Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

TOUPIK : un msg à faire passer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:25:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oula ça se présente bizzaremen la...tu voudrais défiler en kilt dans la rue?! di don, vous savez kils ne portent pas de dessous les écossais j'espère...!!!!! lol jviendrai faire u ntour...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:40:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah oué!!! c la classe!! vous navé pas vue le "51éme état"?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:54:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non.....why?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:09:03   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

il fo le voir pour comprendre....
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:39:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J' ai trop envie de voir ça.. daxxel Toupik et même toi Akuro en kilt... je serais là le 25 juillet, j' ai pas envie de manquer ça !!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:48:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bon, ok ms i fo ke soi daxxel soi toupic me donne plus emples renseignement!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:52:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouh la la je sens que je vais bien me marrer moi lol
non je ne suis pas moqueuse, sans rire, pas du tout mais vous voir défilé en kilt, je prendrais un appareil photo, fodra imortaliser l' instant....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:59:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ok!!!! ms attention aux droits doteur!!! hein, dax et toupic!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:26:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

droits d auteurs mais tu n as que ce mot à la bouche ma parole!
je te parie que ce sont les 1ers à vouloir avoir des photos alors stp Akuro.... lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:02:58   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bon, sa marche pour tou le monde (sauf pour les mecs!):
pour chak photo demandé, un bizou est reversé o personnes présentes sur la photo!!!! sa marche?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:50:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Certainement pas, et puis quoi encore ? Des fois je me dis que tu ne s vraiment pas clean Akuro...lol
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:21:26   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je crois aussi Maïwenn car Mr se permet bien des choses! des bisous et puis quoi???!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:22:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, rien d'autre... juste un bizou.... rien de plus simple kun bizou, ou komme le dit tré bien mr. souchon..."juste un baisé posé, sur mes léves déposé, je cherché un baisé"
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:10:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Et ben tu peux encore le chercher.. ça viendra pas de moi pour ma part..
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:19:32   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

akuro a écrit :

" je cherche un baisé"

Franchement akuro, tes larges lacunes orthographiques sont parfois des plus comiques.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:29:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne pense pas que cette conversation ait place ici, étant donné que daxxel a fé un dépassement de forfait je vais faire style de faire de l ordre, je vais me la péter comme certaines personnes de Henry Avril ( personne ne doit se sentir viser, sans rire) bref, ce n est pas une conversation qui a sa place ici... lol

moi je voudrais poser une petite question au doyen Toupik , ta semaine camping, ça tien toujours au fait ?? j' en ai parlé à certaines personnes qui me disent que j ai révé et que tu n as jamais parlé de ça donc je voulais savoir.. voilà
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:10:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

year!!! daxxelette!!! sa péte comme nom!!!! (non, linkinzion, ne fait pas le jeu de mot "prout"...)!!
daxxelette au pouvoir!!! lol!!! sa fé un peu france five!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:32:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C T pour rire, moi je ne suis pas daxxelette, c est koi le délire lol ?
adeline me comprend...
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:53:38   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bien sûre Maïwenn, je te comprends mais j'avoue que parfois, j'ai du mal à te suivre
Akuro serait il en manque d'affection? tu n'es pas le seul mais ne crois pas que ce st des avances ok?!(tout est expliqué ds le mail que je t'ai envoyé)

maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:18:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

pourquoi tu dis que tu as du mal à me suivre Adeline ?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:21:00   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, pas des avances.... just un little trip.... g pa le droit?... bon... lol!
un manke d'afféction, peut tére, ms ki resortiré indiréctement pour le flux d'énérgétik de mon lunguage ki resort par les doigt... (ms nan sa fé pas mal!!!)
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:47:50   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

é non Maïwenn avait bien raison
la semaine de camping tient toujours
à partir du 19 organisé par les dinanais joyeux (ma team koi)
por la féte des remparts rdv ds la section portan ce nom
et por tt autre projet de ma apr por cet été ce référé au toipic référan
comm c bien di tt ça
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:45:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

a la la, de toute façon, Maïwenn a tjr raison.... euh, non, elle a jamé tord....euh, non elle.......... euh.......euh......
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:53:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et ouai que veux tu Akuro.. j' avais raison mais je n ai pas toujours raison ( en grande partie oui.. lol)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:06:40   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  TOUPIK : un msg à faire passerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum