Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Hu.....jojo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:31:19   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est pas mon maittre spirituel!!!
C'est juste que j'admire ses cheveux....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:57:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c'est meme pas de scheveux...c des poils de cul greffés...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:08:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et ben!!!
T'imagines!
T'as vu la longueur???
Non non non, c'est pas possible!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:28:17   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

...............
Bande de jeunes !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:56:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tout est possible!!!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:12:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Poux, il est terrible !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:17:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan c un gros con mwa je di!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:03:20   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

voyon voyon.... mé enfants, ne vous égaré pa dans le sinistre jardin de la critik et du dénigrement.........

(je conné pas le prof..... sa doi étre pour sa....)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:51:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué ça doi etre pour ça...
nan séreux wam je le supporte pa...lui me supporte pas non plus je croi...néanmoins il reste respectueux avec mwa. mais je laime pas et je le lui rend bien...parce ke je le vo bien
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:57:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

de l'oréal !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:36:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

un truc honteux: j'ai un pote, en sortant de cour, il discutai avec u nautre mec et il a insulté un prof. une prof est pasé a coté d'eux, et elle l'a répété a tout les profs. Il s'est envoyé 4 heures de colles, convocation avec ses parents, le dirlo, et le prof.
comem koi les profs son vraiment des rats! jtrouve ça déguelasse!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:05:45   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué..... ms fo voir aussi ce kil a di...
ms c vré ke c chakal.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:29:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

les profs sont cyniques !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:11:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

sans pitié.....!!!!!!mais on va faire la révolution!!!!
et on va leur casser leur gueule de rats a tous!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:20:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la révolution je l'ai fait vendredi soir au théatre !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:08:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a bon?? la vrai? la reelle révolution??? raconte!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:47:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben en fait moi j'étais boule de neige, le trotsky-laguillier national, j'ai fait la bataille de l' Etable... et l'autre Staline-Napoleon il m'a tej ! Alors après ben j'ai pas réapparu, parce que j'ai mouru !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:51:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oooo....snif!
j'aurais aimé voir ça kan même!
dsl de pas être venue, mais t'inkiètes, samedi prochain je viens ya pas de pbs!!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:53:20   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Après la fermde des animaux vous nous faites un petit 1984?
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:52:26   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Pour 1984 ça va etre un peu chaud.
Mais il faut tout de même féliciter notre Besancenot Jr qui a bravement défendu ses couleurs vendredi soir.
Si si Daxxel, tu as de l'avenir dans le facteurisme.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:53:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Lol ! En fait Boule de Neige c'est un héros ! lol ! Mais je ne pense pas que je ferai un remake de 1984... en fait j'aimerai bien faire le cycle de Fondation d' Asimov !

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:03:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Rien ke ça ?
Moi je Vais faire Dune, d'herbert, allez !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:36:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Dune ? Faut être taré, le sujet est excellent, mais l'adapter... faut le faire !

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:31:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Dune, le film, dsl ma cultur saréte ici.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:19:51   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C T une boutade, maxime !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Hu.....jojoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum