Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

Kes ki vou passe par la téte?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:38:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

kwa?! mwa?! pa de réparti?! ........ oué c vré....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:43:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhéhé...le povre!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:37:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

di camille, tu me donnera d cour?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:28:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hein? g pa tout suivi la...
d cours de koi?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:31:20   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

De répartie.
Savoir répondre a l'offense par des phrases cinglantes du genre ""va ken ta reum"
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:32:27   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

"ou je vais te casser les bouliche avec ma teté. "

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:14:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué nan ça s'appelle d ela fosse répartie.c'est nul.archi nul.pourri.minable pytoyable. le but est d'eesayer de répondre sans sauvagerie, avec diplomatie et objectivité. mais pas comme un bourin. c'est juste savoir choisir les bons mots au bon moments et ds les bonnes circsontances.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:21:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhé oui je sai, jsuis une pro. la prof de répartie.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:42:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et twa prof de connerie?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:14:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Camille..... tu n'as aucune vrai réparti! Tu ne fais que sortir des phrases désespérées emplies de méchanceté afin de blesser ton interlocuteur...
Avoir de la répartie c'est pouvoir rétorquer à qqun afin de toucher un point précis, et non juste de le blesser avidemment...
A moins que ton but soit d'anéantir les gens qui t'entourent!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:07:58   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

sa lui arrive.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:32:28   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Citation :

Kes ki vou passe par la téte?

Un couteau.
Ca fait mal.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:12:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben , d'un point de vue médicale je pense que oui...
maitenant de ton point de vue je sais pas!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:11:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non, exsoul, je ve pa anéantir ki ke se soi...c'est trè bas cke tu dis. jle prend très mal. jten voudrais tte ma vie.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:14:29   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

exsoul a écrit :

ben , d'un point de vue médicale je pense que oui...
maitenant de ton point de vue je sais pas!

On voit l'amateur d'urgences.
D'ailleurs je trouve que green est dans une passe très triste.
Ses relations compliqués avec sa fille sont pas arrangés par sa femme qui n'y comprend rien
j'aime bien abbi, elle est sympa

julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:38:28   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

au niveau histoire, je préfère quand meme "7 a la maison", de ce que tu m'en raconte en tout cas.

ca doit etre trop marrant a voir. povre simon il a tué un gars qui avait bu donc il s'est jete sous les roues de la voiture......ben oui quand tu bois c que tu veux te suicider.... ...n'importe quoi cette série, j'essairais de regarder pour me marrer.

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:13:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tin tin!!!! rom1 sigmut Freud Akuro est de retour!!! pozé lui d questions!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:56:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

létai parti?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:33:08   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui en vac, cf la 2éme page.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:41:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan, il mentai...parce ke c un féniant.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:19:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Oh! koui-je? on minsulte!!!!!!!!!!!! O scandal!!! Police!!! ......... (en + ta raison, camille! lol!)
pour cet outrage, la condanation sera de faire 20 tours du plan do de lamballe sur les mains!!!! hi hi hi hi !!!!!! ....... mwa, sadik? .... nan.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:05:54   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ca dépend sur les mains de qui.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:26:42   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi deja je prete pas les miennes meme si c'est pour la bonne cause.....

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:31:14   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

>Même pas pour donner un coup de main?

oh elle est recherchée celle là.

PS:Si t'es toujours connecté julo attends un peu et dans quelque minutes va voir mon site sur l'aerodynamisme à http://www.baizid.org/~yann/tpe

And Ps: I love you (pas de sous-entenuds...c'est une référence biteulse)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:00:29   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pfffffff! pitoyable! (c)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  Kes ki vou passe par la téte?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum