Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

et si on parlait politique ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:35:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

politiquement, je pense que si Platon il restait toujours dans sa cité il a du bien se faire chié !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:42:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

le bo hors sujet daxxel

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:11:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

2/ 20 !! et encore, c'est pour l'encre utilisé !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:48:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pour le nom, prénom et classe aussi, fo être indulgent !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:38:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en même temps il a cité Platon mais C pas le sujet donc justement ça ferais du moins 1 point !

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:21:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Et Gaymard tu crois pas qu'il a 2/20 aussi !!!!!

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 03:07:21   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Gaymard, il avait un appart' qui faisait 53 fois la taille du mien (635m²), non, voilà, C just pr info. ça m'a fait tripper qd G réalisé
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:53:17   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Et pour ceux qui en douteraient, ma calculatrice est formelle:
chamika a un appart de 12,320754716981132075471698113208 m².
C'est comme un 12 m² mais il y a surement de la place pour ranger des boites de céréale en plus.

En plus gaymard était 47 fois plus que moi ministre de l'économie et des finances.

hervé gaymard, toujours svelte, surement grace aux tonnes de special K qu'il peut (pouvait) foutre dans son appart

Message édité le 14-03-2005 à 21:54:35 par Bonzo
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:59:13   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Chuis pas sûr des 3 derniers chiffres, mais sinon, C ça... mais bientôt j'emménage ds un appart' d'1/10 de celui de notre regretté ministre..

Problème : comment fait-on pr gérer financièrement de double loyer , ce qui nous fait 2 x (350+375) , amateur de caltoche, pourrais tu me dire maintenant
comment je fais pour trouver les 750 € en 2 mois?,
j'hésite : je deale ? j'organise des combats de coqs ? j'men prends aux p'tites vieilles? je vends mon corps ?

S'il vs plaît des conseils ...

paske là len matière financière ,j'crois ke j'V faire du X-treme riding.. C mon banquier qui va être content de se fourrer plein les poches agios..
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:44:09   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Je suis en terminale S.
Si tu veux je calcule.
Ca je peux.
Mais réfléchir, c'est pas de mon ressort.
Demande a un term ES.
et (350+375)x2 ca vaut 1450.

Le problème avec la vente de corps est que tu ne pourra pas le reproduire chaque mois.
Je crois que le plus simple pour payer ton loyer est de gagner de l'argent.
Désolé, en même temps je suis un S.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:34:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

En même temps les appartements sont plus cher que ceux de Rennes...

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  et si on parlait politique ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum