Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

Kes ki vou passe par la téte?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:33:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

le (c) ça ve dire koi??????? tu me fé douter akuro la.....et d'abord c mon mo!!!! c pr ça le (c)?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:16:48   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

(c) veu dire copyright ==> coyright a camille.............
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:57:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je me disais aussi......copiteur!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:52:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

(c) veu dire aussi copiteur alor!!! et camille aussi! lol!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:02:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pouah porte nawak...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:11:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nimportenawak!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:16:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon sinon koi 2 9 docteur? d kestions existencielles sur le tapis qui nattendent ke detre résolues?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:53:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan rien... a kroi ke le monde va bien...... ou ke certaone personne ne veulent pa le dire en public...... tie, je sui un ouf mwa!!! je vou fille tous mon numero de portable!!!!!
06 85 03 75 20
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:30:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'as pas peur twa! ça pe engendrer bcp de choses cke t'as fé! enfin koi ke t gatean lavai deja fé et c t pa malin non plu!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:33:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui je c..... i va i avoir un mek ki va mapél, ki va me dire: "demain, t mor." alor je v pa le prendre o serieu, et pi le lendemain je v ouvir ma porte et jauré un canon de silentieu dans la bouche, il va vidé son chargeur, je seré mort et pi voila, ia pa a épilogué!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:50:26   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bonjour her docteur.
je souhaiteré une consultation rapide pour d problémes diverses.....
comment dire.... j ai le morale dans les chaussettes!
je c pu kwa faire pour certains sujets........
j'attend avec impationce votre reponse...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:54:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bonjour trés cher patien! je commencé a dézéspéré la venu dun client!!
bon, je croi ke je vous comprend...... je pense kil fo ke vou ne metié pa de chaussetes comme sa vous nauré pa le moral dedan.....
bon, pour vos autres problémes je pense kil faille ke vous réglé sa tou seul! comme un grand! car ces problémes ne se régles ke en nen parlant.......
amis du soir, bonsoir!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:58:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

écoute mon cher akuro, tu sais que je suis là!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:27:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Solidarité masculine, comme C mignon lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:17:30   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moué...... si on veu!!! lol!
bien sur ke je c ke t la exsoul, le probléme c ke je t déja tou di!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:08:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a oé?? et twa exsoul! parlons en! t'as pa de pbs?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:11:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

alé, balance tou!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:23:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mes problèm on en a assé parlé, on les a jamè résolu! passon a qqun dotr, qui è dan le doute en ce momen et qui a besoin kon laide!
Akuro?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:09:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi t dans le doute?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:53:47   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Mwa?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:59:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui nan c rien exsoul ma expliké
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:30:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

eskeu i peu avoir des trucks a passé par la téte si notre téte elle méme est une choze ki travail toute seul sans kon lui demande, un peu comme si elle été animé par une choze éthérik, une sorte de fluide immatériél?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:06:02   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

écoute, je vais faire simple:
Oui.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:22:42   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

d'ailleurs kan ti pense, c'est bizarre le poids ke peut sihgnifier ce" petit mot " oui "
" Mr le president, donnez vous votre accord pour lancer la bombe sur Hiroshima?
Oui."
Etrange et terrifiant !
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:21:12   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Marcello- "jannine le café est cho ou quoi bon diou non de diou il fait soif....alors ????"

Jannine- "oui"

encore plus lourd de sens........!!!!!!

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  Kes ki vou passe par la téte?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum