|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 10:59:31
| camille a écrit :
a!!!mwa c bon la!!! g un sourire ki remonte jusko oreilles! et g la peche! avec d nouvelles fringues et tout et tou!!! alala jsuis tro de bonne huemur!!marchi pour ton gentil commentaire ds les guests! petite modif: jsuis kan meme loi ndtere une pro du buggy!!!lol |
Mais de rien ma chère... demande à Haruka si elle veut poster des messages sur mon forum elle est super gentille !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 14:00:47
| jlui demanderai mé elle é pa souven connectée |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 22:17:29
| ok pas de problème !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 20-01-2004 à 20:33:01
| c une copine nippone à la ptite camille !!! lol !!!
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 15:28:25
| vi vi!!! lé trè gentille!!! elle met des coeurs partt kan elle parle! lol |
|
| Posté le 21-01-2004 à 15:30:14
| max!!!!!! je ne suis pa petite!!!!!lol antoine me di deja ke je suis petite c bon maintena!!!!!oo!!! |
|
| Posté le 29-01-2004 à 16:31:40
| d'accord !!!! excuse-moi ma chérie ! tu es grande... oui c'est ça, la plus grande !
|
| Posté le 01-02-2004 à 13:45:08
| vivi la plus grande d'esprit et de conneries |
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:50:54
| de connerie, on va voir ça !!!
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:01:30
| vi et de gentillesse, de pleins d etrucs bien ossi |
|
| Posté le 11-04-2004 à 16:18:52
| jsuis sur kil y a pleins d etotos ici ki on des expressions pourries osssi |
|
| akuro | | Musik is my aeroplane.... | | Crack des Membres |  | | 758 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 12:28:30
| ah........ bon je v apporté de l'eau a ton moulin, camille..... éh oui sa ya g lut!!!!! ha ha ha ha ha ha!!! sa yé je conné toute (ou caziment) les éxpréssion ki te fon défo!!! bon, j rajouteré "pitoyable", méme si c souvant employé dan d situation ke corresponde bien......... et aussi "pfff", méme si je c pu combien ia d' "f"..... mé fo pa prendre la mouche, hein!!!!!! zi taime kan méme!!!! |
|
| Posté le 17-04-2004 à 17:14:05
| nan c pa vré!!! pfff ça revien a dire pitoyable, parce ke ds une bande de totos pareille, ba....pffff ça revien souven! lol tu sai comm "soupir...." et twa alor ta pa dexpressions k ite fo ndefo pe etre?! |
|
| Bonzo | | Lisez baudelaire! | | Guest Membre |  | | 466 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 18:09:30
| Toto est le nom de mon chien qui représente mon bel avatar. En ce moment il a une tracheo bronchite il prends des cachets, mais il arrete pas de tousser. Oui, j'aime bien raconter la vie de mon chien. j'ai l'impression que le titre de ce topic fait l'objet d'un mégarde orthographique. "sales expressions qui me font défaut". "Faire défaut" signifie: "manquer" "être absent" Donc "sales expressions Ki me font défaut...HELP" signifie " Aidez moi s'il vous plait, il manque a mon vocabulaire quelques expressions qui me sont pourtant necessaire". et pour la route: Dendroclimatologie n.f. PAELONT méthode de détermination des paléoclimats par reconstitution des caractéristiques de la croissance des arbres aux époques conisdérés. hmmm, un mot me fait défaut dans cette définition donc: Paléoclimats n.m DIDAC climat d'une région à une période géologique ancienne.
-------------------- Source: Dictionnaire hachette encyclopédique http://www.baizid.org/~yann Ceci est mon site. En tout cas, c'est loin d'être du bois. |
|
| Posté le 17-04-2004 à 22:52:34
| nan nan on pe ossi comprendre ça dans le sens ou je voudrais m'en passer parce ke "ça me fé défau" soi, ça é partie de mes défo...enfin bref mwa jme compren et tt le monde sur ce topik ossi! |
|
| exsoul | | Un jour peut-être... | | Crack des Membres |  | | 905 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 13:18:47
| comprends pas...................... |
|
| Posté le 18-04-2004 à 13:49:55
| personne ne fait défaut ici !
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:23:59
| mai vous comprenez rien de toutes façons, je suis une incomprise ici! |
|
| exsoul | | Un jour peut-être... | | Crack des Membres |  | | 905 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 18:41:19
| ma pauvre, ce soir j'allumerais un cierge pour toi... |
|
| julo | | Tes yeux m'eclairent.... | | Membre de ouf' ! |  | | 376 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 19:26:13
| eh c que ca coute cher un beau cierge...
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:27:47
| Il n'a pas mentionné que ce cierge ferait parti de sa propriété personelle |
|
| julo | | Tes yeux m'eclairent.... | | Membre de ouf' ! |  | | 376 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 19:42:08
| tu as raison mais en meme temps allumer un cierge c'est passer du temps et du temps c'est de l'argent comme quoi je pnese que c'est pas rentable d'aller allumé un cierge qui n'est pas soi....en meme temp on s'en fout un peu......
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 21-04-2004 à 09:48:26
| le cierge c'est peut-être un peu religieux non, car en ce moment je ne suis pas pour la religion, t'as vu l'imam qui dit qu'il y a le droit de taper sa femme lorsqu'elle fait des conneries... c'est bas.
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:02:36
| oui t'a raison c'est très bas.......
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:17:32
| [citation=daxxel t'as vu l'imam qui dit qu'il y a le droit de taper sa femme lorsqu'elle fait des conneries... c'est bas.[/citation] Quand on bat sa femme c'est bas. C'est normal. |
|
|