Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Message perso Maxime

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:29:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tu sais, ça ne fait de mal à personne

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:23:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

si...ça me fé du mal à mwa!!!!!!!!
c'est pas a twa kil chante des chansons (je ne donnerai pa de titres, ça pourrai ke tenfoncer gatean...) hakapella o tel!!!
une fois kil te laura fé on pourra discuter!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:01:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

roh, gaétan il chante bien quand il est bourré !!! Et c'est Coco, Coco le petit singeuuh !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:24:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

essai pa d ele sauver, yavai tro de monde on lentendai pa lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:50:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi zossi je trouve ke ca...........
( je l'aimais bien ma ptite vavache !!)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:50:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Un petit lapin qui s'appelait Poupine
avait RDV avec sa poupinette.........
.........alala, toupik!

Menfin, c'est de la bonne musique!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:12:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je l'aimais bien ma ptite va-vache, je l'aimais ten-dre-ment !!!! Merci ma poule t'es vraiment mon meilleur pote !!!
Sinon, ma LaeT, elle est ou ???!!!

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:24:36   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

un de ces jours je balancerai les paroles des 2 chansons sur ce forum
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:01:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

A ben grave ! On arrete pas d'en parlmer o bahut !!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:14:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tout Avril est au courant !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:42:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est la nouvelle mode au bahut! lol
T'as vu toupik, t'es un boss, tu instaure des modes même la ou tu vas pas!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:10:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Putain, t'es amoureux quentin ou koi ?!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:45:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi tu di ça?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:50:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, pourquoi ?

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:56:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

quelqu'un ma di u njour ke ce genre d ehcoses se voyai ds les yeux d ekelk1, mai la tu les vois ou ces yeux???!!! t'a une cam!!! petit cokin!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:57:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quentin, tu peux me foner, qu'on en discute !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:02:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lé amoureux le pti quentin ou koi? on pourrais mexpliker?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:05:08   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Olala ca s'enflamme sur le Forum...................; Vous avez pas remarker comment Quentin arrete pas de parler de" Toupik et kil est tjs daccord ac lui ? ?
quentin............ dit nous tout
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:44:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ooo ne partons pas si vite en besognes...
disons qu'il est admiartif!
sinon antoine pr la réponse à ta lettre, j'arrive pa à dépasser le degré de connerie dont t'as fé preuve..désolée c la première foi ke ça marrive...mé jvé trouver!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:49:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

han... là là ! Exsoul !! J'hallucine !!! avec Toupik !!! Non !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:52:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ya du laisser aller dans l'air...
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:51:39   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

le forum est descendu bien bas mes pauvres amis .
arrétez d'embéter ce pauvre Quentin.
Je le comprends un jour father robert a dit ne laissez personne vous dictez votre conduite ( ça n'a rien a voir mais ce n'est pas grave) .
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:31:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh ! toupik, t'as déjà 100 messages postés ! chapeau !!! et hier soir c'était bien ?

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:53:25   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

extra bonhomme apl pour ke je te raconte
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:45:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

aïe, je vais faire un dodo, je suis fatigué, je te fone demain soir !

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Message perso MaximeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum