|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:28:54
| je vous rappelles que ce sujet portais à l'origine sur la musique! Plus précisemment sur les paroles....... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 10:19:56
| oui ben moi ça me fé chié de dépenser du fric à wanadoo pour me connecter des heures !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 21:35:05
| oué et kant1 met a en veilleuse, dans le genre je change de sujet tout le temps t pa le dernier!!!! et c toujours le smemes ki se fon engueuler!!!alor respect stp!!! |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 12:25:03
| A oué!!!! tchak dans ta téte!!!! tien prend sa! A la la sacré toi va!
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 21:57:13
| sacré ki??? mwa???? oui je sai |
|
| Posté le 06-04-2004 à 22:00:09
| je suis pas d'accord là! je crois qu'il n'y a pas de comparaison à ce niveau entre toi et moi! Enfin bon, je ferme ma gueule. VTFF |
|
| Posté le 06-04-2004 à 22:05:38
| héhé ya d comparaisons a tout les nivos, QI, etc..... |
|
| Posté le 06-04-2004 à 22:58:29
| mouais mouais, ça dépend! |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 12:44:17
| Les chansons merde .................... G HT le CD de Cat power " U are Free " .........; It is so beautifull |
|
| Posté le 07-04-2004 à 18:50:00
| ok... moi j'ai acheté Radio FG compile mixée par Didier Sinclair, et Evoluce m'a passé une compile de drum superbe !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 08-04-2004 à 10:41:09
| oki oki La vie est belle ... |
|
| Posté le 08-04-2004 à 11:31:39
| surtotu que dans la compile de drum je pense qu'il y a un certain DJ Hype... et c'est assez sympa !
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 20:54:53
| Serais je le seul a penser que les beatles, avant revolver c'est que de la pop simple, mièvre et gentillette? Par contre on me donne sgt pepper et je saute dans tout les sens. Allez pour revenir au sujet du topic, je vous met les paroles de big balls d'ac/dc, qui sont superbes:
Citation :
I'm ever upper class high society God's gift to ballroom notoriety I always fill my ballroom The event is never small The social pages say I've got The biggest balls of all CHORUS: I've got big balls I've got big balls And they're such big balls Dirty big balls And he's got big balls And she's got big balls But we've got the biggest balls of them all And my balls are always bouncing My ballroom always full And everybody cums and cums again If your name is on the guest list No one can take you higher Everybody says I've got Great balls of fire CHORUS Some balls are held for charity And some for fancy dress But when they're held for pleasure They're the balls that I like best My balls are always bouncing To the left and to the right It's my belief that my big balls Should be held every night CHORUS And I'm just itching to tell you about them Oh we had such wonderful fun Seafood cocktail, crabs, crayfish... Ball sucker |
Qui peut être interprété de deux facons, le chanteur a voulue caricaturer la haute société (et bien se marrer): balls> bal ou on danse balls> Boules... Allez tous ensembles: CAR NOUS AVONS LES PLUS GROSSES BOULES DE TOUS |
|
| Posté le 12-04-2004 à 21:15:07
| lol ! On va voir ça !
|
| Posté le 14-04-2004 à 12:24:12
| Mievre et gentillette, c'est tout a fait certain, génial, c'est tout a fait certain pour moi ossi......; Bcp pense ke les Beatlles n'ont fait ke des chansons droles, comme Yellow submarine, mais a se pencher sur le sujet il y a aussi des chaznsons tres tristes, et tres belle... Pour revenir a Yellow submarines, le desszin animé est genial !! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 14:26:40
| A5Z a écrit :
le desszin animé est genial !! |
"mais non, nous sommes dans le père petuel" Je l'avais vu sur canal + un jour, longtemps avant que je me soit interessé a leur musique. J'avais beaucvoup aimé, psychedelique et barré comme c'est pas possible |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:15:26
| non, c'est perpétuel !
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:22:08
| faute de frappe désolé. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 15:07:27
| c pas grave. T'inquiètes.
|
| Posté le 17-04-2004 à 17:17:02
| no pbbbbbbqqqjuhzearrrrrrgdgsdsgdb guizmo déconne pa héhéhéh marchi france téléocm |
|
| Posté le 24-04-2004 à 23:01:02
| le pere pétuel....... nain porte nawak ! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 23:15:25
| de toute façon il existe pas !
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 20:10:47
| Voici les paroles d'une des plus poignantes chansons des stones, une de mes préférées, Sister Morphine, avec un K Richards en pleins forme (et complètement défoncé, cela va sans dire): Sister Morphine Here I lie in my hospital bed Tell me, Sister Morphine, when are you coming round again ? Oh, I don't think I can wait that long Oh, you see that I'm not that strong The scream of the ambulance is sounding in my ears Tell me, Sister Morphine, how long have I been lying here ? What am I doing in this place ? Why does the doctor have no face ? Oh, I can't crawl across the floor Ah, can't you see, Sister Morphine, I'm trying to score Well it just goes to show Things are not what they seem Please, Sister Morphine, turn my nightmares into dreams Oh, can't you see I'm fading fast ? And that this shot will be my last Sweet Cousin Cocaine, lay your cool cool hand on my head Ah, come on, Sister Morphine, you better make up my bed 'Cause you know and I know in the morning I'll be dead Yeah, and you can sit around, yeah and you can watch all the Clean white sheets stained red. Et god save the queen des sex pistols pour la route. God save the queen The fascist regime They made you a moron A potential h-bomb God save the queen She ain't no human being There is no future In england's dreamland Don't be told what you want Don't be told that what you need There's no future there's no future There's no future for you [Chorus] God save the queen We mean it man We love our queen God saves God save the queen 'cos tourists are money And our figurehead Is not what she seems God save history God save your mad parade Oh lord god have mercy All aims are paid When there's no future How can there be sin We're the flowers in the dustbin We're the poison in your human machine We're the future you're future [Chorus] God save the queen We mean it man There is no future And england's dreaming No future no future no future for you No future no future no future for me No future no future no future for me |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 14:09:33
| red hot / dionysos méme combat... |
|
|