Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Merde!!!!je revendique le droit à l'impulsivité!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:36:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quand quelque chose est nuisible elle incite une personne à faire du mal...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:27:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non ce n' est pas nuisible, qqn d impulsif fait les choses vite comme s'ils été poussées par une force mais une personne impulsive n' est pas forcément violente..
pour répondre je dirais que non ce n' est pas nuisible maintenant il faut voir dans quels cas ou dans quelles circonstances son impulsivité s' exerce..
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:14:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui oui! je confirme! kelk1 dimpulsif né pa violent!!! tou a fé daccor!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:26:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne vois pas ça sous cet angle Link', je ne suis pas d' accord, l' impulsivité n' est pas contre qqn en particulier c' est un comportement quotidien ok mais pas envers une personne
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:54:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu m' explikera en pv stp ?, je comprends pas trop là
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:22:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

c'est pas le seul truc que je comprends pas en ce moment...

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:36:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

la Q° Exsoul C est est-ce que tu as deja compris qqch ???

ouai tu m' explik'ra ( 3 ptits points)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:57:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alé, ça continue!
Je pense avoir compris bcp de chose dans ma vie... Et quand je ne comprends pas, c'est souvent que je ne veux pas comprendre car ça me fait chier... Tu en tires les conclusions qui s'imposes.

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:05:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Bon on fait une trève Exsoul ?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:45:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui sa serait bien......
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:12:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mouais... allé, tu passes prendre l'apéro?! hihihi

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:12:59   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

t' en profite bien de me proposer de venir picoler chez toi sachant que je ne bois pas mais j accepte quand même l' invitation.. lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:41:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moua j veut bien exsoul!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:06:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

arg, j'aurais mieux fais de fermer ma gueul....

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:35:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

allez, fais peter le rosé !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:42:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C comme ça que tu gères ton impulsivité ?.. avec du rosé à.. 1.80€ la bouteille ?

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:19:41   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

nan....... a 80 cents la bouteille ! héééééé é oui maaaaaa mtite daame ! ouaich !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:21:40   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

80 cts mais C de la pikrate !!!
C vraiment histoire de picoler !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:07:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tout a fait !!! surtout ke là c'etait un melange de vin rosée européen... degueulasse, mai bon, fallait bourrer la gueule a momo !!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:33:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

il y a des photos ????????
vous avez pris des photos quand même..un évènement comme celui-là

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:51:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

snif..... (tete basse , regard fuyant ) non...... desoléééé !! escccuuuse moiii!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:04:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

t' abusesssssss j' ai jamais vu Momo bourré moi..
franchement sur le coup là vous ne gérez pas !!!!!

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:52:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui oui !!! a starsbourg aussi fodra lui le faire !!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:35:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

il va gerber sur qui ? sur les bavaroises qu'il aura rencontré.. comment faire connaissance selon Pringles ?? ci-dessus la réponse !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:37:21   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oh non !! fodrait deja penser a aujourd'hui avant de penser a demain !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Merde!!!!je revendique le droit à l'impulsivité!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum