|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 21:45:14
| juste un truc Camille concernant tes merveilleux conseils.. le bonheur on ne peut pas le provoquer..
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
chamika | élevons le débat.. | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 17:10:51
| Waaaaaaaa !!!... ça faisait lgtps ke GT pa venu, moi ! ça a pa tellement changer ici, g l'impression.. tiens, j'V faire mon connard un peu... (vec une voix d'ado rebel) Alors moi j'voulais dire ke le bonheur, il est ds tes mains tu vois, moi j'crois pas en Dieu et j'pense qu'on C à chacun de tracer son chemin , C TOI KI DECIDE TA VIE moi, tu vois G ni dieu, ni maitre, chuis libre et c trop cool comme attitude... mais keske C ke ces impies ! Vs savez ke l'Inquisition en a brûlé pr moins ke ça! (d'accord CT plutot au XXIIè siècle, aaah, kelle décadence depuis la Révolution..) Bon, voilà, pal'tps de formuler des conseils pires d'inutilités, ce fut un paisir de participer à nouveau à cette joyeuse fête... @ + les d je u n's ! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:28:24
| si on regarde bien personne n' avait à participé à ce topic puisque personne n' a énoncé qu il avait des problemes de cul donc..
|
Elinora | RESPECT !!! | Membre | 165 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 15:57:10
| Pierre je t'aime !! Ouff ! Fallait que je me lache !!! hihihi |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 16:49:16
| pierre? ki c'est celui là? |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:41:12
| tiens, Camille ! Comme ça fait plaisir de se retrouver en ces lieux familiers... j'espere que tu as remarqué avec ma dernière intervention ke je suis tjrs aussi con et ke jme fais tjrs autant plaisir... Bon, alors les d'j e un 's puisque vs avez pas de pbs de Q, racontez à un vieux con en étude supérieur et qui sort d'1 an de prépa votre sexualité debridée.. bah alors faites pas les timides ... |
|
| Posté le 25-11-2004 à 20:52:31
| A toi l' honneur Chamika, fais nous part de tes histoires, tu as dpu vivre de très grandes choses durant ton année de prépa..
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:32:51
| vi Chamika!!! kommen tu vas vieille branche?? |
|
| Posté le 27-11-2004 à 16:40:32
| Ben non, C ça l'trip, C ke en an de prépa, tu fais rien d'autre que de la prépa.. Sinon, j'V plutot pa mal j'me ruine en bouquin (encore 40€ tt à l'heure pr 1 bouquin d'eco et un d'histoire ) et je sors un pau avè les potos, plutot cool quoi, mai rien d'exceptionnel.. et là pa l'tps d'faire le con (chui à la BU..) |
|
| Posté le 01-12-2004 à 15:47:27
| mine de rien il veut tout savoir.. tu souffres d' être le ptit dernier Link' ? tu veux jouer au grand frère ?
|
| Posté le 04-12-2004 à 12:05:37
| je pense que ce n' est pas que du coté des filles mon cher ! vous aussi vous disiez " les filles beurkkkkk", je me trompe ? non je ne pense pas
|
| Posté le 04-12-2004 à 23:50:36
| je ne veux même pas savoir la suite
|
| Posté le 17-12-2004 à 18:22:16
| Maïwen, je trouve appréciable que tu utilise comme signature une citation de Einstein qui disait + exactement " seule deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers, je ne suis pas tout à fait sûr" Sacré Bébert... et merci à toi Maïwen |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 22:17:51
| Einstein.. ouais, mais personnellement je préfererai que tu épilogues sur Freud, et son inconscient psychique fabuleux ! Mdr, je déconne ! C'est un bon sujet ça, problèmes de Q sur inconscient psychique !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 23:35:22
| ba moi jpe pas avoir de pb de Q (malheureusement...)pke ça voudrait dire que jorais une copine,or ce n'est pas le cas...snif!!! |
|
| Posté le 19-12-2004 à 17:36:45
| Tu veux commander une copine au père Noël Pringles ?
|
| Posté le 24-12-2004 à 17:31:14
| linkinzion a écrit :
je voulait juste m'imformer sur l'avenir de cette petite elinora qui me disait ia quelques temps "les garçons, beurk!!!" |
Je voulais juste répondre à ça !!! Je n'ai jamais dit cette phrase : les garçons beurkkkk !!! Car pk joré dit sa ? Donc voilà et puis , c'est vrai que mon grand frère ne s'occupe pas trop de moi mais bon , heureusement que ma grande soeur est là !! |
|
| Posté le 26-12-2004 à 18:54:14
| en mm temps tu n' as pas de grande soeur biologik lol
|
| Posté le 01-01-2005 à 14:05:45
| Et non pas biologik mais bon....Ca y est s'en ai fini ac pierre et j'en suis très contente !! hihihi Et puis ya eu le 31 G dansé ac ..... , J'étais trop contente !!! Voilà !! Et puis tant qu'à faire Bonne année à tout le monde qui lira se message !!!! |
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 22:33:51
| eh maïwenn, eh ba le père noël y ma même pas aporter une copine...c'est po just!!! mé bon d'un autre côté, une copine ne se comande pas, il faut qu'il y est un commun accord... |
|
| Posté le 08-01-2005 à 10:44:59
| mais est-ce que j' y peux qqch moi Pringles ? organize un casting
|
|