|
m3g4JOjo | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 18:47:50
| Bonjour a vous tous......moi c'est JOJO...Le JOJO!! Après de nombreuses demandes de la part de Miss Camille (Pô pour certains) je m'décide enfin à m'inscrire ici.Alor voila j'aime ne rien faire, CAD la glande, le basket é l'informatik ossi é lé bonnes blagues!!A part ça ma grande passion c la zik, mais le rap K1Ri , je doute dc pouvoir parler de ça ici sans entendre des critiks désagréables dessus...(n'est ce pas Mik...).Sinan jsui en term S a chaptel ds la mm classe ke val & dd é j'en fout pas une et g dé bonnes notes Sur ce je vous souhaite bon appétit ! @pluch tt le monde. hu...
-------------------- Jean jacques |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:48:32
| J'oublié les simpsons......
|
Psyko | Membre | 68 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 20:44:30
| ba la on reconnait jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien lui |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 20:47:40
| bonjour JoJo !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
FTS-M1 | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 21:31:38
| Alors pitit Jojo toi aussi forcer de venir sur ce forum par la miss??? tu trouve pa sa honteu l'empleur des acte que l'on doi faire juste pour elle??? Tu di basket di plutot masoshiste tu recherche que les coubature. Ha ton fameuse amour du bruit desagreable emi par le RAP Aller Chérie je t'adore le bébé va comand??? Et a ton avi les assiette son tjs dans placard??? asureron nous un jour cette evenement??? PS: Camille en k de violentation ou de retournement contre toi je e serai pa la pour t'aider (se rapporter a d'autre message) |
|
| Posté le 12-03-2004 à 16:34:42
| camille, avec tout le monde que tu m'as ramené il va falloir que tu me fasses le plan de ta famille ! Ben oui, FTS c ton frère, pis y'a val, jojo, etc... moi je suis paumé !!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 20:05:10
| bonjour la solidarité entre frères et soeurs!!!!!!ya ENCORE des baffes ki se perdent... Bon pour twa daxxou: Mik mon pti frère, val mon gran frère, jojo..eu...jojo...jojo un ami!lol! dédé...ça a failli etre mon mari...mais en vain... |
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:19:33
| En vain ,en vain....C'est quand meme toi ki a trompé le pauvre dédé...... |
|
| Posté le 14-03-2004 à 17:33:02
| oh, quelle belle icone, tu aimes le rap toi ?
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 20:38:20
| term S à Chaptal? hum hum... J'ai des potes là-bas mais en 1ère, Romain et romain, ça te dit ptêtre qqchose? Y'a aussi Léo... Enfin voilà quoi. Ils doivent être en 1ère STI élec ou un truc comme ça... |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 19:09:45
| Oué c'est STI, Et tu connais surement Rhum1, c'est un leader syndicaliste !!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:02:16
| Bon, mon ptit Jojo, dis nous exactement ou est-ce que tu est , dans quel établissement, qui connais-tu envers les potes de camille, etc... sinon on va tous être paumés !!!
|
| Posté le 17-03-2004 à 21:13:36
| ha le Jojo n'est pa une enigme, il est le petit ga bien cool de chaptal, cinconnu mais reconnu de tt le bien fai qu'il seime autour de lui, jojo comment dire c ma cherie, il est meme en ceinte de moi mais cute sa doi rester secret, ct des jumeau mais un est mort tuer violament duran notre dernier reseau. STP jojo ne fume plus l'enfan va sortir plus diforme que toi sa serai malheureu pour lui. C un shit ga de S qui aime aller dehor pour faire semblan de fumer, héhé il simumle bien le petit que dire de plus cherie tu fini merci |
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:04:36
| je ne suis pas tt à fait d'accord sur ce dernier pts mé bon...je sort pr etre ac ceux de ma classe....é ke dir de plus....Je ne connais pas de romain à part celui ki é ds ma classe, je c pas si c celui ds vous me parlez...Et mik je crois ke g une movaise nouvelle, le 2eme bébé a du ns laché, je n'est pas pris 1 kg depuis le rézo...j'esper ke tu pourra t'en remmetre, pour mopi en tt cas ça a été très dur....
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:10:57
| o fet camille je suis ton bo-frer...mik étan ton frer...
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:21:12
| Ben pour la mauvaise nouvelle c con mais bon comme l'on avai di 1 de perdu 10 de retrouver, alors alaction psychadelique, la prochaine porter sera plus grande cherie. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:08:13
| ah, te revoilà !
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:53:34
| ralala g tro la patate la!!! et en plus g un super bo frère!!!!! |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:42:54
| JoJo, c'est quoi ton kiff suprême ?
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:51:25
| euuuu son kiff c mik, i lé amoureux (o grand désespoir de fred, on se compren mik) lol |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:56:03
| il est bi !!!! non !!!!
|
| Posté le 19-03-2004 à 22:11:26
| oué bon...non...c t une façon de parler! si ils on fé d gosses ensembles ça ve pa dire kils son bi!!! pfff tout de suite les cas extremes.... meuu non!!! c juste un trip!!! t t sérieux kan tu disai ça???? |
|
| Posté le 20-03-2004 à 00:21:47
| alors il me semble que certaine personne on des probleme vie a vie de la bisexualité et l'homosexualité, sa reste tt de meme choquant que l'on puisse encore voir des personne etroite d'esprit a se' sujet, c la nature n'est elle pa belle parfoi? Pour JOJO et moi c bien un trippe c notre facon d'affirmer notre amitier et sa restera la si jojo veu plus Jojo remercie moi j'essay de te sauver la peau, donc mes demoiselle un etalon de Plouf est a otre entiere disposition JOJO bien sur |
|
| Posté le 20-03-2004 à 11:28:47
| Vous vous connaissez depuis longtemps FTS-M1 et JoJo ?
|
| Posté le 20-03-2004 à 21:13:56
| Cela va faire 1 an kon se connait environ....Mais rectification, j'habite pas a Plouf, mais o villages a St Brieuc
|
|