Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Merde!!!!je revendique le droit à l'impulsivité!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:02:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Je dis merde à tout le monde! (surtout à gilou, grand boss de AILIUM SESSION )
Pourquoi on di ke je suis impulsive? tout le monde est impulsif! kan o na quelque chose à dire, c normal qu'on le dise! merde!!!! je vous di tous merde!!!!!!!!!
si d'autres personnes sont elles aussi, persécutées dans la vie, quelque soi la raison, qu'elles viennent pousser leur cou de gueule ossi!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:37:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

le rappor? il é ou le rappor?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:43:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

MERDE!!!!!!!!!!! et puis twa ou twa ki fé le malin, tu as surmen des problèmes ossi....la peur d'avoir 18 ans....la peur d el'eau...la peur d filles.....
tu est surmen persécuté par kelke chose!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:03:38   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mwa G peur de pu etre moi meme.......
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:29:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mé c pa le topik de m'angoisse la! mwa ossi g peur de plei nde choses!!! (surtout en ce momen, comprendra k ipourra, no comment...) mai vou etes tous persécutés dans ce monde de chiens, mai vou voulez pa le dire!! je le sé!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:11:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mai les sadik n'ont pas leur places ici...les persécutés oui, mai pa les persécuteurs....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:02:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la persécution est interdite ici !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:06:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oh zut alor! lol!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:09:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je le savai! ya tou plei nde sadik ici!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:08:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

niarkniarkniarkniarkniarkniarkniarkniark (rire de sadik).
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:06:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

meme pa peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 01:11:33   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

je si persécuté par la froideur quotidienne des gens qui m'entourent, C bon ça comme persécution ?
paske sinon, G la persécution de la tablette de chocolat qui me nargue a chq foi k'je pass dvt la placard et me rappelle ma brioche estudiantine croissante (mai rassurez-vous, la tablette, elle regrette tro d'm'avoir nargué après)
et en ultime persécution, G celle du reveil tres tot le matin, tjr a l'heure ou G tro envie de pioncer alors que j'arrivait pa a sormir jusqu'a 2-3h du mat'.. ça C bon comme persécution et pui tt le monde connait, G trouvé LA persécution universelle
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:28:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mon pov tit chou...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:27:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mé ça fé mal et pi el é nulle ta vanne...!!!!! roglol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:08:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

la persécution du moment : "Dragosta tin tei" (enfin un truc comme ça)...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:20:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

OUI! ça je suis d'accord! c horrible ces trois jeunes gens ki exhibent leur 3 pov poils sur le torse en train de se trémousser sur une aile d'avion!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:43:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non non j'ai compté...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:12:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je suis dac' avec camille... 3, pas plus!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:51:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhé (il ve le massage à -80 c pr ça :p)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:57:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Pour un ami comme moi tu pourrais le faire gratuitement!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:41:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba voyons........atten tu te souviens de la conversation qu'on a eu l'autre jour et le discours ke tu m'a tenu??
je cite : "t obligée de me faire un massage, car je suis ton maitre" "et oui c comme ça, tu es sous mon controle depuis ke tu me conné" "tu me feras d massages parce ke tu m'ador! na! et puis tu m'obeis! c tout!" "je suis ton maitre et tu me dois l'obeissance absolu, tu te doi de fair etout ce ke je ve! tout!" "je ne rigol paaaaaaaaaaa! la semaine prochaine tu vien o val et tu m'obéeis! c tout! je véé m'éééééééneeeeeeeeerrrrrrveeerrrrrrrrrrrrrrrrr"

alors?! qu'a tu a dire pour ta défense??????
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:58:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c pa a twa ke je aprlai! et pi prout c pa une réponse!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:20:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba pa tou le temps, yen a ki craignent meme pa lé prouts...et pi ça dépen cke ta mangé avan...beurkkkkkkk on dérive la
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:20:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c déguelasse!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:50:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ola! la philo t'atak !! c corosif ou kwa ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Merde!!!!je revendique le droit à l'impulsivité!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum