|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 21:09:53
| bon voilà, g un pti problème.. g une facheuse tendance à "inventer" des expressions, celon les circonstances du moment: par exemple, i lfé froid et moi je sor "put1 ça caille d genoux" autre: "t vraiment kune tête d'aglo twa!" ou encore: " t'as éteins les lumières à l'étage ou koi?!" ou d'autres encore, dont je ne souvient même plus, c pour dire ke ça vient vraiment, juste sur le moment des faits..... donc s'il y a un docteur ou un psy parmis vous, et si il a un remède, kil me fasse signe..... Signé: Une fille complètement entamée et ki arrive pas à guérir... |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 22:24:15
| rah mais tu trouveras des moyens de ne plus parler comme ça... t'as pas vu ma section feedbacks, dans neologismes, moi j'invente des mots tu crois que c'est mieux ??!! |
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 10:42:11
| Ah non tiens g pas vu ça! kel soulagment, je ne suis donc pas la seule à être un peu déjantée (rien kun pe :p) sur cette terre?! ça fé cho o coeur!tu sé ce ke g fé hier aprem? c pitoyable g aidé ma soeur à se déguiser en père noël (ma soeur est en 5eme) et elle a pris un pull à mon père et elle a fourré pleins de coussins dedans, et elle voulait ke je l'aide, donc moi, ame charitable g pas hésité....lol c lesprit de noël....... bon j'arrete mes conneries passe une bonne jorunée.. bisous Camille |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 12:24:58
| ah... noël en famille... quelle délectation !!! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 16:23:49
| vivivi!!! Passons aux choses sérieuses: kes tu m'offre pour noël?????lol nan je plaisante biensur..... Bon je vais te laisser ma gentille petite soeur (très chiante kan même mé jlui en ve pas c noel lol) (non, je l'adore meme si ya d fois ou...:grr:).................... donc voilà gros bisous à twa et rappelle twa: tu n'est plus seul maintenant ke tu sé ke jsuis loin d'être normale ossi!!lol la grande Camille |
|
| Posté le 25-12-2003 à 18:00:24
| moi aussi je vous l'offre !!! |
|
| Posté le 25-12-2003 à 19:40:50
| rectification: jvous offre tte ma famille jme sens complètement vidée, comme une marionnette désarticulée, ou un truc d sle genre ma soirée d enoel était tout bonnement un cauchemar sof ou on recevais des cados lol mé sinon g jamqi vu pir je croi et vou? |
|
| Posté le 25-12-2003 à 21:51:21
| [oh non ma puce déprimes pas !!! fone moi si tu veux !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 26-12-2003 à 11:09:46
| Petite puce, ton message m'attriste énormément... je ne sais pas ce qu'est la chanson que tu as écouté, mais savoir que tu as versé des larmes... oh non je ne veux pas que tu pleures, je ne veux plus que tu pleures, tu n'as pas de raison de pleurer, une nouvelle année commence pour toi, 2004, avec plein de choses nouvelles que tu vas découvrir. Mais je n'ai pas encore compris la raison de ce bipage d'hier soir, c'était du à quoi ? Si tu veux vraiment me parler écoute prend ton téléphone, juste pour 5 minutes c'est pas un drame, j'ai une voix qui fait peur c'est ça ? Petite puce, je pense fort à toi, ne fais pas de bêtises d'accord ? Tu me le promets ? Bonne journée et ne pleures pas je t'en prie !!! Je pense à toi... Plein de bisous ma chérie...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 26-12-2003 à 12:25:09
| comment ve tu ke je t'appelle pour te dire ke je suis pas bien si g pas ton numéro??a si je croi kun petit lutin est venu me l'amener lundi, et ke je t souhaité un joyeux noel lololololol |
|
| Posté le 26-12-2003 à 13:09:48
| oué bah yen a ko nde la chance mwa c maintenant ke ça commence les larmes jte jeure g envie d eme pendre c dingue je supporte plus mes parents ils me bouffent mon oxygène et mon espace vital on pe meme plus etre ds la meme piece en meme temps sinon ça fini mal |
|
| Posté le 26-12-2003 à 17:26:26
| bah moua je suis rentré sous la flotte à vélo !!! |
|
| Posté le 26-12-2003 à 17:32:08
| on é tous et toutes très contents de l'apprendre!!!mé kel athlète tu es!!!!wouahh!!!!!je suis très impressionnée!!lol |
|
| Posté le 26-12-2003 à 21:11:47
| ... te moques pas s'il te plaît... |
|
| Posté le 26-12-2003 à 21:14:12
| je me mok pa: une jolie citation: On peux rigoler mais on ne se moque pas. c'est de mwa!!! |
|
| Posté le 26-12-2003 à 21:39:40
| waw... c'est zoli... merchi ma ch'tite nenette !!! |
|
| Posté le 27-12-2003 à 12:40:56
| et vi je sé g une ame de pouète lol non onon restons sérieux, une ame de poète... |
|
| Posté le 27-12-2003 à 18:55:19
| rah camille, t'as le smile c'est cool !!!
|
| Posté le 27-12-2003 à 19:13:24
| vivi!!!! g le sourire mon pri daxxou!!! |
|
| Posté le 27-12-2003 à 22:30:32
| alors je peux te faire... plein de bisous !!!!
|
| Posté le 27-12-2003 à 22:37:03
| oula!! jsuis tte rouge!!!!! :$ |
|
| Posté le 28-12-2003 à 10:38:08
| ... t'es gênée ?
|
| Posté le 28-12-2003 à 11:30:00
| oula...terain glissant.....lol nan je plaisante nan jsuis pas génée, jdi ça comm parce ke j'en ai bien besoin kon me fasse un calin et c pour ke jaime bien kan tu di ça lol |
|
| Posté le 28-12-2003 à 16:44:41
| ah ! ben de toute façon j'aimerai beaucoup te faire un câlin à la rentrée, pour ta gentillesse, ton humour, et pour toi.
|
| Posté le 28-12-2003 à 17:54:20
| oo!! c gentil tout ce ke tu di....... t vraiment adorable twa! ji t'adore!!! et merci pour ton texto c t gentil! mé g plus de cr"dit donc je te répondrai le 1er janvier (si jsuis en état) lol |
|
|