Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Textes de chansons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:58:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Tro la pulse ce week end !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:59:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a oué mwa ossi!!!!g passé une ** daprem samedi!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:34:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et tu sé koi ? ! la semaine prochaine C les vacances !!
olala, je me sens revivre ! les enfants, le A5z nouveau arrive !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:10:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

commen ne pa avoir la peche, le soleil revien, on a une bonne ptite ékipe de lamballais, les vacances approchent avec des supers fetes...ke demander de plus?!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:38:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Une pitite amie..., des petits calins...
Mais à part ça, ça le fait!!!!!!!!

Alala, je me sens revivre avec tt ce beau soleil!
Soleil=>plage
plage=> meuf
meuf=> euh meuf.

Ouaich!
lol

Bien évidemment je ne suis pas l'un de ces ritals de bac à sable

Menfin bon, j'avoue que ça me tenterai bien!

Au fait ma chtite Camille, à la demande de plusieurs personnes dont je tairais le nom, voudrais-tu amener Juliette à la fête? (wouah, ça rime!)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:30:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ah ! ben moi je dis vive Direct Music !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:04:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ooo mon gran tu vas pa les taires longtem les noms!!! g deja une idée de ceux ke ça pe etre...tu serais pa ds le lot twa,?!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:56:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

moi?
Jamais de la vie! Je suis au-dessus de tt ça!

Bref, tu lui demandes.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:54:37   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C vrai, kentin....... dis nous........ hum !?
ki me parle ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:59:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je serai twa je mécraserai antoine!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:21:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non, personne ne doit s'écraser, ici chacun est au même niveau... sauf moi, un peu plus au-dessus de vous !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:44:40   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C clair que à ta place mon ptit antoine, je ne dirais rien!

Donc Camille, t'as demandé à Juliette si ça linterressait?

Et personne n'a de news de Toupik?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:53:10   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

^hé, les enfants........ un peu de respect piour ma vie privée !
En tout cas, elle est sympa, on a fé un tour du lac ensemble ce matin... Et elle habite juste derriere chez moi
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:03:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

antoine antoine...

On nous la fait pas!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:53:54   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

............ no comment ......................;
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:55:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

moooouuuuahahaha!
ouh l'amoureux! lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:59:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi koi?! ya pas d ehonte! surtout ke la concernée (je met bie nle e parce ko npourrai croir d trucs sinon)oui donc je disai la concernée c une de me spetites protégées!
donc il a le dori detre transi d'elle!!!roo!!
tu va pa recommencer kant1!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:35:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mé heuuuu ......................................
je vous signal ke g créé un topik " love " ....
en tout k, demain juliette vient chez moi.... Dés kentin, on va pvr se voir....... o cmment je suis décu .......
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:19:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais j'ai vu, j'ai des gros problèmes de connexion en ce moment j'espère que l'un d'entre vous m'a pas filé un virus ou qqch dans ce genre parce que sinon je le bute.

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:47:09   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ok Max, direction Topik baston !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:18:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, nan mais je rigole pas si quelqu'un de vous a fait une connerie qu'il la déclare. Je suis en train d eme casser le cul à trouver tout les paramètres possibles des connexions, et je trouve rien. alors ça m'énerve !!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:34:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ca m'etonnerai ke kelkun dici T envoyé un virus intentionnellemnet ..
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:55:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben moi j'ai un bon ptit virus en ce moment mais rien qui concerne la connexion!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:28:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué ba jte jure c pa mwa non plu!!!promi
atta pr une foi ke je suis crédible en ce ki concerne l'informatik!
je te jrue c pa mwa et pi si javai vrémen eu envie d ele faire ça ferai longtem ke taurai plu dordonateur!
donc jte promet c pa mwa!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:21:17   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Ze te zure ke c pa moi bien ke dérnierement (il y a de sa 2 mois) il mé arrive dan avoir 78!!! et oui 78!! c pa mal.... et puis aussi dernierement (une semaine) g pété un cable parce ke g instalé un antivirus et il ma dit ke 14500 fichiers été infécté par un peti et gentil virus.... alor la... PAN! je me léve, je pren une diskette de formatage et PAN! pc de merde va! je lé formaté! non mé oh! il fo pas se laissé faire par c'te rakouail nan mé....
Enfin bon c bien bo ms c pa un topik de pc ni de virus......
(ms ou va la jeunesse hein.....)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Textes de chansonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum