Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

PREMIER DE L'AN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:35:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Dis donc Mr daxxel, j' ai eu l' occaz de parler avec Mister Poupi et j' ai appris que vous aviez un boooooooooooo budget pour la tize... j' espere pas que tu as ton permis ni ta voiture pour cette soirée !

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:23:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

poupi a tout révélé ! oh non ! nan, sérieusement la tune sera mise dans la bouffe et la tise, ça va être kif kif... mais j'en connais qui vont amener aussi de la tise... donc on va dire que c'est kif kif pour certains, et pas kif kif pour d'autre !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:21:03   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

je voulais juste m'excuser daxxel, avec ma manie de toucher a tout, g appuyer sur prevenir un moderateur... dc je sais pas ce ke ca fait.
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:22:23   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

et un petit nouveau message pour dire ke je viens de me gourrer de topic pour le message precedent, mais ca n'a pas une grde importance
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:52:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t'inquiète pas, no problèmes ! bon, moi j'irai bien lire du Jacques Lackan !

--------------------

Daxxel
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:56:18   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

tu parles de mes manies pp?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:57:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ou des miennes ?

--------------------

Daxxel
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:47:51   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah le 31 alors là mon pti dax sa va déchirer grave !
En plus ya TIA alors là sa va être une putain de tuef de ouf !
Komen g trop hâte d'y être !!!!!!!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:12:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu fais style que tu ne comprend pas ce langage si bien parlé c ca ?

Elinora tu fais le nouvel an avec ton frère chez Tad ?

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:49:36   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Pour répondre à maiwenn, oui je fêtes le réveillon chez TAD !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:19:15   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ca va donner !!! J'ai sérieusement planché sur mon mix et ça va être un de meilleurs !!!!

--------------------

Daxxel
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:32:21   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Wesh DAXXEL !!!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:00:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

avec tad on va tout déchiré !!!!!!!!!!!!!!!!! big up !!!!!!!!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:58:02   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

quelle belle conversation entre frere et soeur..
daxxel apprenant

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:00:59   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

daxxel apprenant comment prendre une belle cuite a sa soeur, quel instant ! lol

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:15:12   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oh oh maiwenn , daxxel ne m'apprend pas comment prendre une cuite et je n'en prendrais pas non plus alors ne dit pas de bêtises stp !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:54:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ne pas dire " fontaine je ne boirais pas de ton eau" ma ptite Elinora lol

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:08:15   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tout a fait thierry !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:08:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de chichis ! ce soir c'est la grande soirée tant attendue, je ne dors plus depuis deux jours et j'ai trop envie de bouger et de tripper !!!! alors je souhaite à tout le monde une très bonne année 2005 !!!!!!!!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:30:42   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mon pov max ! te mets pas dans des états comme ca ! profite bien en tout cas !
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:03:00   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain ta tout déchiré DAX !!!! G passée une super bonne soirée car en + G dancer avec tu sais qui !!! J'étais dans les nuages !!! lol
Ma première soirée que je n'oublierais pas !!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:36:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

C'est vrai que ça a été une ambiance électrik, surtout au moment du repas fallait vraiment gueuler dans le micro pour que tout le monde puisse chuchoter et se servir... maiq vu tout ce qu'il reste c'est pas gagné. Mais je pense qu'à ce jour c'est la meilleure teuf à laquelle j'ai assisté, du point de vue de l'organisation, de la musique, de l'ambiance... respect à Tad et merci à tout les autres !!! Et vous ?

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:29:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Paris était magique, les Champs Elysés, la tour effel sintillante, l' arc de trimphe blindé de monde ....... la magie de paris ..
et le lendemain.. la grande roue de nuit, avec balade au bord de la seine, pyramide du Louvre et quai des orfèvres !

1er de l' an magique et a renouveler ( pkoi pas avec a5z, qu est-ce que tu en dis ? lol) !

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:40:32   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

t'oublie l'arrivée en retard pour le feu d'artifice, l'odeur noséabonde dans le métro, le voyage au péril de votre dans une voiture conduit par un somnanbule... j'en passe...
nan je déconne, je suis juste jaloux de pas y etre allé avec vous, bien que j'ai passé un excellent 1er de l'an aussi.
j'espere qu'un jour j'arriverai à passer un premier de l'an avec manu et pp: 18ans qu'on se connait et pas un réveillon ensemble... si c'est pas malheureux ca!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:51:25   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

il manque plus que le mouchoir..
je te rapel que C t géniallllllllllll et que pr le feu d' artifice C pas grave!
bon ben ca veut dire que tu veux qu"on passe un nouvel an ensemble alors.. qui dit avec pp dit avec moi.. et ouai !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  PREMIER DE L'ANNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum