Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Message perso Maxime

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La_Laetitia
Vivre ne suffit pas...
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:24:53   Voir le profil de La_Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_Laetitia   

Juste pour te dire que tu es qqun de bien Maxime, même si tu ne le montres pas toujours.

je te souhaite de bonne vacances
et bonnes continuation

Laetitia

Message édité le 13-02-2004 à 20:25:54 par La_Laetitia

--------------------
*Laetitia*
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:51:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Je te remercie beaucoup du mot que tu m'as marqué, de son intention, de sa portée, de sa délicatesse. Je connais plusieurs Laetitia, quelle est la première lettre de ton nom de famille ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
La_Laetitia
Vivre ne suffit pas...
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:45:12   Voir le profil de La_Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_Laetitia   

La_Laetitia = LaeT

Un simple besoin de changement...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:58:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh... tellement touchant... je ne sais pas quoi te dire... si tu veux venir le samedi 13 mars pour célébrer mes 18 ans, c'est avec grand plaisir que je t'accueillerais.

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:17:56   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

ça rencarde ici dites-moi !!!
Max, quel tombeur alors
reference a hier je sais de koi je parle....
bon je vai arrêter de te pourrir tes plans drague
je sens que tu commence a moins m'apprecier

le lecteur impatient n'est pas obligé de lire cette raclure de trefond de mon esprit tortueux (j'espère que les amateurs apprecierons la formule)

mais la relation d'amitié authentique n'est-elle pas celle ou les amis peuvent s'exprimer toute la sincerité de leur coeur, se livrer a qlqs menues taquineries si telle est leur envie, sachant que cela n'est jamais fait en pensant a mal ; un ami doit accepter les critiques qui ne peuvent finalmt que contribuer a ameliorer son être en en soulignant les defauts et un grand sage n'a t-il pas U raison en dizan "rire de soi, C rire de tout" . Sachez ne pas vous prendre au sérieu, le ridicule ne tue pas ("mais aux USA il enrichit drôlement" un personnage de B.Vian).
mon messsage est le suivant sachez rire de tout votre coeur qd on se fout de votre gueule, C terllement simple, cela n'avilit pas et permet de prendre la vie d'1 meilleur angle

peut-être ai-je une citation a la con en stock pour conclure....Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu.
ça n'a rien avoir mais ça me fait plaisir de vous instruire
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:26:36   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

un petit détail technique, comment je fait si je veux changer citation et signature?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:24:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah tu vas dans ton profil, et toutes les indications doivent être données

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:04:19   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

et je fai comment pour aller dans mon profil, gr malin ???!!?!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:57:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

au début de la page, y'a marqué recherche et juste à coté profil, tu cliques dedans et tout tes paramètres sont indiqués.

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:37:21   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

mister Daxxel, C avec beaucoup de respect que je vous demande de vous organiser avec Toupik pour que s'exhibe sur ce site les photos de la teuf de ses 18 ans ... allez, koi fait un effort...on s'etait bien marré... D'ailleurs G vu qu'un membre avait lancé une bonne reflexion sur le Jeune... dommageque G pa l'temps de poursuivre mai y'avait moyen de se dechainer...dommage que T pa poursuivi, t'aurai pu faire qqchoz de bien quant a moi... MEEEEER-DEUH deja 13.34 et G tro de boulo a+

ps : je proclame ouverte la chasse aux profs pourisseurs de week-end
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:57:16   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

cela serait bien sympa de voir apparaitre les fotos de mes 18ans sur ce site mais déjà faudrait t'il qu'il y en é .
Certaines personnes ont bien prises des fotos avec leur portable mais ils n'ont pas le cable ki reli à l'ordi .
Mais pk pas on peut essayer de trouver ça .
RESPECT A LA GENERATION 86 !!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:34:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben ouais, envoyez moi les tofs des 18 piges de toupik et c ok !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:41:57   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

RESPECT A LA GENERATION 86
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:39:48   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Tu sais que la génération 86, ON S'EN FOUT !!!!

85 ça c'est LA génération authentique , juste avt que tout foute le camp... bande de sale gosses !!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:01:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

86 Reprezetz bonhomme, moij'dis regarde-toi en face, 5A 7 été ça va être une déchire upside !!!!

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:28:56   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

RESPECT A LA GENERATION 86
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:45:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

86 à donf dans le pastis !!!!

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 11:04:35   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

!!!! 85 S'ACCROCHE AU ZINC !!!!!

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:25:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais qu'il est drôle !!!! Attention, pas de flood de smileys, sinon déconnexion ! lol ! 86, éradiques les vices et conduit à la malice !!!!

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:39:40   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Respect a la génération 86 , pas de vices , fait comme benji la malice .
je te jure fo kje pisse , kan ya de la neige sa glisse et les pneus crissent .
allez big kiss
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:29:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pff ! ben dis donc je vais tâcher d efaire mieux la prochaine fois !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:19:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jsuis désolée gaetan, mais encore une fois fo ke kelk1 le dise, et c vraimen déconcertant...
si je compare ton freestyle pourri a ta façon de chanter...non vo mieu pa ke je continue...
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:57:37   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

ça commence bien... ma copine m'envoi déjà chier .
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:58:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tu chantes gaétan ?

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:28:32   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

moi non enfin ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Message perso MaximeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum