Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Problémes de Q ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:29:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t si sur de twa...ça me dépasse!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:33:34   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

on ne sé jamé . et pui mie vo étre sur de soi sinon ...
et pui ça te dépléré peut étre pa tan ke ça davoir un mec ? LOL !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:45:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non ça me déplairai pa a vrai dir jatten ke ça de tomber amoureuse mai jessai de pa tomber dans les bras de nimporte ki c tt
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:51:27   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

tu a raison . et jsui daccord avec toi
a toi donc de voir si jsui nimporte ki ou pas ...
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:56:22   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

et moi ekske je sui n importe ki?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:57:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum.....et si jte rencontrais? ça serais deja une bonne chose tu crois pas?
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:01:59   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

oui oui tt à fait à toi de trouver un lieu , un jour et un horaire

c ki psycho?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:05:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi??
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:08:39   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

psyko c est moi pk?
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:09:10   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

paskil vien de laisser un mot et jvoulé savoir ki cété c tt .
alors kel jour , kel eure , kel endroit?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:09:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

j'en sé rien
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:15:52   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

pa drole
demain ?
jvé a plancoet demain matin si tu ve
je c c pa ta route bon trouvon otre chose
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:19:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui trouvons otre chose plancoet c pa tro ma route
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:22:23   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ché pa moi mé demain jsui obligé dalé a plancoet jvé chercher mon permis .
oui vs savé la ptite feuille rose ki je croi sui le seul a avoir ici non ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:24:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

arret de te la raconter rien ke lespace dune soirée...
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:28:42   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Je vous préviens, vous avez choisi cette rubrique pour vos petits jeux romantiques, vos rencarts mais ici C "pb de Q" alors on veut que ça soit un peu plus hot que ça..
Et puis Camille, Toupic est un sensible sous ses allures de drageur tro sûr de lui, ne lui briz pa le coeur
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:49:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Eh bien c'est ce que j'appelle faire le gendarme! Merci chamika pour ton intervention simple et efficace qui signale donc de parler de problèmes de fesses... moi ça va, j'en ai pas, peut-être quelques petites brûlures quand j'ai la chiasse mais sinon que du bonheur !!! Que je me trippe moi ! Toupik je crois pas qu'il a de problèmes de Q, camille non plus... toi non plus je pense... bah alors, c'est quoi ce délire, pas de problèmes de cul !!! Ah si, de l'autre coté peut-être... voyons voir... non, à priori rien non plus de ce coté là... non, chez moi tout baigne !!! Pas de problèmes !
Sur ce, bonne continuation !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:41:32   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

j'ai le droit de draguer non?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:46:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ils on pa lair daccord....lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:52:58   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

mé jve moi .
Coluche disait (paix à son âme) :
"Le viol c'est quand on ne veut pas . Mais je voulais moi"
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:12:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum hum...jsuis en mank dinspiration la désolée
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:52:36   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sacré Coluche, paix à son âme.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:38:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

effectivemen javais pa vu ke psycko avai ajouté un mo lol
bon les mecs vous vous bougez, trouvez un sujet d eocnversation, je s épa mwa...
daxxel, merci d'avoir essayé d eme "rassurer" ou plutot de contredire les mauvaises langues au sujet d'un ceratin jeune homme...t le suel avec marie sur ki je puisse compter...meme si elle di le contraire d e twa....jtador bisous
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:45:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol ! c tout naturel ! Toupik, maintenant, c'est quelqu'un de bien.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:59:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba écoute je sais pa koi penser, les avis son partagés, jsuis partagée entre lavis d emarie et le tiens et tu c bien ce kelle pense
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Problémes de Q ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum