|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 19:58:41
| chers amis bonjour ou bonsoir à vous de voir l'heure qu'il est . donc voilà à la suite d'un long moment sans venir sur le forum je me suis rendu compte que certaines personnes me réclamait mais pourquoi donc ? Alors du coup je me suis dit : " Gaëtan (oui je me parle à moi même de temps en temps ) pourquoi ne pas créer un topic à ton nom sur ce splendide forum ?" Ceci dit fut chose faite . Vous l'avez révé , toupik l'a fait . N'est ce pas magnifique ? Sur ce chers amis vous savez où me laissez un message désormais. Une derniére chose à tous , quand vous parlez à Daxxel désormais répétez lui 2 fois la chose car avec l'age il commence à prendr de la bouteile le gars quand même , bref avec l'âge il ne capte que les 2 premiers mots de la phrase . Donc si c'est important il vaut mieux lui le répéter 2 fois vous êtes plus persuadé dans ce cas ki aura capté la choze . J'décone .J't'adore garçon.
-------------------- Minimum requis !!! |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 20:51:56
| Bon puisque l'on ne peut te joindre ( rectification essayer de te joindre) sur ce forum, juste une question : qu est ce que tu deviens ? |
|
| Posté le 25-04-2004 à 20:52:28
| Bon puisque l'on ne peut te joindre ( rectification essayer de te joindre:)) sur ce forum, juste une question : qu est ce que tu deviens ? lol |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 19:03:51
| ah! un de plus a devenir un peu plus sour kavant... nan, nan je déc...... maiwenn, il fo ke tu percévére et il te repondra bien un jour!!! ( aller MC Toupik, répond lui sinon je v perdre toute cerdibilité!! lol!! ) |
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:17:54
| lol C pas kil é pas sourd mais jé eu un probleme avec le forum ce qui fait que le message a été envoyé 2 fois pref passons lol perséverer ? why ? je veux juste avoir de C nouvelles lol t inkietes akuro C pas pour ca que tu vas perdre ta crédibilité |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:36:16
| et ben jdevien un homme .et oui chak jour ke Dieu fé chake étre humain vieillit un peu plus et donc je deviens un homme ytandis ke dotre devienne des vieillards séniles . Ce ke je pe raconter comm connerie d'empêche |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:28:39
| c clair! jozé pa te le dire!! lol!!! nan ms on riguole ms c vré... on est tous en train de ce rabougrire comme d vielle crotes de chiens o soleil.... a par camille, ki a l'air de ce présérvé du temp est garde sa merveilleuse beauté et gentillésse a travér les années.... |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 20:37:10
| tu m'a manqué mec! ça va bien toi? |
|
| Posté le 29-04-2004 à 20:27:46
| Dis moi MC toupik, tu n' abuserais pas de ton statut de doyen de ce forum pour nous sortir tes belles phrases ??? ( bien que ce que tu dis soit vrai ) Quel épanouissement ! mdr |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 20:46:27
| hou !!! le doyen ici !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:14:30
| Doyen du forum . ça me plait comme nom . MC Toupik , doyen du forum . Oui et bien ce doyen à l'allure si fiére (autant s'envoyer quelque fleurs au passage) vient de se faire larguer . J'ai grave le moral dans les chaussettes et le bac blanc qui commence lundi par l'épreuve de SES . C'est pas la joie . Mais ressésissons nous , la vie continue , l'été approche à grand pas et les corps dénudé bronzant au soleil aussi . Qu'on se le dise Toupik est célibataire . Non j'ai juré de rester sérieux , donc je le serais . Mais attention me re-voilà ... |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:38:32
| sérieux ? Le doyen doit tout de même apporté la sagesse dans ce bas-monde !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:07:50
| Et alors n'est ce pas ce que je fais ? |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 13:24:34
| un message pr toupik? ok toupik, besoin de tes conseils (oui pr une fois je mincline, j'aurais jamasi cru te demander d conseils un jours) mé bon! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:35:04
| Ok camille tu as mon phone , mon e-mail ; à toi de me poser toutes sortes de questions ; Je t'écoute . je vais ouvrir une entreprise "MC Doyen , réponds à toutes vos questions" , pour l'instant je vais m'entraîner sur le forum donc si vous avez des questions sur n'importe quel sujet (à part les chips au fromage ) , je prends . |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:23:06
| Bonne nouvelle, C surement bon pour samedi soir, normalement je viens vous voir jouer votre piece daxxel et toi, donc voilà c t pour dire ça mais de toute facon on se voit sur msn Mc toupik ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:52:42
| justement MC, je souhaiteré te pozé 2 kestions: - kan konte tu me donné la liste pour ta compile - peu on mange des chips au fromage devan colombo, avec une bierre a la main. si cela ce peu, cela fai til romantik? |
|
| Posté le 03-05-2004 à 21:32:47
| alors en ce moment cje suis en révision de bacs blancs mé d ke c fini c à dire vendredi je mi atéle et te donne alors la liste au plu vite . pour lotre kestion ce né pa du tou mé pa du tou romantik é pourkoi pa la min ds le slibard en plus ? non mé , c jeunots . Jsuis trop content pour samdi soir merci maïwenn,jtador . |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 21:08:58
| ok 'tit toupik, je prépare, un mail, ou un texto et jtenvoi ça dès ke g le tps |
|
| Posté le 05-05-2004 à 09:53:40
| La main dans le slibard !!! Qu'est-ce que c'est que ce tintamarre !!!
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:46:04
| oh arréte elles sont nuls tes blagues on en a ... MARRE (moi aussi jfé des rimes , mé jdéteste la poésie) |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 21:49:57
| amour de la poésie, état rare. Abandonné, pauvre que soit cet art Qui dans les coeurs même les plus viciés Ne demande pourtant qu'a s'exprimer |
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:54:11
| Alors là barvo , B R A V O franchement j'hallucien . trop bien si jte commande une chanson reggae ya moyen ktu fasse ça avec des rimes et tout ? fo ksa parle de la plage , des pétes et des rasta .et des bretons ke ns sommes merci |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:27:37
| oui nous sommes des bretons gaétan...
|
| Posté le 19-05-2004 à 14:30:46
| G vu ton message sur le topic, ou tu parlé du truk médiéval, avec d kilte et tou et tou..... et a vrai dire je souhaiteré plus dinfo a se sujet.... |
|
|