Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

PREMIER DE L'AN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:44:52   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

Juste un petit message, pour savoir si y a des trucs de prevus pour la soirée de la sylvestre (chat baveu)! et accessoirement pour caser une vanne pourri!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:20:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et bien pour ma part je suis déjà pris, mais je ne sais pas ce que fais pépé...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:46:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ca ne nous dit pas ce que tu fais Daxxel, C est quoi cet échapatoire là ?? tu ne veux pas nous faire part de tes projets ?????????

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:54:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Et bien je dévoile tout, je vais fêter mon nouvel an chez Tad... avec tout les ingrédients nécessaire : musique bien sûr, trips, photos, et un peu d'alcool bien sur... sans compter qu'il y aura audrey...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:10:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

toi tu quoi ?

Si on te demande de choisir entre prendre une grooooooooooooosse cuite ou passer une soirée sympa avec ta copine en buvant moins, tu choisis quoi ?
sachant que je ne te demanderais pas ça, franchement tu choisis quoi ?

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:08:03   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

moi, je sais pas encore, je vais peut-etre aller à aussois (savoie) chez une amie(julie, pp tu dois t'en souvenir -tinkiet pa maiwenn- elle était venue pdt l'ete). Mais ce n'est pas sur, sinon je ne sais guerre (comme celle en irak) ce que je vais faire... si je n'y vais pas!
mais on pourrait ptetre passé notre 1 1er de lan ensemble! ca me ferait bien plaisir... mais jve pa me retrouver avec des keums trop sobres a cause de leurs copines (je sais l'alcool ne rend pas super puissant, mais ca peut attendre la nuit d'apres ou d'avant ou les deux.. m'enfin jdi ca moi, jdi rien!!)
au lieu d'ecrire des messages trop long, je ferai mieux d'en ecrire plein de petit pour essayer de vous rattraper!
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:10:44   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

wow jvien de voir que j'etais rendu à mon dixieme message!! si c pa bo ca!!!
bon par contre jsuis dsl daxx si ca a aucun rapport mais de toute facon, la moitie de mes messages n'ont aucun rapport avec le sujet du forum dans lequel je les met!
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:12:53   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

oh la la, c de la folie deja 11 message!! celui là me sert juste à dire que le dernier n'avait aucun n'interet! et aussi pour dire kil fo ke j'arrete parceke g des medians et kil fo ke je bosse!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:03:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t'inquiète pas Yom, on dira juste que t'es un anachorète breton à Compiègne, et tout ira mieux !

--------------------

Daxxel
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:01:48   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

là je ve bien que tu m'explique ce qu'est un anachorète?
réponse a) qqun qui est en decalage avec les patchs nicorette (reference: anchronisme - nicorette)
réponse b) obi wan kenobi
réponse c) qqun qui encule des choriste l'ete (ref: anus - choriste - été)
je m'excuse, mais je viens de regarder la stratégie de l'echec...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:24:50   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

deja 2 C de mal en pire mais quand les 2 autres arrivent C a dire manu et Yo... le résultat é catastrophik...

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:10:00   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

bien vu pp, j'y avais pas pensé!
désolé maiwenn, mais on se refait pas(ou en tout cas pas tout seul, sinon ca s'appelle un complexe d'oedipe si je ne m'abuse, mais ca devient crade, j'arrete)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:45:33   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Complexe d' Oedipe.. attention, Yom serait-il un futur ingénieur philosophe ??

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:13:16   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

eh ouai!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:55:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j' attends de voir ca ...
fais tes preuves !

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:30:37   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

j'ai eu 7 en philo au bac!!! si ca te suffit pas... bah pose tes questions (pas le droit à la dissert que tu dois rendre pour pour lundi et que t'as pas commencé parce ke tu passe ton tp a faire des pitits bizoux avec pp!)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:35:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

M

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:36:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mais C pas une dissert' que j' ai a rendre C un commentaire a faire sur un texte de Hobbes..
et puis d' abord je sais concilier les bisous avec pp et le travil mon cher !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:38:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non mais ta pas fini de donner mes notes comme ca a tout le monde ?
il mankerait plus que tu donnes les critères aussi, non mé oh!

--------------------
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:23:24   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

arrete ta leche pp..
...mdr...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:10:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Pour le premier de l'an apparament ca va etre chez damien pour moi...... pure soirée en perspective!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:49:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

STOP LINK stp

pure soirée tu di a5z, on se demande pkoi dit donc ! lol

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:16:12   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

pkoi ? parceke ca va etre avec des gens ki sont super et ke ca va tripper dur si sa va se faire
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:57:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouai mais tu sais pkoi je dis, tu pourras filmer pour que je vois vos états ? lol

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:11:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

un ptit inconscient là comme ça bêtement !

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  PREMIER DE L'ANNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum