|
Psyko | Membre | 68 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 16:33:55
| remarke avec les kilos de bec q il bouffe un oignons c est rien!! |
|
FTS-M1 | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 20:56:41
| Moi manger des bonbon, non jamais et surment pa en kg |
|
| Posté le 11-02-2004 à 21:10:02
| non c est pa en kilos c est en tonne a nous deux mik on aurai pu s en fair plus je sui sur on est des star en la matiere cammille avait l air pas mal aussi car kan t elle est arive la boite a vite descendu!! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 10:48:22
| bon ça va ça va........jaime pas les bonbons mwa...et mon portable est tout collan et est plein de sucre! on se dmeande bien ki a pu fair ça! |
|
| Posté le 12-02-2004 à 11:24:34
| Donc pour le portable c bien fai pour toi, mais je ne sais pa qui l'a fai, et moi mon ecran, ein hein hein, et mon ti shirt mainteant, et mon pull qui estecore tranper et tt. et moi qui est suporter un petit truc qui etai a coter de moi tt le temps |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 11:33:02
| un pti truc?! je voi pa! car pour ta gouverne je ne suis pas petite, et puis tu ma klifié de parasite, ou de chsoe mé pa encore d etruc!!!un pe de respect kan meme! |
|
| Posté le 12-02-2004 à 12:15:30
| A oue et moi keke je devrai dire pour mon clavier il y a eu de l eau dedans et mon ecran avec plein d'ourson colle dessus mais c est pas grave!!!!!! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 18:19:50
| eh oh, vous battez pas, les instructions ne sont pas formelles à ce point, je ne veux pas qu'on parle de winnie l'ourson cii s'il vous plaît !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:15:16
| on parle de bonbons ça te pose un prob? |
|
| Posté le 13-02-2004 à 11:52:27
| si c des bonbons ca va, mais parlez pas trop de nutella ou de ferrero rocher parce que moi je vais vous mettre des tartines !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 13-02-2004 à 17:34:42
| hum hum...le nutella...lol ché nathalie yen aura pe etre tiens ell vien de menvoyer un message, c tjrs ok pour lundi soir daxx? |
|
| Posté le 24-02-2004 à 16:36:17
| LE jeune est une bete commune, que l'on peu parfoi meme retrouver en plusieur exemplaire dans une maison mais principalement dans les lieu scolaire. C'est un etre qui vie particulierement en cpommunoté ceu qu'il oublira par la suite pour ne penser k soi meme malgres qu'il sache le faire assez egoistement. Il a pour grande particularité de vivre sur es ilusion et des automensonge, il ne veu voir que l'image qu'il a de lui meme et essayer de se la refleter dans le regarde des autres, il a souvent honte. sa peur de lui meme est tres grande car elle lui permet de e remodeler a chaque coup de tete, c difficile pour lui de vivre sans etre les autres mais en etan pa les autres, i=bien sur le jeune veu etre soi meme mai ne doi pa s'ecarter des critaire amical qui tourne autour de lui, pour ne pa se faire geter. Identique des autres et cela jusqu'au reste de ses jour le jeune et par la suite le vioc vie dans de perpetuel mensonge lui permetant de se voir comme un eternel gagant. Il fume il meprise les lois, il se drogue et parfoi meme boi mais a tjs la peur d'etre reconnu et se cace. Alors jeune asume toi, voi la realité t qu'un loseur, rien ne sert de se mentir tu inira ainsi, retourne jouer avec les autreS moutonS |
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:51:34
| BRAVO MIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-02-2004 à 09:26:34
| Eh bonhomme tu vas faire Lettre Sup après ?! Ej c'est moi qui poste mon millième message sur mon forum !!!!
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 21:08:48
| bien joué dax!!! + de 1000, ça sfête! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 09:35:23
| ca c de la guitare !!!
|
| Posté le 05-03-2004 à 21:26:03
| vous auriez pas vu le ptit dédé par ici???? di don quentin t'as pa fini de me pousser contre le smurs dès ktu me croises?! |
|
| Posté le 08-03-2004 à 19:16:35
| dédé n'est plus là ! mais 'jai constaté un retour de la ptite marie piercé !!!
|
|