dernière rock star est morte il y a 10 ans presque tout pile. Mais ne nous plaignions pas: il ya quelques années, yavait que oasis blur et radiohead. Maintenant, cé quand meme bocoup mieux.

This is not the end my friend, not my only friend, the end.

Enfin bref:

Vive le rock, les rockeurs, les rockeuses, et ceux qui aiment le rock, les rockeurs et les rockeuses.
Démogo moi?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:42:48   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

SUr un forum led zeppelin, ils disent que franz ferdinand sont tout mou en concert.
Dommage, take me out (la seule que je connais avec une autre que je n'aime pas) aurait donner des supers choses.
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:55:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Franz ferdinand, tout mou? Va dire à tes forumistes de led zep qu'ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.
Pour preuve: écoute france inter lundi prochain a 21h00.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:58:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Là je suis d'accord avec Julien (mais d'ailleurs, je te connais? non?)... J'ai vu des extraits live de Franz Ferdinand et c'est vraiment sympa!
Si vous voulez vous pouvez les voir à Art Rock!
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:07:07   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

mais oui tu me connais
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:40:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en fait je suis content que tout le monde s'entende sur le rock, mais antoine et moi on voudrait des fans d'électronik, vous en connaissez pas que vous pourriez ramener ?

--------------------

Daxxel
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:53:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Mais kurt cobain est tout sauf un dieu. D'ailleurs il vouliat pas devenir un Dieu et bye bye. Il a des grosses influences. LEs dieux sont beaucoup plus bas, les jim morrison, david bowie ou keith richard. Cé eux, les vrais dieux, et tout le reste cé de la copie.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:45:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Non, le vrai dieu, c'est celui que le monde appelle Dieu, les agnostiks se reconnaîtront
lol !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:51:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

dans le rock il y a deux catégories : les bons et les pas bons!
je sais je sais, c'est très recherché ça...
Mais franchement, chacun à ses critères!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:24:38   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

Mais franchement, chacun à ses critères!

c vrai moi j'adore iron maiden, megadeth et metallica.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:44:47   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

et moi c'est les white stripes, pulp et radiohead.
(pardon julo mé moi cé plus la classe quand meme)

--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:03:22   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'ets des petits joueurs tes groupes julien par rapport à ceux de julien.
Franchement janick te sort un solo acrobatique ca tue meg et jack sur place (ils ont même pas le temps d'enfiler leur pantalons rouges).
Et un bon riff à 100 a l'heure de hetfield et kirk, ca renvoie le riff de seven nation army au niveau musical de "YMCA".

Message édité le 03-05-2004 à 18:03:55 par Bonzo

Message édité le 03-05-2004 à 18:05:03 par Bonzo
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:51:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Quand un des membres des groupes dont je ne citerai le nom en ce lieu sain sortira avec renée zellweger tu m'appeleras.
Et quand un des membres des groupes dont je ne citerai le nom en ce lieu sain défoncera la tête a une baraque comme le chanteur des von bondies tu m'appeleras.

Et oui c'est aussi ça la vie de rock star.

--------------------
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:16:01   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

julien a écrit :

radiohead.

voila ca j'aime bien aussi.....
je ne connais pas beaucoup de leurs titres mais j'aime assez le cd "bends"

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:27:56   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

julien a écrit :

Et quand un des membres des groupes dont je ne citerai le nom en ce lieu sain défoncera la tête a une baraque comme le chanteur des von bondies tu m'appeleras.

Et oui c'est aussi ça la vie de rock star.

Défoncé la tête a une baraque, ca veut dire quoi?
Il a décapité un hlm?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:50:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Le gentil Jack White il a litérallement défoncé la tête du leader des Von Bodies... Son ancien meilleur pote!
C'est pas ça qui va faire de lui une rock star!!!

Franchement, il y a du bon dans tt! Faites comme moi, écoutez de tt et là vous vous ferez une vrai opinion!
Ensuite vous piquerez le meilleur de chaque pour vous imaginez une musique de rêve... Peut-être la votre!

Alala, je rêve...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:52:10   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

Alala, je rêve...

.....de ma musique..... ???
g pas encore commence a la faire mais je sens que tu vas aimer....

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:56:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je rêve de ce que je vais pouvoir faire avec mes méga musiciens de le mort qui tue et qui sont trop fort!!! ( hum... enfin ça viendra)...
J'ai plein d'idée, mais encore faut-il les mettre en action, mais on a pas assez de tps ensemble...
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:15:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

julo a écrit :

[citation=julien]radiohead.
<BR>voila ca j'aime bien aussi..... <BR>je ne connais pas beaucoup de leurs titres mais j'aime assez le cd "bends" <BR>[/citation]

The bends est un de leur meilleur cd, mais leur grande oeuvre reste ok computer, un album truffé de tubes, le magnifique paranoid android, l'envoutant no surprises, etc. En plus le clip de "karma police" est un des plus réussis que je connaisse et un de leurs meilleurs.

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:19:09   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Je connais pas du tout radiohead, va falloir que je commence.
j'avais juste les mp3 de creep et high and dry....qui m'ont pas plu du tout...

Metallica ont quand même plus des gueules de rockeur

Message édité le 03-05-2004 à 20:21:03 par Bonzo
julien
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:20:54   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ta pas aimé creep?????????????????????????

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:21:17   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ouais bah c'est gentillet quoi
J'ai écouté trois quatre fois, c'était cool, mais c'est tout.

J'ai peut être loupé un truc?

Message édité le 03-05-2004 à 20:21:57 par Bonzo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  appel au rockeur du dimanche!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum